Vous n'êtes pas connecté.
Et ca explique certaines choses pour l'obtention des places pour la dernière finale de coupe de France...
Thierry Roland et Lolo Blanc commenteront Irlande-France. Ca va être exceptionnel...
"- Ah ils ne sont pas du tout fair play ces rouquemoutes, ah les enculés ! vraiment Laurent, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vraiment, ça sent le coup de trafalgar !
- Je ne voudrais pas faire erreur Thierry, mais Trafalgar, c'était pas contre les anglais ?
- Pffff, Laurent mon pauvre ami, si vous saviez, les anglais, les irlandais, tous ces rouquemoutes, c'est du même acabit. Presque pire que les allemands...."
Et au pire si le match est chiant, on pourra toujours faire des jeux en comptant les "je crois que bon" et les "à partir de là".
Il est vraiment zinzin, ce Led Zep' !
Le nouveau maillot des bleus (officiel):
On les regrettera pas trop Adidas en fait...
Dernière édition de: Led-zepplin (31-10-2009 18:24:51)
On va dire qu'il faut le voir porté avant de se prononcer...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je l'ai aussi trouvé moche au premier coup d'oeil, mais je trouve qu'en fait, ça peut rendre bien !
Coupe du monde 2010 : Konko reçoit une pré-convocation, Clichy forfait
Gaël Clichy, doublure en bleu de Patrice Evra au poste de latéral gauche, sera absent un mois sur blessure et manquera donc les deux matches de la France contre l'Irlande en barrages d'accession au Mondial 2010 les 14 et 18 novembre, selon son club d'Arsenal. Les médecins du club londonien craignent que le Français ne souffre d'une fracture de fatigue au dos.
Abdoulay Konko, défenseur latéral droit du FC Séville, a reçu, lui, une pré-convocation, a indiqué mardi 3 novembre le club andalou. Raymond Domenech dévoilera jeudi 5 novembre sa liste définitive. Une pré-convocation (la première pour Konko selon Séville) n'est pas une assurance pour figurer dans la liste. Elle était jointe à celle de ses partenaires à Séville, les défenseurs Julien Escudé et Sébastien Squillaci, qui eux sont régulièrement convoqués en bleu.
Konko, 25 ans (depuis le 9 mars), né et formé à Marseille, a rejoint le FC Séville en 2008, en provenance du Genoa (Série A). Il a disputé 15 matches de Liga la saison dernière. Après neuf journées cette saison, il en est déjà à six rencontres disputées, toutes comme titulaire (un but, lors de la 2e journée, contre Saragosse).
Quelqu'un suis un peu le FC Séville et connais un peu ce joueur ? Sa sonne comme un avertissement pour Rod je trouve, ces performances avec Rennes ne sont pas incroyables, il est entrain de perdre la confiance des supporters et de Domenech peut être. Konko ne sera pas dans la liste contre l'Irlande j'imagine, mais il sait maintenant que la porte des bleus est entre-ouverte.
Les places pour la CdM vont valoir chère
si liste il doit y avoir.
Dernière édition de: Kastoua (04-11-2009 06:05:27)
Privés de France-Irlande ?
Décidément, rien n'est simple pour la diffusion du barrage entre la France et l'Irlande des 14 et 18 novembre. Pour le match aller en Irlande, M6 avait acquis les droits de retransmission au nez et à la barbe de TF1 en négociant en direct avec une petite agence outre-Manche pour 5 millions d'euros. Selon Le Parisien, mercredi, c'est au tour de la FFF de faire monter les enchères pour la diffusion en Grande-Bretagne du match retour.Selon le journal, la Fédération, propriétaire des droits de diffusion des Bleus à domicile, a mis à prix la rencontre du Stade de France à 1,5 millions d'euros. Problème, les offres cumulées du bouquet payant Sky et de la chaîne nationale irlandaise RTE atteignent pour l'instant à peine 600.000 euros. Si la FFF n'assouplit pas sa position, les Britanniques seront privés du match retour... et la Fédération d'une rentrée d'argent non négligeable.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ils avaient qu'à pas envahir le SDF la dernière fois!
Le seul maillot de l'equipe de France que je n'ai jamais achete et que je ne porterais jamais, tous sports confondus, c'est celui la:
C'est classe, c'est sobre, et ça ne se démodera jamais
Vivement les 6 Nations!
Et celui-là, c'est du poulet...?
C'est classe, c'est sobre, c'est vintage, ca te moule les pectoraux, ca attire les meufs, c'est chargé d'histoire et ca se démodera jamais...
Je te pouille!
Ouais mais moi on me demandera pas a quel poste jouait ce "Carre Magique" a chaque fois que je le porte pour mater un match a l'étranger
"Ja, weißte, der "carré magique" bedeutet das magische Viereck, weil es einfach die vier besten Spieler der Welt bei dem französichen Mittelfeld gab, also Tigana, Giresse, Genghini und Platini, aaaah, Platini..."
Si tu arrives à le dire les yeux dans le vague, un peu humides, l'air rêveur, la machoire droite mais légèrement crispée à cause du soupson de haine contre schuhmacher, le port altier (d'où les pectoraux saillants) et l'accent francais, normalement, elle craque.
Ou alors elle t'envoie sa weissbier a la gueule et te hurle:
"Männer und Fussball eh? Ich hätte gedacht es war nur mit dem Deutschen so. Kannst du aber keine schöne, romantische Sachen sagen, und mit deinem Beschiessene Fussballgeschichte aufhoren? Arschloch!"
Ah ouaip mais non, tu peux parler tendresse ET football en même temps à une allemande, c'est pas incompatible, c'est même le postulat de base.
Tu l'as sous-entendu toi-même, déjà, que l'allemande n'est pas comme la française de base: elle ne crache pas sur un demi-litre de Weißbier, elle...
Tu t'est fait arnaquer, c'est une copie du maillot de la Coupe du Monde 98 ...
Héhé... encore un que je n'achèterai jamais !
Ça sera le dernier d'Adidas nan?
L'éternel revenant
Exact.
Il finissent en beauté... Dans un premier temps j'avais regretté que l'EDF passe chez Nike (question tradition tout ça) mais quand voit ce qu'Adidas dessine depuis des années...
Ce design veut peut-être montrer la cassure (ou le divorce) entre les bleus et Adidas, non ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]