Vous n'êtes pas connecté.
Le plus scandaleux pour moi c est Vieira ! Il ne joue pas et est quand meme selection sur son nom .
Benoit Cheyrou est l un des meilleurs recuperateurs de L1 cette année , il merite largement plus sa place . Ou alors un Famini qui joue a Milan .
Govou c est pareil ! 2 matchs et hop selectionné .
Cela a du bon d etre dans les papiers de Gros Sourcils .
Malouda , c est la surprise , je le croyais mort pour l EDF et bah non au final .
Comme quoi la black liste n est pas definitive .
Pour Remy il a fait une bonne premiere saison c est pas immerité . Meme si un Hoareau pourrait revendiquer une place aussi mais ce type d attaquant ne plait pas trop a Raymond .
Asa .....me plait beaucoup !
Et 4 anciens Auxerrois dont 3 issus du centre de formation....
Boumsong,Diaby,Sagna,Mexès.......
Escudé , Gourcuff , Fanni pour notre part . Sans oublier Briand qui va revenir et Douchez qui meriterait d etre selectionné .
Morceau1
Morceau2
Morceau3
Morceau4
Morceau5
Morceau6
Morceau7
Morceau8
Cette interview de RayDo par les CdF a un peu plus d'un an, mais elle reste toujours d'actualité, vu que Raymond est toujours en place...
Bon, l'interview se suffit à elle-même pour justifier le pourquoi je l'aime bien. Ya deux morceaux par page, la navigation par onglets s'impose pour plus de confort.
Et d'une manière générale, quand on tend un micro à un entraineur en lui posant des questions intéressantes, ben on a des réponses intelligentes. C'est à rapprocher de l'interview d'Antonetti postée sur le forum ya pas longtemps (par Finrod?)
Le stade est loin d etre plein pour demain a St Etienne : 21 000 places pour le moment .
La plupart des joueurs se demande à quoi ce match sert et en plus les places sont cher! Faut pas chercher bien loin.
Fanni titulaire apparament.
Les deux bordelais Gourcuff & Diarra aussi. C'est sur ils sont surrement dans de bonne condition !
Viera ça va il a pas trop le boulard lui? Le gars ça fait 2 ans qu'il ne fout plus rien et il dit benh
"ouai je reviens et je reprend mon brassard normal".
Dernière édition de: topher35 (01-06-2009 23:25:22)
Le plus scandaleux pour moi c est Vieira ! Il ne joue pas et est quand meme selection sur son nom .
Benoit Cheyrou est l un des meilleurs recuperateurs de L1 cette année , il merite largement plus sa place . Ou alors un Famini qui joue a Milan .Govou c est pareil ! 2 matchs et hop selectionné .
Cela a du bon d etre dans les papiers de Gros Sourcils .Malouda , c est la surprise , je le croyais mort pour l EDF et bah non au final .
Comme quoi la black liste n est pas definitive .Pour Remy il a fait une bonne premiere saison c est pas immerité . Meme si un Hoareau pourrait revendiquer une place aussi mais ce type d attaquant ne plait pas trop a Raymond .
Perso ça fait longtemps que j'ai arrété d'essayer de comprendre les choix de Domenech.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Je pense que Domenech va faire 2 equipes differentes : titulaires et remplacants pour ces deux matchs .
Moi je ne pense pas. ^^
Des joueurs comme Fanni , Squillacci , Escudé , Vieira , Remy..... pourraient commencer ce soir . C est bien de faire une revue d effectif !
je peux comprendre le choix de Govou car il y a très peu de veritable ailier droit convaincant à part lui.
par contre Vieira, c'est une escroquerie pour moi. c'est du Raymond tout craché quoi !
autre chose qui m'interpelle (quelque part) c'est la liste des milieux de terrain : on pourrait presque dire "liste des milieux de terrain défensifs" : sur 7 joueurs 5 pur milieux défensifs un seul milieu offensif (Gourcuff) et un attaquant/ailier Malouda.C'est quoi ce délire ? A t'on vraiment besoin de sélectionner 5 milieux défensifs bordel ? ça en dit long je crois sur la mentalité de jeu du Raymond et avec lui de tous les techniciens de foot "à la française". Ya pas que les Pyrénées qui séparent l'Espagne et la France, moi je vous le dit.
Edit : j'oubliais, à propos de Malouda, jusqu'à maintenant, Raymond l'a fait jouer comme un mdf ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans la liste des "milieux" ! Ah ahah sacré Raymond !
Dernière édition de: belis (02-06-2009 16:02:41)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
uwa a été sélectionné? je savais pas, c'est bien pour lui, mais je pense que taiwo aussi donc peu de chance de la voir...
fanni titulaire? je voudrais bien mais c'est quand même peu probable vu la confiance qu'a raymond en sagna (a moins qu'il soit blessé bien sur)
L'EQUIPE PROBABLE :
Mandanda - Fanni, Squillaci, Escudé, Evra - Vieira, A. Diarra - Rémy, Gourcuff (ou Malouda), Ribéry - Anelka
Lloris et Carasso ils auront leurs chance un jour ?
Cela fait plaisir de revoir Rod titulaire .
Par contre Vieira sa selection il l a doit a son nom pas a son niveau actuel .
Remy profite des blessures de Briand et d un Govou a cours de forme .
pas de gallas? et bin je serais surpris sur c'est le cas ce soir
henry a été remplacé par L.Diarra? pck je l'est pas vu lors de l'annonce de la liste, j'avais même vu une dépêche sur son absence, j'ai rêvé?
Gallas sort tout juste d'une grave blessure et Henry est blessé au genou.
J ai hate de voir le match de Diarra en tout cas . Le nigeria est un test interessant pour jauger son niveau .
Fanni titulaire comme c'était pressenti !
Rémy également
allez fanni, montre que tu peut être titulaire!!!
pourquoi sagna n'est pas titulaire? (je trouve ca étrange, normalement il était devant fanni)
remy ba il remplace lyindula donc c'est pas une énorme surprise
echiejilé titulaire
taiwo est pas la, pourquoi?
si il est pas la c'est normale que echiejile soit titulaire, c'est son remplacent
echiejile face a fanni ca va être sympa
bon match en tout cas de ce premier
Dernière édition de: digital (02-06-2009 21:08:49)
Et Benzema qui se fait siffler par les stéphanois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est moi ou j'ai bien vu Benzema défendre!?
Mandanda a vraiment un soucis avec ses sorties, ça fait déjà 2 fois ce soir qu'il les ratent ,et samedi il en avait raté 2 ou 3
Dernière édition de: sam13 (02-06-2009 21:27:42)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
c'est quoi les points derriere les maillots a la place des noms de sjoueurs ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.63 KiO (Pic : 769.53 KiO) ]