Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui me semble aussi bon à préciser c'est que vous assimilez "non supporters de la sélection" et "imbéciles qui sifflent la sélection".
ça ne te concerne peut être pas personellement mais avoue quand même que c'est certainement lié.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tenshi> Bon admettons, mais qu'est ce qui fait qu'un gars ayant muri dans les années 98-2000 ou rien n'arrêtait le football français et ou l'on ne jouait pas si mal n'ait jamais eu d'intérêt pour les Bleus?
De plus, si je me souviens bien (mais pardonne moi si je me trompe), ton kiff c'est les Oranje non? C'est pas exactement ce qui s'est fait de plus bandant au niveau du football ces 15 dernières années, il faut quand même bien l'admettre!
Comme Tenshi je n'ais jamais eu une grande passion pour l'équipe nationale française. Je n'éspère pas qu'ils gagnent mais c'est pas pour autant que je les sifflerai. Il ne faut pas tout mélanger.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tenshi> Bon admettons, mais qu'est ce qui fait qu'un gars ayant muri dans les années 98-2000 ou rien n'arrêtait le football français et ou l'on ne jouait pas si mal n'ait jamais eu d'intérêt pour les Bleus?
De plus, si je me souviens bien (mais pardonne moi si je me trompe), ton kiff c'est les Oranje non? C'est pas exactement ce qui s'est fait de plus bandant au niveau du football ces 15 dernières années, il faut quand même bien l'admettre!
J'avais déja donné la réponse à ta première question ici il y a quelques temps. En ce qui me concerne c'est certainement une profonde absence d'attachement (sauf côté gastronomie et un poil de musique) envers mon pays qui explique ce manque de lien avec les Bleus. Comme je le disais le football, à mon sens, c'est une affaire de "kiff" comme tu le dis ou une affaire de coeur. Mon coeur est à Rennes pas à la France (il pourrait être pour les deux mais ce n'est pas le cas), mon kiff est pour United, le Real et les Oranje oui.
Après que toi tu ne les trouves pas "bandant" c'est une autre histoire, pour moi ils développent un jeu hyper attractif avec des joueurs que je classe parmi les meilleurs au monde (bon pas forcément dans la ligne de 4 derrière c'est vrai ).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Docteur Puchkin, la psychanalyse n'est plus de mise... Place aux électrochocs !
Tenshi répète après moi : "VIVE LA FRANCE, VIVE L'EDF" crziiiiiizzzz
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@ Tenshi
On sait maintenant qui avait un drapeaux de l argentine et un maillot de Messi dans les tribunes !
Asa .....me plait beaucoup !
Un maillot de Messi ? Très peu pour moi ..
Moi je suis d'accord avec Puchkin et en même temps je comprends Tenshi...du moin j'essaye! ^^
Pour moi il est inconcevable de supporter une autre équipe que celle de mon pays d'origine, mais que d'autres ont une autre conception des choses ça me gène pas plus que ça en faite!
Tant que ces personnes la qui supportent l'Espagne, le Portugal ou le Bresil ne me sortent pas le coup du manque de culture foot en France pour expliquer leur amour d'une autre sélection (vous avourez que cet argument est assez paradoxal) m'en fiche un peu...
Moi je préfère largement discuter avec des gens comme Tenshi, qui n'ont pas la même vision d'une certaine fidelité à son pays d'origine, qu'à des vieux beaufs qui supportent l'Equipe de France tous les 4 ans, quand elle gagne...
Et quand elle perd sont les premiers à cracher sur ce pays qui n'a pas de culture foot, qui n'a pas de supporters, qui a un championnat de merde et ou on paye trop d'impots...
Tenshi tout en supportant les Oranje n'explique pas son désamour des Bleus à coup de clichés sur le football français...
Je pense que l'envolée lyrique de Evra devrait plutot toucher ces gens qui passent leur temps à dénigrer le football français tout en faisant les clowns dans les rues à la première victoire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et il y en a beaucoup.
Ce sont les mêmes personnes par exemple qui sifflent la marseillaise et qui font la teuf quand la France gagne l'Euro ou va en finale de la Coupe du Monde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Siffler la Marseillaise c'est stupide, faire la teuf parce qu'il y a un évènement populaire qui amène tout le monde dans la rue ça l'est moins.
Le 9 juillet 2006 j'ai eu un an de plus (et oui je suis du 9 juillet), je n'étais pas spécialement supporter de l'Equipe de France mais j'aurais vraiment aimé qu'elle gagne ce soir là histoire que ma soirée soit monumentale. Ca aurait été un bon prétexte à faire la fête (comme j'en trouve beaucoup d'autres ).
En tout cas comme je le disais, je ne suis pas supporter des Bleus mais je ne leur crache pas non plus dessus, j'ai de l'affection pour les Oranje mais j'apprécie toutes les sélections qui jouent bien au football. Si l'Equipe de France propose un jeu attrayant je regarderai leurs matchs (c'est plus simple que de regarder ceux des Pays-Bas ^^) avec plaisir.
Moi le jour de la demi contre le Portugal je suis allé en ville...plus jamais je ferais ça!
Je me sent vraiment mais vraiment pas à l'aise...
Après c'est purement subjectif...
Mais rien de mieux qu'on mon canapé avec des gens qui conaissent le foot pour retrouver mes esprit et faire descendre mon rythme cardiaque...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour ma part , j etais au parc des princes pour la finale !
Une superbe ambiance , un stade magnifique , une fin tragique .
Et moi qui voulait aller feter cela sur les champs .
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … riand.html
Et merde !
A ce rythme la , on va jouer avec Lloris attaquant .
Ouias enfin là, j'pense plus à rennes qu'à l'EDF, espérons que ça soit pas grave
Fais chier putain j'espere que ce n'est pas grave pas par rapport a l'EDF mais au stade rennais comme luraem
Pour moi c'est Savidan qui va être appelé pour le suppléer... mais avec Raymond tout est possible il pourrait aussi bien appeller Piquionne
Savidan n'est que l'ombre de lui-même en ce moment.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sinama ne joue presque pas .
Et pourquoi pas Gameiro ?
Si tu savais à quel point je m'en tape !
De rien. (c'est pas méchant hein)
Apparement la compo sera celle la :
Mandanda
Sagna Gallas Squillaci Evra
Toulalan Diarra
Ribery Gourcuff Henry
Benzeema
Pas de Mexes donc et Benzeema titulaire !
Benzema n'a pas sa place actuellement, autant lancer un mec en confiance genre Gignac...
J'aurai préféré Lloris à la place Mandanda et Mexès (bien que peu en forme en ce moment) à la place de Squillaci...
Mais bon, force est de constater qu'on peut difficilement faire mieux.
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.78 KiO) ]