Vous n'êtes pas connecté.
Regarde un tout petit peu plus haut Mystics
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rodi, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse!:D Mais les on dit je m'en tape ! Avec un peu d'objectivité, on peut juste dire que c'est une vérité à la marseillaise, un poil exagérée!;)
Dernière édition de: gaudi (12-10-2009 23:48:01)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pourtant pro-Ray, je poste cet article de So Foot plutôt bien tourné Et pas du tout en la faveur de notre sélectionneur national préféré
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Enfin continuer à dire que Ray devrait partir avant les barrages ça reste quand même une connerie monumentale...
Après ya du vrai, sur Escalettes, sur la conduite de Raymond etc etc.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mouais, y'a aussi du n'importe quoi dans cet article...
Chérif Ghemmour aime bien raconter de la merde, parfois... Assez souvent même.
Quand il dit que les chances de qualif directe se sont envolées en Roumanie, je trouve ça relativement débile.
Il nous dit que Ray n'a même pas appelé Vieira pour ses "non-sélections", Ray nous a dit le contraire. Qui croire? Et puis bon, "bazarder Vieira sans pitié", c'est un peu exagéré comme terme. Vieira, il joue pas régulièrement à l'Inter et il a 33 ans. Un peu chaud de le sélectionner le Pat'...
Bref, il m'énerve ce Ghemmour.
Dernière édition de: DANOCH (13-10-2009 11:28:35)
C'est surtout la défaite en Autriche (3-1) qui aura plombé les éliminatoires des bleus. En barrage y a de quoi passer mais bon faudra deux matchs parfaits pour se qualifier.
J'assume mon n'importe quoi et je me contrefous de ce que les autres pensent... Il reste incompétent à ce niveau et j'attends les barrages avec une certaine impatience.....! Dehors Ray et pas de Coupe du monde pour l'EDF... c'est tout ce qu'on mérite !:D
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non honnêtement, qu'on se qualifie et qu'on le vire après la Coupe du Monde quand on se sera fait désanuser par la Tunisie, démantibulé par le Costa Rica et atomisé par la Serbie mais si on se qualifie pas je vais passer les pires 6 mois de ma vie ici...
Au moins si on se fait bousiller en poules ils seront trop occupes a regarder l'Angleterre se faire pourrir en quarts comme d'habitude
Avec un peu d'objectivité, on peut juste dire que c'est une vérité à la marseillaise, un poil exagérée!
Hum . La prise de position d'Eric Di Meco sonne plutôt comme un "un réglement de comptes". Il n'a pas digéré la rétrogradation de son club favori en 1993, alors que NLG était aux manettes de la LNF.
Ses propos à l'encontre de NLG lui font perdre le peu de crédibilité qu'il avait. Ce fut un bon joueur de football (mais un peu agressif, hein) - Par contre, son "nouveau métier" n'est pas fait pour lui - bel euphémisme.
Forza Francia!
(Non non, je ne suis pas italien pourquoi?... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! *tybeau is dead*)
Dernière édition de: Tybeau (13-10-2009 12:56:29)
+1 Puchkin... Les Russes (et les Lettons, qui deviennent russes quand leur équipe n'est pas qualifiée) seraient trop heureux de chambrer les pauvres français même pas capables de se qualifier pour la CdM, même si ça ne doit pas être du niveau des Anglais.
Alors on passe les barrages, et après à la limite le tour des poules, et l'honneur est sauf. Il faut aussi penser aux expatriés qui portent haut l'étendard de leur pays à l'étranger gaudi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hum. La prise de position d'Eric Di Meco sonne plutôt comme un "un réglement de comptes". Il n'a pas digéré la rétrogradation de son club favori en 1993, alors que NLG était aux manettes de la LNF.
Ses propos à l'encontre de NLG lui font perdre le peu de crédibilité qu'il avait. Ce fut un bon joueur de football (mais un peu agressif, hein) - Par contre, son "nouveau métier" n'est pas fait pour lui - bel euphémisme.
Moi je trouve pas qu'il doit se taire ou abandonner son "nouveau métier" le Di Meco, ce match a Guingamp ressemblait bien a de la propagande version Le Graet (l'homme qui a reconduit Domenech!!).
j'attends les barrages avec une certaine impatience.....! Dehors Ray et pas de Coupe du monde pour l'EDF... c'est tout ce qu'on mérite !:D
De toute facon Domenech ne sera plus la en Aout 2010 donc autant regarder une CM2010 avec la France puisque tu n'es pas sans savoir que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. Remember CM2006 pour les bleus ou l'Allemagne 2002.
ce match a Guingamp ressemblait bien a de la propagande version Le Graet (l'homme qui a reconduit Domenech!!).
Petit rappel - qui a son importance :
Noël Le Graët n'est que le vice-président de la FFF, hein.
Regarde un tout petit peu plus haut Mystics
Oui j'ai vu ça après, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé mon message.
Noël Le Graët n'est que le vice-président de la FFF, hein.
Officiellement.
moi j aimerais bien voir nico dans les buts demain, vu que le match n 'a plus aucun enjeu, mais je crois que je rêve hélas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dans l'ordre même en faisant tourner ça serait Carasso à la place de l'autre tâche et en laissant Lloris au repos donc oui c'est un rêve...
Par contre Fanni il a toutes ses chances...
Allez la France !!!!!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui et pour Fanni il serait temps qu'il entre en jeu après avoir été retiré de la feuille de match 4 fois de suite!!!!!
C'est mérité.
Trézéguet est de nouveau dispo pour l'équipe de france..
Trézéguouette est une espèce de joueur assez rare pour être cité parmi les joueurs le Plus ridicules du MONDE!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je crois que Trezeguet peut toucher à son cul.
Mouais, surtout à la Ray de son cul !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Selon nos informations, Karim Benzema débutera la rencontre face à lAutriche mercredi soir. Pour le reste du onze aligné par Raymond Domenech, plusieurs incertitudes demeurent.
Le onze probable face à lAutriche
France : Lloris ou Mandanda - Sagna, Squillaci (ou Gallas), Abidal, Clichy - Govou, Toulalan, A. Diarra, Malouda (ou Henry) Benzema, Gignac (ou Anelka). Entr. : R. DomenechRMC
Apparemment, pas de Fanni.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je crois que Trezeguet peut toucher à son cul.
Il ne fait rien en EDF, c'est pour ça qu'il s'est fait dégager, donc, en effet, je ne vois pas un retour de Trezeguet.
Au fait, vous connaissez la phrase : "Trezeguet dans deschamps, thuram" ?
Mon père me la sortait toujours entre 1998 et 2000.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.107 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.67 KiO (Pic : 778.57 KiO) ]