Vous n'êtes pas connecté.
alors, question a 100000euros: es ce que la Marseillaise va être sifflée ce soir?:mrgreen:
Moi j'ai bien envie de dire oui, uniquement pour faire chier laporte:naughty:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ils vont prendre les sonos de Johnny et les mettre tellement fort que l on entendra pas les sifflets et s il y a de la resitance Sarko a prévu les accrimos !
Asa .....me plait beaucoup !
Normal Savidan, c'est un joueur et les gants.
Mais comment tu fais ? T'es vraiment trop fort Tu as tout mon respect
Merci Yoyo
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ribéry devant notre Rod, pas mieux pour mettre en évidence les qualités offensives de Rod
Sinon , rien à voir, qq1 a un lien streaming pour ce match pour les gens comme moi qui n'ont que l'internet à disposition ?
j'ai adoré "tout les joueurs jouent des matchs important en ligue des champions la semaine prochaine, SAUF Fanni...." merci de nous le rappeler
Pas top la complicité rod/ribery pour l'instant.
Ribery à l'air de préferer jouer dans l'axe, et Fanni à un peu peur de trop s'aventurer.
Sinon .... Quelqu'un peut il évacuer Toulalent ?
qqn peut il faire taire christian jean pierre et arsene?
comment ils ont critiqué rod parskil a laissé la balle sortir au niveau du poteau de corner ..
Valar morghulis !!
Larqué a quand même dit que Rod faisait son trou dans la défense française...:)
C'est un régal de voir évoluer Savidan de la sorte.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un attaquant qui a le sourire...ça faisait longtemps en Equipe de France...
Ca me laisse perplexe et m'énerve de voir que Nasri and co ne jouent que sur Mister Benzema...Quelle melon il a pour une quiche de sa trampe ( en bleu je parle )
Je comprends pas trop un truc...
Première sélection pour Savidan, direct Raymond le met une mi-temps...
Mais bon, vu comment il a faire plaisir à voir, c'est plutôt un bon choix, mais j'aimerais bien voir Jimmy pendant une mi-temps...
Sinon, match très correct de Fanni ! Pour moi, il a largement sa place ! Et Arsene, tu n'aimes pas ceux qui laisse sortir la balle en touche, mais qu'est ce que tu voulais qu'il fasse pôve crétin !!
Vraiment un boulet ce mec, à part bander sur ses joueurs, et dit 5 mots inutiles dans le matchs, il sert à rien !
On t'attend sur le topic du fanion, Midax.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour moi Fanni a pas été terrible, bien moins en vue que lors de son 1er match.
Quand a Briand, comment veut tu qu'il fasse quelque chose en équipe de France, personne lui donne le ballon...
Quand je pense qu'il lui a fallut 5-6 convocations avant d'avoir une sélection et que Savidan est directement selectionné...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
alors, ce match? pas top? et ben mon colon je peux vous dire que sur rtl avec uuuuuuuugène sacrémoineau, si le match était médiocre, les commentaires ont été ... consternants!!! ça fait peine de devoir suivre un match avec autant d'erreurs, au point qu'à un moment je ne savais plus qui était entré, sorti, et si c'était toujours contre l'uruguay... pitoyable!!!
ah au fait, il s'en est aperçu un moment le rd, qu'il rattaquait à jouer avec 3 avants centre non lui non plus il n'a pas changé
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pour moi Fanni a pas été terrible, bien moins en vue que lors de son 1er match.
Quand a Briand, comment veut tu qu'il fasse quelque chose en équipe de France, personne lui donne le ballon...
Quand je pense qu'il lui a fallut 5-6 convocations avant d'avoir une sélection et que Savidan est directement selectionné...
et Savidan a été bon !
Je comprends pas trop un truc...
Première sélection pour Savidan, direct Raymond le met une mi-temps...
Mais bon, vu comment il a faire plaisir à voir, c'est plutôt un bon choix, mais j'aimerais bien voir Jimmy pendant une mi-temps...Sinon, match très correct de Fanni ! Pour moi, il a largement sa place ! Et Arsene, tu n'aimes pas ceux qui laisse sortir la balle en touche, mais qu'est ce que tu voulais qu'il fasse pôve crétin !!
Vraiment un boulet ce mec, à part bander sur ses joueurs, et dit 5 mots inutiles dans le matchs, il sert à rien !
Completement dac avec toi, surtout venant d'un mec comme Wenger, la défense d'Arsenal étant depuis plusieurs saisons son point faible....un commentaire en bois ( comme la plupart d'ailleurs )
Larqué, ben Larqué....une remarque sympa sur Fanni ( il a du se mordre après pour faire passer la pilule...)
Savidan = pestacle
Larqué, ben Larqué....une remarque sympa sur Fanni ( il a du se mordre après pour faire passer la pilule...)
Au contraire, c'était un des premiers a souligner le bon match de Fanni pour sa première sélection .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bon match amical ennuyant comme toujours, quelques combinaisons (c'est la moindre des choses à leur niveau) mais c'est tout !
Fanni a été correct, alternant le bon (quelques belles percutions sur son côté, de belles montées) et le moins bon (les passes avec ses défenseurs qui les ont souvent mis en danger). Déjà que le match était lassant, qu'est-ce que ça aurait été avec Sagna... AUCUN DEBORDEMENT
Briand... Que dire ? Déjà il faudrait qu'il joue à son poste et que Raymond ne lui demande pas de faire des retours défensifs important ! On dirait le Malouda du côté droit en séléction ces derniers temps : obligé de respecter les consignes. L'image : Briand qui revient en catastrophe en taclant le ballon en corner suivi juste derrière lui, toujours en taclant de Fanni !
Mention spéciale à Savidan, voilà un gars qui aime le foot, qui respire le foot et qui veut le faire partager !
Je l'adore
Savidan a plutot bien joué.
J'ai aussi trouvé Fanni en dessous, ses appels étaient mous, du coup il a presque rien apporté offensivement.
J'étais dégouté pour Jimmy, il a rien pu faire.
J'espere qu'ils seront révoltés contre Bordeaux samedi, histoire de prouver qu'ils valent mieux que ça.
[ Généré en 0.082 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.31 KiO (Pic : 775.21 KiO) ]