Vous n'êtes pas connecté.
On ne connait ni la "stratégie du club" ni celle du joueur... alors on peut imaginer tout ce qu'on veut, par exemple, peut-être que les deux parties veulent attendre juin, le club pour voir combien de (bons) matchs il aura joué après toutes ses galères, le joueur pour voir quel contrat on lui propose, ici ou ailleurs.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pas du tout certain que le club veuille prolonger Martin, Genesio a dit qu'il ne comptait pas sur lui au départ, il a eu des blessures et on aurait sans doute déjà des nouvelles si c'était une volonté, ça ressemble un peu au dossier Da Silva.
Ca semble se confirmer : https://www.stade-rennais-online.com/+M … rtin+.html
On va dire que je fais une fixette mais après Da Silva, Grenier et Nzonzi, Maurice va encore laisser partir un trentenaire ...
Totalement logique. On se doit d'avoir un joueur d'un autre calibre pour esperer le top5/ top 7 . Si il reste, ça doit être en suppléant du futur titulaire.
On le laissera peut-être partir pour se renforcer avec une pointure à ce poste ? Car je ne verrais pas Martin + Santamaria + Ugo + Grosse recrue à ce poste.
#ToutDonner
Totalement logique. On se doit d'avoir un joueur d'un autre calibre pour esperer le top5/ top 7 . Si il reste, ça doit être en suppléant du futur titulaire.
D'accord avec toi mais si c'est pour nous recruter encore un jeune à potentiel genre Cajuste... Comme le dis Erwann il nous faut une pointure, un taulier !
Le critère numero 1 reste pour moi le potentiel, jeune ou pas. Bien entendu si c'est un joueur d'experience a gros potentiel, c'est le top, mais ces profils sont souvent très très cher, en investissement et en salaire...
Regarde Tchouameni a Monaco, il est jeune et pourtant c'est un Taulier. Idem pour Kamara a Marseille. Idem pour Cheik Doucouré, 20 ans et véritable taulier en 6, à Lens depuis deux ans. A contrario, l'été dernier tu nous a répété sans cesse, qu'il nous fallait ce joueur d'experience par l'âge et ses experiences acquises sur le terrain en ligue 1 et à l'etranger, et bien il me semble qu'on l'a eu avec Santamarria. Et à ce stade de la saison, on ne peut pas dire que c'est un Taulier. Il n'y a rien de sur, pas de vérité.
Après bien entendu, un Taulier de 27,28 ans, je valide tout de suite. Après tout on a bien réussi a faire venir un magnifique Taulier en la personne de André, recruter au grand Club de l'AC Ajaccio, en ne mettant que quelques millions .
Un autre critère de réussite important est la complémentarité avec ces collègues du milieu.
Il y avait bien moins à dire sur l'apport de Martin avec un Tait à ses côtés, et c'est moins vrai avec Santamaria.
Je demande à revoir Santamaria/ Tait par contre, le premier ayant progresse, ce serait intéressant de les voir ensemble.
C'est pas faux, depuis que Tait est blessé rien ne va plus.
Martin c'est pas possible cette passe extérieur du pied tu es pas Zizou. Il gâche tout le travail d'équipe pffff
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Sa passe n'est pas le problème (même si pourrie) mais plutôt le positionnement de nos joueurs à la perte du ballon... Presque personne pour couvrir.
Santamaria était bien là mais il semble vouloir intervenir et il se loupe.
Dernière édition de: ErWaNn (11-02-2022 23:59:55)
#ToutDonner
C est notre joueur le plus expérimenté.
Il a pas le droit de perdre cette balle, il doit le savoir. Au pire tu temporises ou tu tentes une frappe...
Clairement le recrutement d'un milieu de terrain sera essentiel cet été. De Martin ou Santamaria, l'un des 2 est en trop.
Je verrai bien Martin partir et Santa être doublure.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Fallait frapper au but dans cette situation, avec son expérience il aurait dû avoir la lucidité de le sentir. Même si ça passe 3 mètres au-dessus, on s'en fout, tout le monde peut se replacer tranquillou et on gagne une minute. Perdre la balle bêtement alors que tes latéraux sont projetés dans la surface, c'est interdit à ce moment du match. Erreur lourde de conséquences malheureusement.
Il ne doit pas faire la passe, ni frapper, mais tranquillement aller chercher l'autre côté pour qu'ensuite on fasse tourner le ballon. Trop gourmand... hélas lourd de conséquences. Ca ne doit pas occulter son bon match ce soir.
Mouais, j'aimerais bien revoir l'action dès le début, mais pour moi le premier problème c'est qu'il n'a pas à se retrouver là où il est à la 93ème.
On aurait pas dû avoir plus de 3 joueurs à attaquer, et c'était pas son rôle, comme c'était pas ceux d'Assignon ou de Traoré, de se retrouver devant la surface parisienne.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Faut pas tomber sur Martin, 4 joueurs dans la surface c'est surement trop à la 93e et après un tel match il y a aussi un manque de lucidité.
C'est horrible, je crois qu'on est 80% à l'avoir vu venir.
Quand j'ai vu la projection, je me suis même pas dit "oh l'occase de la dernière chance" mais "qu'est ce qu'ils foutent à tous se projeter ?!"
Même pas le temps de la formuler à voix haute que le contre partait. Et personne pour un vieux tirage de maillot, un croc en jambe ou une main déguelasse.
Faut pas tomber sur Martin, 4 joueurs dans la surface c'est surement trop à la 93e et après un tel match il y a aussi un manque de lucidité.
Plus un !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
J.ai dit ce que je pensais de Martin ce soir.
Aucune remise en question de sa boulette au micro d’Amazon.
1 an blessé depuis qu’il est là, il joue la montre pour prolonger … ou pas.
J’espere qu’il partira et que le club ira chercher un joueur qui nous apportera plus.
Bref je suis colère
C'est en effet aussi un souhait de ma part pour le mercato prochain, mais franchement, même si sa passe n'a pas lieu d'être a la 94è minutes, pour moi il fait vraiment un bon match. Cette erreur ne doit pas effacer ses 90 minutes de bonne facture.
C’est vrai qu’il fait un bon match, je me le suis dit plusieurs fois pendant la rencontre, mais ne pas dire à la fin que c’est lui qui perd la balle, qu’il est désolé pour l’equipe … je suis déçu par son manque d’autocritique
Je t’invite à relire son interview alors parce que justement il en parle…
Il en parle quand Giuly lui remémore que c’est lui qui perd la balle, en effet.
Mine de rien je suis content que la direction ne s'est pas enflammé en le prolongeant lorsqu'il était sur un petit nuage car là, depuis déjà pas mal de temps, c'est une catastrophe.
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.77 KiO (Pic : 739.66 KiO) ]