Vous n'êtes pas connecté.
Je serais d'accord avec toi si on parlait de Fanni de sa premiere saison à Rennes. Depuis pas mal de mois, je ne vois plus le même Fanni...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis totalement d'accord avec Zvon, de ce que j'ai vu, je l'ai trouvé plutot bon Rod' mercredi ! Son 4 n'est pas du tout merité, je ne vois meme pas comment ils peuvent lui mettrent cette note...
Rod est un défenseur, ça serait déjà bien qu'il défende. Encore une fois, Fanni est impliqué sur un but adverse hier soir. Franchement quand on regarde l'action, il s'arrête encore, ne continue pas son effort et laisse l'attaquant partir. Mais merde, il a la flemme ou quoi?
Sinon, en France, il y a un joueur qui mérite beaucoup plus sa place en équipe de France que Fanni, c'est Chalmé. Ok c'est beaucoup moins puissant, mais ça défend, attaque, et ça centre excellemment bien, alors que Rod a un réel déficit sur ce point.
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas nier qu'il y a un manque d'arrières droits français, et tant mieux pour Fanni, il en bénéficie.
Un roux en équipe de France, ça ne ferait pas de mal
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sinon, en France, il y a un joueur qui mérite beaucoup plus sa place en équipe de France que Fanni, c'est Chalmé.
Tu la vois la longueur d'onde Desaize? Ben on est tous les deux dessus.
Ah, ça fait 1 an que je dis à mes potes que Chalmé mérite beaucoup plus d'être en EDF !
Et DV a raison, ça manque cruellement de rouquin dans cette équipe ! Vive les roux !
Tant que c'est pas un Guy
Oui d'accord pour Chalmé. L'ami riolo en parle depuis un bout de temps aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah vi, si Riolait le pense, c'est que c'est clair.
Mouai pas forcément.
Mais bon perso, je le testerais dans un amical Chalmé, juste histoire de voir
Marcelo Bielsa
[Mode Footix /On]
Sinon y'a Bernard Mendy... il est bon dans pes!!
[Mode Footix /Off]
Dernière édition de: Led-zepplin (15-10-2009 21:20:07)
Un roux en équipe de France, ça ne ferait pas de mal
Carrément.
> Je te présente, LE ROUX !
Desaize a écrit:Sinon, en France, il y a un joueur qui mérite beaucoup plus sa place en équipe de France que Fanni, c'est Chalmé.
Tu la vois la longueur d'onde Desaize? Ben on est tous les deux dessus.
Et on a de la chance, nous sommes sur les grandes ondes !
> Je te présente, LE ROUX !
Dernière édition de: Roskaï (15-10-2009 21:35:17)
Avec son doigt levée au ciel, il se demande dans quel sens va tourner le vent.....:arrow:
Quand Le Roux montre le ciel, seul Mystics regarde le doigt ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui c'est vrai c'était plus logique de parler du ciel...........surtout avec Brit Air....:arrow:
La France vient de gagner une place au classement FIFA: l'équipe
1. Brésil statu quo
2. Espagne statu quo
3. Pays-Bas statu quo
4. Italie statu quo
5. Allemagne - 1 place
6. Argentine + 2 places
7. Angleterre statu quo
8. Croatie + 1 place
9. France + 1 place
10. Portugal + 7 places
Ma seule surprise, c'est la Croatie qu'est devant la France...
Comment l'Allemagne peut perdre une place alors que les 4 de devant n'en ont pas gagnées ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ptete qu'ils étaient 4ème ex-aequo avec l'Italie
Dans ce cas la pourquoi l'Italie ne gagne t'elle pas 1 place ?
Le classement antérieur devait être
1. Brésil
2. Espagne
3. Pays-Bas
4. Italie
4. Allemagne
6. Russie
La 5ème place n'étant pas attribuée en raison de l ex aequo entre Italie et Allemagne, on pouvait avoir l'Italie restant 4ème et l'Allemagne perdant une place.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Voilà Keita, tu as précisé ma pensée
C'est fou ce mépris ambiant envers la Croatie. Si ce pays est devant la France, c'est parce qu'il le mérite, c'est tout.
Tybeau, si tu suivais un peu cette équipe, tu comprendrais.
Je vais pas revenir sur le dernier Euro, et les performances respectives des deux équipes, ainsi que sur la difficulté des deux poules de qualification pour la Coupe du Monde.
Avec un groupe comme celui de la France, la Croatie aurait fini première, à n'en pas douter...
Euh excuse moi mais je ne connais pas trop la Croatie mais ils n'avaient pas non plus un groupe insurmontable pour une équipe 8e au classement Fifa (tout comme la France je l'admet). Mais à part l'Angleterre, franchement la 2e place c'était largement possible parce que l'Ukraine c'est pas non plus extraordinaire.
Donc bon 8e c'est normal que ça puisse PARAITRE bizarre.
Marcelo Bielsa
Avec un groupe comme celui de la France, la Croatie aurait fini première, à n'en pas douter...
Et dans l'autre sens : Avec un groupe comme celui de la Croatie, la France aurait peut etre finit 1ere.
[ Généré en 0.111 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.98 KiO (Pic : 818.88 KiO) ]