Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3801 05-09-2009 23:08:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Midax a écrit:

Bon bah je suis content, on va pas aller en CDM et comme ça bye bye Raymond !

A noté qu'à partir de la sortie de Gourcuff, la France s'est éteinte !

Type de réaction que je trouve incompréhensible chez trop de Français.
C'est du n'importe quoi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3802 05-09-2009 23:09:42

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Jamais rien lu de plus stupide...

faire passer un sélectionneur qu'on aime pas avant l'équipe roll


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3803 05-09-2009 23:10:44

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Bon...le match était pourtant pas si mauvais.:(

On aurait sans doute mérité de l'emporter. Lloris me parait pas tout à fait innocent sur le but. Certes surpris mais pas assez attentif alors que le ballon semblait à sa portée. Rentrée stérile de Benzema comme à l'habitude. Ribéry n'a pas vraiment eu l'impact espéré lors de sa rentrée.

Sinon CJP est vraiment un boulet a crier à 1-0 que "c'est sur maintenant il y aura une finale à Belgrade", et a affirmer après le match que la Serbie est "assurée de la première place". beurk


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#3804 05-09-2009 23:12:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: L'équipe de France

Bah si c'est pour aller en Afrique du Sud et de se faire humilier, pour ensuite se taper Raymond pour l'Euro, je préfère qu'on y aille pas, et qu'on fasse un Euro avec un vrai entraineur !

Le mec il positive tout à la fin du match alors qu'on est même pas foutu de gagner contre la Roumanie !

Hors ligne

#3805 05-09-2009 23:14:07

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Et faire la promo de téléfoot pendant au moins 20 minutes c'est très lourd aussi...

Quand à Raymond, même si on va en Afrique du Sud, je pense pas que les croûtons de la FFF le prolongeraient encore une fois si le résultat est pas bon...

Donc je vois pas où est le problème.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3806 05-09-2009 23:17:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Midax, on est aussi passé de justesse pour la CDM 2006...Rapelle moi notre parcours ?
Et puis Raymond ne sera plus là après le Mondial quoi qu'il arrive donc comment peut on souhaiter un tel sort ?
Je rejoins Keita, ils sont LOURDS ! Telefoot on s'en foutait là !! Et puis " ce sera bien une finale à Belgrade mercredi " Dire ça à la 50e minute, c'est un manque de professionalisme énorme ! Ca m'a mis hors de moi!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3807 05-09-2009 23:17:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:
Zvon a écrit:

Mercredi. Et les joueurs roumains chialent encore et toujours.

Les Roumains sont en général des gros cons sur un terrain de foot, c'est pas nouveau !

Et ça c'est la mentalité française.

Les Italiens sont des cons, les Roumains sont des cons et mercredi les Serbes seront des cons. top


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3808 05-09-2009 23:18:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

La réaction de Midax est, comment dire, eh rien roll. Et après, on va dire que c'est la faute de Ray si on a pas marqué.

Dernière édition de: Zvon (05-09-2009 23:18:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3809 05-09-2009 23:24:15

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Mais quel c** Domenech. A partir de la 70eme, après la sortie de Gourcuff l'équipe coupé en 2, avec le pauvre Toulalan obliger de mener le jeu...

Ribery qui fait une entré bof bof. Sinan j'ai bien aimer le match d'Anelka, malgres les mauvais choix lors de ses derniers gestes.

Hors ligne

#3810 05-09-2009 23:24:56

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

Et ça c'est la mentalité française.

Les Italiens sont des cons, les Roumains sont des cons et mercredi les Serbes seront des cons. top

non les Italiens sont des voleurs, les roumains des manouches et les serbes des voleurs de patates nuance, on met pas tout le monde dans le même panier !!!!

fleche

edit :

Simao :

Ribéry était censé reprendre le rôle de Gourcuff à sa rentrée.

Toulalan n'était pas seul car il y avait Diarra, qui la plupart du temps a remonté beaucoup plus les ballons que Toulalan qui restait en retrait.

Donc l'équipe n'était pas déséquilibrée, après ce sont les joueurs comme d'habitude qui se sont marchés dessus entre Benzema, Ribéry Henry à jouer à 3 dans 2 mètres carrés.

Dernière édition de: keitarourashima (05-09-2009 23:27:05)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3811 05-09-2009 23:27:55

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

La réaction de Midax est, comment dire, eh rien roll. Et après, on va dire que c'est la faute de Ray si on a pas marqué.

Pas totalement mais en parti !
Le mec il sort Gourcuff, fou Anelka à droite, en pointe, puis re à droite ! BIEN !
Il ne sort pas Toulalan pour Ribéry, monsieur a trop peur ?

Putain mais c'est lamentable, ce mec n'a aucun fond de jeu, et ne gagne même pas avec une des meilleur équipe du monde sur le papier !

Hors ligne

#3812 05-09-2009 23:28:47

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: L'équipe de France

Bof, je me dit après ce match, qu'on à sans doute une des meilleurs équipe du monde, vu le jeu proposé se soir. Avec un coach comme R.D, c'est un miracle de dominer comme sa smile. L'entré de Benzema a mit un bordel monstre, Anelka a mit beaucoup de temps comprendre les consignes à eu un moment de flottement. Faire sortir Gourcuff à coupé le relais entre les milieux défensif et les attaquants, déjà avec une paire de récupérateurs jumeaux c'est pas simple… l'apport physique d'un Diaby aurait aidé et apporté un apport offensif. Au contraire de cette paire Toulalan-Lass.
Bon match de Loris, il ne peu rien sur le but. Escudé vient sans doute de perdre sa place de titulaire, scotcher par Marica et auteur du but contre son camp. Il a bien essayé de se rattraper en fin de match. Evra et Sagna sont indiscutables à leurs postes. Gignac en plein coup de mou, Anelka et Henry qui était en forme et Benzema qui rentre au pire moment, juste au moment de la mise en place du barrage de Bucarest. Vraiment dommage, je suis déçus.
Je préfère mille fois que les Bleus se qualifient pour la CdM et gardent Domenech, plutôt que de voir la première coupe du monde en Afrique sans la France.

Hors ligne

#3813 05-09-2009 23:32:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Domenech a marqué contre son camp.
Domenech n'a pas été foutu de mettre ses occasions au fond.
Que de passes ratées pour Raymond.
Il n'a pas su centrer Ray.

Tout est de sa faute !! crazy
Il y a un moment ou il faut un peu parler des joueurs des fois, même si quelques fois la tactique de Ray peut laisser à désirer.
Mais même si il mettait ce que vous vouliez, il y aurait un truc à redire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3814 05-09-2009 23:34:23

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

keitarourashima a écrit:

Ribéry était censé reprendre le rôle de Gourcuff à sa rentrée.

Toulalan n'était pas seul car il y avait Diarra, qui la plupart du temps a remonté beaucoup plus les ballons que Toulalan qui restait en retrait.

Donc l'équipe n'était pas déséquilibrée, après ce sont les joueurs comme d'habitude qui se sont marchés dessus entre Benzema, Ribéry Henry à jouer à 3 dans 2 mètres carrés.

Ribéry oui il était censé, mais il n'a pas du tout le même profil de Gourcuff. En plus, Gourcuff qui était le tireur attitré de l'équipe, sort, on voit bien sur un coup franc tiré, asser mal d'ailleur pas Benzema, sa aurait sans doute mieux avec Gourcuff.

Mais bon, on ne peut pas savoir mais sa ne serait sans doute pas pire.

Hors ligne

#3815 05-09-2009 23:41:08

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Domenech a marqué contre son camp.
Domenech n'a pas été foutu de mettre ses occasions au fond.
Que de passes ratées pour Raymond.
Il n'a pas su centrer Ray.

Tout est de sa faute !! crazy
Il y a un moment ou il faut un peu parler des joueurs des fois, même si quelques fois la tactique de Ray peut laisser à désirer.
Mais même si il mettait ce que vous vouliez, il y aurait un truc à redire.

Puis c'est de la faute à Domenech si Henry est à la traine sur le but refusé, c'est Domenech qui lui avait dit de revenir en marchant...

Hors ligne

#3816 05-09-2009 23:44:33

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Domenech a marqué contre son camp.
Domenech n'a pas été foutu de mettre ses occasions au fond.
Que de passes ratées pour Raymond.
Il n'a pas su centrer Ray.

Tout est de sa faute !! crazy
Il y a un moment ou il faut un peu parler des joueurs des fois, même si quelques fois la tactique de Ray peut laisser à désirer.
Mais même si il mettait ce que vous vouliez, il y aurait un truc à redire.

Le problème c'est que la France à bien joué… donc s'en prendre au joueur c'est plus dur, à part Escudé, Gignac ou Ribery, dur de critiquer les autres joueurs vu le jeu proposé comparé au match précédents. Faut un responsable lol, soit il faut s'en prendre à la fatalité soit à Domenech. Soit aux joueurs, qui ont tous donnés et qui je pense ont envie de faire la CdM.

Hors ligne

#3817 05-09-2009 23:47:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Kastoua a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Domenech a marqué contre son camp.
Domenech n'a pas été foutu de mettre ses occasions au fond.
Que de passes ratées pour Raymond.
Il n'a pas su centrer Ray.

Tout est de sa faute !! crazy
Il y a un moment ou il faut un peu parler des joueurs des fois, même si quelques fois la tactique de Ray peut laisser à désirer.
Mais même si il mettait ce que vous vouliez, il y aurait un truc à redire.

Le problème c'est que la France à bien joué… donc s'en prendre au joueur c'est plus dur, à part Escudé, Gignac ou Ribery, dur de critiquer les autres joueurs vu le jeu proposé comparé au match précédents. Faut un responsable lol, soit il faut s'en prendre à la fatalité soit à Domenech. Soit aux joueurs, qui ont tous donnés et qui je pense ont envie de faire la CdM.

Ou alors aux beaux arrêts de Danut Coman...?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3818 05-09-2009 23:50:41

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Mais la sa fait vraiment pleureuse.

Hors ligne

#3819 05-09-2009 23:54:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Simao a écrit:

Mais la sa fait vraiment pleureuse.

C a d ?
Les pleureuses c'est surtout ceux qui mettent TOUT sur Domenech. Faut mettre une part de responsabilités à chacun. Et même ce soir, on est tombé sur un bon gardien Roumain qui a fait de beaux arrêts.
Je ne suis pas pro-Ray, mais faut pas nn plus tout mettre sur le bonhomme.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3820 05-09-2009 23:54:16

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: L'équipe de France

Aussi oui, ou au grand match de Chivu… ou au choix des crampons, ou la pelouse…
Avec un réservoir de joueurs comme la France possède, elle doit battre la Roumanie, donc je trouve logique la personne qui à la responsabilité de l'équipe et qui c'est engagé à la qualifier pour la CdM soit critiquer.

Edit: Je dit pas qu'il faut le pendre haut et cour, mais il a une part de responsabilité ce soir, comme les joueurs, comme le joueurs roumains.

Dernière édition de: Kastoua (05-09-2009 23:56:14)

Hors ligne

#3821 05-09-2009 23:59:54

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: L'équipe de France

Kastoua a écrit:

Evra et Sagna sont indiscutables à leurs postes.

Entre Clichy et Evra, c'est loin d'être indiscutable selon moi.

Hors ligne

#3822 06-09-2009 00:18:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Lauig, on joue plutot bien quand même, on a eu je ne sais combien d'occases. On manque cruellement de réalisme. C'est pas la grande France mais c'est bien mieux !

Euh Clecle, c'est la ROUMANIE en face !
"On joue plutôt bien ?"
mrgreen:crazy::o:lol::D:biglol::rires::naughty:
Celle-là elle est d'enfer !

Oui, on a joué pire, certes, mais est-ce une raison ?

Le placement des joueurs ce soir, c'est Boulogne !

Je prie tous les boulonnais de bien vouloir m'excuser pour cette comparaison peu flatteuse.

Sur ce, je vais aller mater Argentine-Brésil, j'ai envie de voir du vrai football.

Dernière édition de: lauig (06-09-2009 00:18:59)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3823 06-09-2009 00:35:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Roumanie ou pas ! On a eu de belles séquences collectives, des choses pas mal. On a fait un match correct dans le contenu on va dire...mais de là à dire qu'on a mal joué tout de même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3824 06-09-2009 00:38:27

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: L'équipe de France

Le match a tourné au pitoyable après les changements de Raymond, qu'on le veuille ou non, c'est un constat !
Il nous a fait un coaching pourri la !

Hors ligne

#3825 06-09-2009 10:30:38

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: L'équipe de France

Pour une fois on jouait en 4-3-3... mais perso le coaching c'est du n'importe quoi (et certains joueur)

le Raymond il sort Gignac pour mettre Ribéry... et après il sort Gourcuff pour mettre Benzema. suspect

Bon maintenant le manque d'éfficacité c'est horriblement flagrant beurk

17 tirs dont 5 cadrés et 11 corners... Même pas capable de mettre 3 buts alors que la défense roumaine est complétement à la rue (la notre aussi d'ailleurs)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.68 KiO (Pic : 793.58 KiO) ]