Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 29-03-2009 00:18:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: L'équipe de France

J ai eu un Bug , mon message ne voulait pas passer .  hmm

Asa .....me plait beaucoup !

#3202 29-03-2009 00:22:07

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

aficionado srfc a écrit:

L'homme du match a été pour moi Toulalan  !

Tout a fait d'accord , Toulalan meilleur joueur ce soir.Pour moi ribery un peu moins bon que d'habitude(exepté son but splendide)
Sagna c'est pas tout à fait sa non plus.
Bon match d'Evra également...

Dernière édition de: breizhboy_35 (29-03-2009 00:23:22)

Roazhon

#3203 29-03-2009 00:31:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

La douclette Toulalan-Diarra est quand même vachement impressionnante. Le nombre de ballon qu'ils ont récupéré top.Et puis le but vient d'une récupération de Diarra justement.
Sinon j'ai trouvé Henry inexistant et Ribery franchement mauvais, son but sauve le match mais à part ça, rien à retenir. Mais en même temps, vu le jeu qu'il a, sur ce genre de terrain, il ne peut rien faire.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3204 29-03-2009 02:15:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Comme je le disais plus haut,victoire sur un exploit personnel...sinon on repartait avec un nul...
La Lituanie m'a déçu...ce n'est plus l'équipe de l'automne dernier qui en a passé 3 à la Roumanie et 2 à l'Autriche.
S'ils gardent ce niveau,ce sera une formalité mercredi.

Domenech nous a refait le coup du dernier appelé titulaire! C'est du grand n'importe quoi! Ce mec est un imposteur!...

Toulalan s'ent démené,même s'il a failli casser une jambe lituanienne (il prend un jaune sur cette action)!
Briand aurait peut-être joué...En défense Sagna est préféré à Fanni.Le Rennais devrait encore faire banquette mercredi?

Pour finir,sympa le coucou de Ribery pour Briand à la toute fin du match! smile

#3205 29-03-2009 04:38:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Gus10 a écrit:

Luyindula...

Mais il est même pas titulaire avec Paris!! C'est une blague??

Va expliquer ça à Hoarau après...

Ce n'est tout simplement pas le même profil. Raymond est cohérent. Il veut mettre Anelka ou Briand à droite. Pas de bol, les deux se blessent. Il appelle un mec qui peut donc jouer à ce poste et le fait jouer, normal.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#3206 29-03-2009 08:29:45

Zvon
Bombe à retardement

bah oui, c'est tout à fait normal. Et puis, en tout cas, on l'a beaucoup plus vu que Henry ou Benzema.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3207 29-03-2009 08:35:33

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Faire appel à un joueur à la dernière minute pour remplacer dans le groupe un blessé et le mettre titulaire, c'est une chose que l'on voit beaucoup au rugby et personne ne s'en offusque !

#3208 29-03-2009 09:16:52

Zvon
Bombe à retardement

Non mais là, c'est Raymond donc tu comprends.

lJOHHmX.png

#3209 29-03-2009 10:54:58

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Benzema quand il est rentré il a été nul hmm

Comme l'équipe en général quoi franchement c'était vraiment un match chiant sad

Quand tu vois Henry qui dit a squilacci de ne pas monter pour le coup franc ou quand ils jouent le coup franc a deux et qu'ils essayent de gagner du temps ça me dégoute c'est la Lituanie c'est pas le Brésil :langue2

#3210 29-03-2009 13:29:53

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

sports.fr a écrit:

EdF-Ribéry: "Je le dédie à Briand

Courts vainqueurs en Lituanie (0-1), samedi soir à Kaunas, les Bleus se sont rassurés au niveau comptable dans leur groupe des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, en revenant à deux points des Baltes. Auteur du seul but de la rencontre, Franck Ribéry a tenu à rendre hommage à Jimmy Briand, gravement blessé à l'entraînement des Tricolores mercredi dernier. "C'est très important pour nous, je pense que ce soir tout le monde a livré un gros match, on s'est battu. On a fait le maximum. Ce soir on a gagné, mais à nous d'assurer les trois points mercredi prochain. Sur le but, Yoann me la décale bien, je la frappe du gauche. C'est un but important pour tout le monde. Je voudrais dédier ce but et cette victoire à Jimmy Briand", a confié le Bavarois après la rencontre aux micros de TF1.

big_smile

#3211 29-03-2009 14:52:28

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

En résumé, merci au duo Gourcuff-ribery sur une action décisive, sinon en face d'une équipe de tanches, il n' y a pas de quoi pavoiser...Franchement, le niveau de cette équipe de France est vraiment minable, et cet imbécile de Ray qui continue à nous mettre 2 milieux défensifs alors qu'il n'y a pas de milieu de terrain en face.
Au mieux on termine 2ème, car je ne nous vois pas gagner en Serbie avec ce niveau de jeu et cette organisation, à part sur un concours de circonstances ( genre Vidic qui pete un cable et qui prend 1 rouge )...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3212 29-03-2009 15:39:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Retour de Kaunas, ou j'ai pu toucher Franck Ribery, oui messieurs, toucher Franck Ribery.

Bref, on est arrives en fin d'apres-midi, histoire de faire un petit tour dans la ville, mais au vu de l'excitation des supps Lituaniens et de la presence d'un Arabe parmi nous, on a prefere ne pas prolonger trop longtemps en exterieur. Ils sont quand meme venus nous parler, en nous expliquant que les Noirs n'etaient pas des Europeens, et que ce n'etait pas juste que l'equipe de France soit pleine de Noirs. Discours de sourds, pas moyen de les faire changer d'avis, il faurait les lobotomiser pour leur faire accepter l'idee qu'un Noir soit francais.

Arrivee au Stade, pourri, evidemment, on s'installe en tribune laterale (on s'etait dit, au moins on aura pas de probleme avec les debiles - eh ben si - meme les debiles ont du pognon et peuvent s'acheter les places a 30 euros). On se fait insulter ("go back to Africa" evidemment, je vais aller faire quoi moi, en Afrique), surtout les joueurs a leur entree sur le terrain, mais bon, ca c'est plus ou moins la regle sur n'importe quel terrain.

Debut du match, et le constat est rapide, on ne va voir qu'une seule equipe sur le terrain, et par la meme occasion une seule mi-temps, la premiere vu que la seconde se deroulera sur la moitie de terrain la plus eloignee pour nous. Les Lituaniens sont pourris, a part peut-etre leur gardien et Danilevicius, seul "en pointe". Perdent un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain, sont incapables de passer la ligne mediane balle au pied. Match enorme du duo Toulalan - Diarra (Toulalan m'a d'ailleurs impressionne par sa technique sur ce match).

Du coup, c'est 11 derriere du cote de la Lituanie, onze dans sa moitie de terrain, onze dans les vingt derniers metres, onze dans la surface en fonction de l'evolution des choses. La possession a du etre francaise a 75%. Sur ce coup, je comprends totalement Domenech, il peut mettre 5 attaquants ca ne changera rien. Il a surtout besoin de faire sortir les Lituaniens un tout petit peu, parce que sinon rien ne passe. Une bonne occase pour Toulalan, un duel goinfre par Luyindula, un coup franc dangereux pour les Lituaniens (seule phase de jeu ou ils etaient quasiment tous dans la moitie de terrain adverse).

Dans les tribunes les mecs y croient. Et c'est d'ailleurs marrant de les voir s'exciter des que les joueurs lituaniens recuperaient le ballon et le faisaient sortir "proprement" de leurs 20 metres : "davai, davai, davai..... bljadz, curva !!!" Ca crie, ca chante pas beaucoup, ca insulte pas mal, mais ils ont de l'espoir, heureusement, Francky est passe par la.

Il leur a cloue le bec aux Lituaniens, et ca a fait du bien. La deuxieme periode a ete semblable a la premiere jusqu'au but, et puis les Lituaniens se sont tus, et la France a gere son match, grace notamment au jeu de tete de Squillacci, fort dans tous les duels. Ils ont meme reussi a garder la possession dans la moitie de terrain adverse. Ils ne se sont fait peur a aucun moment.

Bon, en tous cas j'ai trouve les Francais appliques sur un terrain pourri, bons dans les duels (ils n'en ont vraiment pas perdu beaucoup), mais c'est toujours difficile de jouer contre 11 defenseurs. Je n'ai rien a dire quand a la tactique ou la gestion du match de la part de Domenech, mis a part la titularisation de Luyindula, mais il avait prevu de mettre Briand a mon avis, il avait donc besoin d'un joueur avec le meme profil...

Ah, si, Henry est un vrai branleur. Quand il veut mettre son but, il veut mettre son but et ne comptez sur aucune passe, sincerement ca m'a decu. On a vu les mecs a la sortie du stade, autographes, ptite causette rapide, sympa quoi !!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#3213 29-03-2009 15:46:36

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Et donc, il a quel grain de peau, Francky, alors?

110304074848315770.jpg

#3214 29-03-2009 17:11:01

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Dnairb a écrit:

Ah, si, Henry est un vrai branleur.

C'est pas nouveau ça. Quand il loupe une frappe, c'est jamais de sa faute; Il y avait une motte sur le terrain ou le lacet était défait ou je ne sais quoi d'autre. Regardez le bien la prochaine fois qu'il loupe une frappe, cela en devient risible... Bon il reste un bon joueur mais c'est tout.

Merci Dnaird pour cet agréable post.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#3215 29-03-2009 18:03:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je ne savais pas qu'il y avait tellement de racisme dans les Pays Baltes!
Ca a dû vous gacher un peu la soirée,non?
davai et curva...je comprends car c'est comme en polonais! wink

Tu as demandé à Ribery où il partait cet été?Merci pour ton compte-rendu Dnairb! top

#3216 29-03-2009 18:45:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

A propos du but de Ribery hier soir , je ne sais pas si vous avez fait attention a cela mais tous les joueurs se sont jetés dans les bras de Boghossian sans meme regarder Domenech qui
s est mangé un gros vent sur ce coup la .

#3217 29-03-2009 18:50:12

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

toi ta regarder stade 2

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#3218 29-03-2009 18:51:45

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Toi aussi  lol

#3219 29-03-2009 18:52:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Hier soir ,  j avais pas vu cela aussi clairement mais le ralenti cela fait bizarre , pas un regard pour Raymond et tous sur Bogho !

#3220 29-03-2009 19:04:36

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Il a d'ailleur essayé de s'incruster dedans mais rien a faire, personne ne le regardait mrgreen

#3221 29-03-2009 20:22:14

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

par contre quand il sera viré, tout le monde le regardera partir:mrgreen:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#3222 30-03-2009 10:51:53

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Merci Dnairb pour le compte rendu. bien rafraichissant tout ça.

sur un terrain pareil et contre 11 en défense, je crois pas que le Bresil, la Hollande ou n'importe quelle autre équipe eut pu faire mieux...

Le racisme dans les pays de l'Est, ça ne m'étonne pas, il me semble me rappeler une banderolle lors d'un match de l'EDF quelque part à l'Est de la Vistule (c'était où déjà). "Africains, bienvenue en Europe" ou quelque chose du genre.
c'est vraiment d'une bassesse vomit-smiley-007.gif

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3223 30-03-2009 11:00:42

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

lituaniefrancefootballf.jpg

#3224 30-03-2009 11:06:09

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008

Etonnamment cela n'a l'air de choquer personne ni à l'UEFA, puisqu'il me semble qu'aucune sanction n'a été prise et ni dans la société cela n'a pas été repris par les médias.

Comme d'habitude, c'est l'information sélective.

C'est franchement lamentable.

Dernière édition de: mario relmy (30-03-2009 11:06:43)

"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

#3225 30-03-2009 11:07:13

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

En effet Mario, et c'est une honte... !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.26 KiO (Pic : 760.16 KiO) ]