Vous n'êtes pas connecté.
"Nous sommes les brestois, on encule le Stade rennais", j'avais oublié à quel point les brestois étaient cons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment la var peut-elle ne pas réagir sur le tacle dans la surface ?
Parce qu'il n'y a rien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Alors on ne voit pas la même action.
Il faudrait quand même arriver à en mettre un assez vite, si on veut les calmer...
On a la chance à ce stade qu'ils ne soient pas top techniquement.
On ressort petit à petit, mais pas au point de leur donner peur au point de vouloir reculer
BREIZHILIA
Pefok est inexistant...
Pardon ?
Sérieux, vous êtes obnubilés contre lui au point de tout voir de travers ???
BREIZHILIA
Je vois rien de travers... vu qu'il ne fait rien...
Il lui arrive quoi à Bourigeaud ??
Défense à 5 totalement inutile qui nous handicape offensivement. Grenier catastrophique. J'espère que Stéphan va faire évoluer son sytème car c'est flippant... c'est Brest en face, Brest !!
Ben il a été plutôt bon Bourigeaud. J'en dirais pas autant de Grenier, à l'envers sur ce match. Rassuré par Raphinha, il a vraiment un truc, et il a l'air de savoir jouer en équipe, ce qui est très positif. Sinon match plutôt chiant et fermé.
Notre système a 5 nous handicap plus qu’il nous aide. On manque de poids devant et au milieu c’est un festival de passes foirees. Martin nous ferais peut être du bien comme Hunou d’ailleurs.
Le maillot c’est un gros non également
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est un peu une purge cette 1ère période.
Raphinha intéressant, il a récupéré plusieurs ballons assez haut en plus de faire du jeu court et rapide, ça m'a plu. Dommage qu'il foire complètement son centre, il pensait peut-être que Pefok était plus avancé ? Mais bon il lui faut le temps d'amener sa charrette.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (14-09-2019 20:50:56)
Le niveau technique de Grenier et Siebatcheu sur cette mi-temps ... pas loin de la cata.
On a vu des attaques bien voire très bien développées mais ce 3-5-2 manque clairement de tranchant offensivement.
A mon avis, il faut rapidement passer en 4-3-3 en mettant Raphinha à droite et Tait ou Del Castillo à gauche. Et Hunou à la place de Siebatcheu, ça serait pas de trop non plus.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (14-09-2019 20:52:54)
Qu'on passe en 433, maintenant qu'on a les joueurs pour jouer avec ce système, pourquoi rester en 532. On a Tait sur le banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pefok est quand même pas terrible... J'espère que c'est le manque de rythme, mais je trouve qu'il a du mal à jouer tout court.
Grenier n'est pas dans son match.
Raphinha c'est promet de belles choses pour le moment!
Un petit Hunou à la place de Pefok et pourquoi pas Tait à la place de Grenier en seconde et ça devrait corriger les petits moins biens de l'équipe (avec Martin en fin de match contre Camavinga).
Hopla!
Pardon ?
Je confirme il est effectivement nul.
J'aimerais bien voir ces stats sa doit être désastreux.
Sortir un défenseur central pour Flavien Tait
Un peu de folie ?
Défense à 5 contre Brest, j’arrive pas à comprendre mais bon, je suis pas inquiet, on peut pas perdre ou faire un nul contre eux. JS a forcément prévu le coup
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Sortir un défenseur central pour Flavien Tait
Un peu de folie ?
Bonne idée. Match peut être un peut rude pour ces nerfs fragile. Par contre j'ai hate que l'ont passe en 4,3,3. Mais il faut le temp pour l'assimilé.
Vous me faites vraiment rire a chier sur Siebatcheu comme ça, le gars il se bat non stop et est pas mal utile , mais ce système , comme on pouvais le craindre nous handicape vraiment ce soir je placerait Maouassa plus haut le temps de faire un changement pk la sérieux ... au pire sort Gelin et Grenier ( qui me déçoit le plus sur la mi-temps ) , pour voir un peu Martin et Tait aussi en 433 la Raphinhia n'as pas beaucoup d'espace et arrive quand même à faire des choses au moins Pefok aurait des centres . Sur celui de Maouassa il est la , et sur le corner il est vraiment pas loin de l'avoir.
Dernière édition de: Cali35 (14-09-2019 20:58:02)
Mi-temps très moyenne.
Pefok on sait que ce n'est pas le meilleur techniquement, faut juste lui donner le ballon dans la surface. On centre pas mal mais y a toujours un brestois sur la trajectoire.
Heureusement que Camavinga est là au milieu pour percer les lignes. D'ailleurs, si y en a bien un qui indéboulonnable au milieu c'est lui.
#ToutDonner
Pas un match de haut niveau, Brest est largement prenable, il faut qu'on soit plus précis.
Raphinha pas mal et Pefok a réussi un contrôle...
Avec le changement proposé Siebatcheu tout comme Raphinha montreront toutes leurs qualités
Vivement le retour au 433
pronorennois a écrit:Pardon ?
Je confirme il est effectivement nul.
J'aimerais bien voir ces stats sa doit être désastreux.
Voyez ce que vous voulez voir...
Dans le système présenté, une catastrophe pour ses qualités propres, qui l'oblige à faire à ce qu'il ne sait pas faire, je trouve qu'il défend son steak...
Mais bon, je vais arrêter avec lui, il semble indéfendable dans la communauté, je l'ai déjà vu contre nice malgré les circonstances, pas recevables par une très grosse partie d'entre vous
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.05 KiO (Pic : 740.95 KiO) ]