Vous n'êtes pas connecté.
On s'en tire bien...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Tait et Martin va falloir qu'ils élèvent leur niveau de jeu car ils sont clairement dans le dur. J'ai l'impression qu'on a déjà une Cama" dépendance.
score flatteur à la mi temps.
Raphinha et Niang au dessus du lot le reste est vraiment bof.
Mais surtout le gros point noir c'est Tait, c'est simple il a tout raté. Il faut vite le remplacer car la on joue en 432..
God save the kouign
Oui, c'est pas mal devant au celtic. Il y a un triangle dont jennings est le dépositaire qui aurait pu faire mal...
Mais combien d'occases on aurait sans toute la bouillie technique qu'on sert dans l'avant-dernière passe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le public est à la hauteur. Quelle fierté d entendre résonner ce stade de cette manière.
J'ai trouvé Martin meilleur sur le dernier quart d'heure de la mi-temps
Mais Tait n'ais pas degeulasse mais peut faire mieux ont est d'accord.
Tait est le moins expérimenté à ce niveau, on peut supposer qu'il joue avec un peu d'appréhension. Mais il va falloir qu'il fasse beaucoup mieux après la pause, c'est une certitude. On a eu du mal à se montrer dangereux et on a pas vraiment maîtrisé le ballon, même si le Celtic n'a eu pratiquement aucune situation offensive digne de ce nom hormis le centre fuyant. Evitons de vouloir trop gérer en seconde mi-temps, leur défense centrale me semble un peu lourde, faut appuyer là où ça fait mal.
Quand Tait, Martin et Bourigeaud vont démarrer leur match, on va les bouffer.
Pour le moment tout va bien... Pour le moment tout va bien... Pour le moment tout va bien...
Sur le peno, le défenseur il a la tête...ajer
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Ajer a le numéro 35. :rires::rires::rires:
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Martin et Bourigeaud totalement dépassé. Inquiétant pour ces deux joueurs. Au haut niveau il y a pas de place pour les sentiments... un des deux doit laisser sa place à Camavinga.
Tait est le moins expérimenté à ce niveau, on peut supposer qu'il joue avec un peu d'appréhension. Mais il va falloir qu'il fasse beaucoup mieux après la pause, c'est une certitude. On a eu du mal à se montrer dangereux et on a pas vraiment maîtrisé le ballon, même si le Celtic n'a eu pratiquement aucune situation offensive digne de ce nom hormis le centre fuyant. Evitons de vouloir trop gérer en seconde mi-temps, leur défense centrale me semble un peu lourde, faut appuyer là où ça fait mal.
Quelle analyse ! Je suis d'accord avec toi que pense tu de Martin?
Tait, il faut qu'il joue plus simple. Qu'il passe son ballon au lieu de tenter de dribbler. C'est ni HBA ni Raphinha.
Le Breizhileiro
J'avais pas vu de match depuis le début de saison, mais j'aime bien raphinha. Bonne vision du jeu, collectif.
On en parle du terrain ? Ils ont mit combien de litre d'eau dessus, tout le monde glisse...
Bon match de Raphinha pour l'instant et Gnagnon fait le taff derrière. Ça fait du bien de le retrouver. Notre côté gauche a des difficultés.
Allez Rennes ! Bonne deuxième mi-temps.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il faut pas trop reculer pour continuer à être dangereux et en mettre un deuxième..
Il y avait peno pour le celtic, là
BREIZHILIA
C'est reparti sur les mêmes bases.
Heureusement pas de VAR car Gnagnon aurait pu nous coûter un pénalty.
Il faut absolument que Martin, Bourigeaud et Tait élèvent leur niveau de jeu.
#ToutDonner
On joue (hein !?! ) en reculant et comme on est dans l'incapacité technique de remonter proprement, on se met tout seul en danger tout le temps
BREIZHILIA
On se chie dessus... Incroyable que bourigeaud ne la mette à rafinha sur le penalty et revient en arrière... Et Da Silva j'ai pas de mot, on se tire une balle dans le pied...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Que de remises dans l'axe! Fallait que ça arrive.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Faut sortir martin, on a aucune maîtrise au milieu...fzut pas que Stephan attende pour les changements
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Grenier est où ?
Le Breizhileiro
On n'a toujours aucune maîtrise technique et on est battu dans l'agressivité. Ça va être compliqué...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.8 KiO (Pic : 764.7 KiO) ]