Vous n'êtes pas connecté.
Gus a écrit:Putain et mon frangin qui chiale.
Chialer pour du foot c'est complètement ridicule
Je vois pas en quoi c'est ridicule.
Quand on est passionné on arrive pas à retenir ses larmes, c'est comme ça.
Je l'ai fais pour France-Italie, Lille-Rennes (2006-2007) et Rennes-Guingamp.
Et c'est sorti tout seul, je pouvais pas m'en empêcher.
Mais Scan, tu divagues selon moi ! Un gardien a le droit de passe à coté de match des fois, cites en moi un qui a toujours été énorme ? Si on est un minimum objectif, on doit dire que Lloris est un très bon gardien plein d'avenir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Scan, y avait pas de défense lors de ce match, faut arrêter de tirer à boulets rouges sur les gardiens quand il y a une avalanche de buts. Ca me dépasse, ça...
La frappe de Cheyrou sur laquelle Lloris se déchire, c'est dû à une faute de marquage ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gus a écrit:Je comprends pas pourquoi il chiale non plus, mais ça me fait de la peine.
Le football est laid parfois.
Vous detestez l'EDF à ce point. Car chialer si ça avait italie-France, je veux bien car vous kiffez l'italie dans la famille mais là.
En fait il chiale car il deteste tellement l'EDF, ça me dépasse.
Sinon, Puch, pas d'accord, je chiale souvent pour du foot, de tristesse ou de joie.
Si seulement je pouvais l'expliquer...
Sinon Lloris est vraiment un putain de gardien. Sa prestation vaut bien un 10. Et celle de Henry une belle bulle, du début à la fin.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Scan : Non, mais ça arrive. Tu dois être du genre à gueuler sur Douchez sur les buts qu'il prend contre Valenciennes, toi!
Dernière édition de: Grig (19-11-2009 00:55:27)
Lloris a été exceptionnel !
Une main nous envoie en Afrique du Sud. Ça profite à la France, tant mieux pour nous et pour relancer le débat sur une réforme de l'arbitrage. Dommage pour l'Irlande. Ils ont de quoi être écurés, surtout au vu du match.
En attendant, direction l'Afrique du Sud !!!!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Dida est quand même bien plus impressionant ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
D'accord avec Kenjizz. Pas pour Lille, là c'était plutot de la confusion mélangé à tout.
Par contre en 2006, larmes très dures à arrêter, soirée cauchemard.
Et là, le 9 mai dernier, larmes tout simplement impossible à retenir, notamment lorsque j'ai vu Guingamp soulever la coupe et avec Lambé an dro. Bref stop les mauvais souvenirs,pas de déception ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a gagné "haut la main"...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je suis d'accord pour dire que Alou Diarra est une buse mais j'aimerais dire que son compère Lassana en est une belle également.Que de pertes de balles c'est affligeant à ce niveau
De toutes façons à part Evra, Anelka et Lloris ...
Lass n'a pas fait un bon match mais c'est le seul match qu'il a raté alors qu'Alou c'est pas la première fois.
Regarde les match du Real, tu verra par toi même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
" It 's a fucking disgrace " : la Une des quotidiens irlandais avec Henry en photo .
Mais bon , les erreurs d'arbitrage font partit du foot , et la on en bénéficie au meilleur des moments , tant mieux !
L' Irlande m' a fait une tres grosse impression ce soir . Ils ont joué en equipe , tres bien defendu , jouant bien les 2 eme ballons , les contres ......
Coté francais , pas de fond de jeu comme toujours , mais une force mentale qui nous permet d'aller en AFS .
L 'irelande meritait plus sa qualif sur ce match , mais l'experience francaise a parlé .
Quand je vois la prestation de l 'equipe de france , je pense qu' on va y aller en touristes a la CDM . Si on arrive en quart , cela sera deja un miracle .
Lloris est le seul a avoir fait un bon match : des arrets decisifs , des ballons aeriens ecartés...
La charniere centrale me fait toujours aussi peur . Dans le jeu aerien et la vitesse , ca craint .
Evra est l'hombre du joueur de M.U : controle raté , oublis defensifs ....
Sagna a fait de bonnes montés mais a aussi souffert face a Duff defensivement : mitigé donc .
A.Diarra a paru tétanisé sur le terrain . Il etait statique sur le terrain et hors du coup .
Lass a fait son match . Il recupère beaucoup de ballons , distribue , frappe au but ......
Anelka a tenté , en vain . Mais on sentait que la decision pouvait venir de lui .
Gourcuff a encore été decevant . A t' il sa place en Edf depuis aout vu son niveau actuel ?
Henry , decisif , sans etre bon . Je le trouve souvent pas terriblemais il marque , donc ....
Gignac n' a presque pas touché de ballons . Casper , le toulousain ce soir .
Asa .....me plait beaucoup !
Sinon, Puch, pas d'accord, je chiale souvent pour du foot, de tristesse ou de joie.
Bah pour moi c'est incompréhensible. C'est du foot quoi? C'est des tapettes en short surpayées qui courent en jouant a touche pipi sur un grand carre vert avec un tas de cons saouls a la bière qui se touchent en les regardant...
Tu m'excuseras mais si je dois pleurer je préfère le faire pour des choses qui sont vraiment exceptionnelles. J'ai pleure quand je me suis fait larguer par des petites, j'ai pleure quand j'ai foutu les pieds dans le Palais d'été de Pekin et que j'ai levé les yeux, des choses comme ça, mais je pleurerais certainement pas devant un match de foot...
Allez, peut être quand Rennes remportera la C1
Mais Scan, tu divagues selon moi ! Un gardien a le droit de passe à coté de match des fois, cites en moi un qui a toujours été énorme ? Si on est un minimum objectif, on doit dire que Lloris est un très bon gardien plein d'avenir.
Je suis d'accord, mais ce revirement de situation me dépasse...
Avant la double confrontation contre l'Irlande, Lloris était fébrile en équipe de France et venait d'encaisser 5 buts en un seul match de championnat. Ce soir, c'est un Dieu pour tout le monde. Bon, OK.
Moi je dis juste qu'il a fait son taf, point.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Henry, le joueur que je déteste le plus dans le monde du football, qualifie la France d'une manière complètement honteuse pour un joueur de sa soit disant classe face à une équipe qui méritait 100 fois plus la qualification...
C'est bon je ne soutiendrais pas cette équipe en 2010.
Après qu'on dise que les irish ils auraient fait la même chose si ça avait été le cas pour nous, je m'en fou. On parle d'éthique là. Il y'a AUCUN mérite à être qualifié et aucunes raisons d'être heureux.
Putain, même Wenger (que je peux pas blairer non plus) trouve ça incorrecte que Henry fasse ça, son bébé qu'il aime tant, c'est dire !
Une honte putain ! Si c'est ça la France, alors je suis aucunement français !
Baylay : Y a péno.
Dernière édition de: Grig (19-11-2009 00:58:52)
Mais Scan, tu divagues selon moi ! Un gardien a le droit de passe à coté de match des fois, cites en moi un qui a toujours été énorme ?
Julio Cesar
Une honte putain ! Si c'est ça la France, alors je suis aucunement français !
T'en fais pas un peu trop là?... C'est juste un sport à la base...
Avant la double confrontation contre l'Irlande, Lloris était fébrile en équipe de France et venait d'encaisser 5 buts en un seul match de championnat. Ce soir, c'est un Dieu pour tout le monde. Bon, OK.
Moi je dis juste qu'il a fait son taf, point.
Bah non, tu peux dire que sur les deux matchs il nous qualifie presque a lui tout seul. On se qualifie grace a ses mains et a celle d'Henry...
En meme temps, apres 2000 puis 2006, c'etais a notre tour de la mettre profond a un rital hein
Clecle-Rennais a écrit:Mais Scan, tu divagues selon moi ! Un gardien a le droit de passe à coté de match des fois, cites en moi un qui a toujours été énorme ?
Julio Cesar
Pierre Menès.
Grig : Y'a pas péno.
(on peut aller loin comme ça.)
Je fais une liste de ceux qui ne supportent pas l'Equipe de France ou qui annoncent leur non-support de l'Equipe de France et je la ressort en Juin.
Scan : Non, mais ça arrive. Tu dois être du genre à gueuler sur Douchez sur les buts qu'il prend contre Valenciennes, toi!
En quoi Douchez est coupable contre VA ? A moins que tu voulais parler du match à Toulouse. Dans ce cas, je lui gueule pas dessus, je trouve juste ça incompréhensible... ^^
Lol @ Lebron pour Dida.
Baylay : Y a péno.
Oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a péno, il remonte sa main vers le pied et il crochète. Sérieux regardez les ralentis, c'est visible comme le pif au milieu de la figure!
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.41 KiO (Pic : 777.31 KiO) ]