Vous n'êtes pas connecté.
Je kifferais voir ta compo en vrai Aficionado, mais avec Raymond ça n'arrivera jamais je le crains.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pensez vous que la compo de samedi sera plus defensive (Sagna lateral droit , deux recuperateurs ) vu qu on joue a l exterieur et que celle de mercredi sera plus offensive ( fanni a droite et un recuperateur avec nasri ) ?
Raymond n'a toujours pas assimilé le fait que, extérieur ou domicile, ce n'est que la Lituanie que la France affronte.
Donc, je m'attends effectivement à une compo plus défensive samedi, hélas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah en fait, je crois que Raymond n'a rien assimilé du tout quand il s'agit de football.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Qu'il laisse Fanni sur le banc aussi, c'est pas honnête pour lui, mais limitons les (éventuels) dégâts!
Remarque, on sait jamais. Si Carasso lui marche sur la cheville en voulant se lever pour aller chercher des bouteilles d'eau...
.
je suis en train de regarder l'equipe du soir (très intéressant cette émission) et apparemment, Mexes ne ser pas titulaire, ça sera Squilacci et les journaliste ont l'air assez d'accord, il trouve qu'il a du mal à s'imposer.
Ils vont aussi parler de Briand et Mangane, j'ai hâte d'entendre ce qu'il vont dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
aficionado srfc a écrit:Pensez vous que la compo de samedi sera plus defensive (Sagna lateral droit , deux recuperateurs ) vu qu on joue a l exterieur et que celle de mercredi sera plus offensive ( fanni a droite et un recuperateur avec nasri ) ?
Raymond n'a toujours pas assimilé le fait que, extérieur ou domicile, ce n'est que la Lituanie que la France affronte.
Donc, je m'attends effectivement à une compo plus défensive samedi, hélas.
Nasri en numéro 6? Sûrement pas à l'extérieur!
Scan,tu sais que la Lituanie a 9 pts et la France 4? Alors même si ce n'est que la Lituanie,cette équipe semble posséder des qualités et semble jouer en "vraie" équipe (tout le contraire de la France contre l'Argentine)
Perso je ne vois pas la France gagner là-bas.Un nul serait déjà un bon résultat.
Surtout j'espère toujours que Domenech se fera virer dans une semaine!
Pour ceux qui auraient pu penser que tout le monde se foutait de la blessure de Jimmy :
Pour l'avoir vécu, ça fait bizarre de voir un coéquipier avec la rotule sur le côté...
Dernière édition de: Soun (27-03-2009 15:08:55)
Sans être défaitiste, plus le temps passe et plus je sens qu'on va au devant d'une grosse désillusion. Ce que je ne souhaite pas cependant, mais la tâche s'annonce coriace.
ah bas la non qualification est tout a fait imaginable.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Scan,tu sais que la Lituanie a 9 pts et la France 4? Alors même si ce n'est que la Lituanie,cette équipe semble posséder des qualités et semble jouer en "vraie" équipe (tout le contraire de la France contre l'Argentine)
Faut voir la gueule du groupe aussi.
Si la France est dans cette merde, c'est à cause d'elle uniquement, pas de la qualité de ses adversaires.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sens bien l excuse du terrain pourri et du froid par Raymond si on gagne pas .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui moi si la France perd et qu'il n'ai pas virer la je comprend pus
Thierry Henry : «J'espère qu'on fera honneur à Jimmy Briand. C'était vraiment une journée bizarre le jour où il s'est blessé. J'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau car je pense qu'il apportera beaucoup au football français.»
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bon, j'y vais... J'aurais prefere y aller pour voir Jimmy, mais bon il y aura Rod, et Gourcuff, et Henry, et Ribery... Bref.
A mon avis le terrain sera pourri, c'est clair, maintenant il va falloir jouer a son niveau pour battre une equipe lituanienne qui va surement jouer defensif.
Kaunas, me voilaaaaaa !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Kimmi reviens! a écrit:Scan,tu sais que la Lituanie a 9 pts et la France 4? Alors même si ce n'est que la Lituanie,cette équipe semble posséder des qualités et semble jouer en "vraie" équipe (tout le contraire de la France contre l'Argentine)
Faut voir la gueule du groupe aussi.
Si la France est dans cette merde, c'est à cause d'elle uniquement, pas de la qualité de ses adversaires.
C'est parce que dans ton post précédent tu disais que ce n 'est que la Lituanie que l'on va jouer. La Lituanie sait jouer en équipe et a des gars forts sur coups de pied arrêtés (la faiblesse de notre défense!).
Perso je ne vois pas la France gagner sauf s'il y a exploit personnel d'un de nos joueurs (HenryRibery,Gourcuff,Benzema).
Ce qui m'emm*** le plus c'est qu'Escalettes a déjà pris les devants d'une éventuelle contre-performance en disant jeudi que Domenech ne risque rien et qu'il reste jusqu'à la fin des éliminatoires...!
Quand la France du foot est dirigée par des incompétents...
Escalettes est en effet le principal responsable, en embauchant domenech un entraineur qui n'a jamais rien fait et en le maintenant contre vents et marées. Sa réelection est une catastrophe. Si on était moins "franco-français" on aurait embauché un gus Hiddink, imaginez les résultats. Mais pour la FFF mieux vaut des entraineurs français même si ceux-ci sont "des pipes"
Il a des entraîneurs Français qui ne sont pas des pipes et qui sont du niveau d'Hiddink.
Je pense notamment à Wenger!
j'aimerai voir Wenger selectionneur de l'EDF, mais il a l'air d'avoir du mal avec les stars, et est meilleur avec les jeunes joueurs. mais en effet ce n'est pas une pipe...
Wenger est trop cher paraît-il et il est encore sous contrat à Arsenal.
Mais si on veut français,on a tout de même Blanc ou Deschamps qui ont fait leurs preuves.Le problème c'est qu'ils ne font pas partie du clan de la fedé...
De toute façon,Escalettes l'a dit ce sera Domenech jusqu'à l'été 2010 ou novembre 09 si élimination en éliminatoires...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-03-2009 14:59:21)
Si Jimmy ne s'était pas blessé, peut-être aurait-il eu cette chance ?...
Dernière édition de: Tony35 (28-03-2009 19:44:52)
D'après L'EQUIPE.FR, Luyindula est titulaire à la place de BENZEMA. Pour le reste c'est l'équipe annoncée depuis 48h... Exit Mexes aussi au profit de Squillaci... Et toujours ce milieu de terrain Toulalan, Diarra qui joue pareil et se marche sur les pieds... Chapeau Ray !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
que Benzema ne soit pas titulaire, si l'info est vraie, n'est pas illogique tant atuellement il est mauvais.
Luyindula...
Mais il est même pas titulaire avec Paris!! C'est une blague??
Va expliquer ça à Hoarau après...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ça n'a rien à voir avec le fait d'être titulaire tout le temps. Luyindula répond présent à chaque match depuis le début de saison... et puis il court, il se bat... dans le contexte lithuanien, ça ne me parait pas la décision la plus débile de Ray... En revanche, les gabarits de nos défenseurs, ça peut poser un problème, les plus solides etant sur le banc ( Rami et Fanni pour ne pas les nommer)...
Allez je mise un 2-2 car de toute façon on va prendre un pion minimum...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.079 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.27 KiO (Pic : 761.17 KiO) ]