Vous n'êtes pas connecté.
Pauvre Gertmonas s'il passe derrière Diallo
Christon Penven a dit dans le direct de la CFA 2 que la hiérarchie des gardiens est:
1- Costil
2- Sorin
3- Diallo
4- Gertmonas
5- PattierOn verra si Montanier suit cette hiérarchie.
C'est qui ce Christian Penven ?
Ça n'a peut-être pas grande importance mais depuis le début de saison c'est bien Sorin qui est sur le banc en championnat, m'étonnerais pas du tout que Montanier résonne comme ça et aligne Sorin titulaire.
Donc en fait quand Montanier encense Gertmonas en disant que c'est un futur grand et blablablablabla, c'est du foutage de gueule, c'est ça ?
Le mec, il passe après Sorin et Diallo (gros lol). S'il est plus nul que les 2, bah voilà le futur grand.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tes propos sont toujours un brin excessif Zvon mais sur le fond je te rejoins totalement.
Si Montanier est cohérent et prépare un minimum l'avenir, la logique voudrait qu'il titularise Gertmonas et maintienne Sorin sur le banc.
Ce dernier reste dans son rôle de numéro 2 qui n'est pas de servir de doublure à Costil mais d'apporter sa maturité et sa simplicité au groupe tout en encadrant les jeunes pousses.
Pas plus qu'un autre.
surtout que le match c'est dans une semaine et qu'on ne sait pas qui va jouer
donc
relax
Montanier résonne comme ça
Tu le prends pour une cloche, ou quoi ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Donc en fait quand Montanier encense Gertmonas en disant que c'est un futur grand et blablablablabla, c'est du foutage de gueule, c'est ça ?
Le mec, il passe après Sorin et Diallo (gros lol). S'il est plus nul que les 2, bah voilà le futur grand.
Ca peut aussi totalement cramer un jeune gardien de le lancer dans le grand bain alors que tu ne le sens pas prêt. Ca peut très bien être un "futur grand" même si ça me semble être un poil exagéré, je pense surtout qu'il est encore en phase d'apprentissage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après, Gertmonas revient tout juste de blessure (est-ce qu'il est remis même ?)
Perso, je pense que cela se joue entre Gertmonas et Diallo, et donc que ce sera Diallo à cause de la blessure.
Francois a écrit:Montanier résonne comme ça
Tu le prends pour une cloche, ou quoi ?
Ouh oui ça pique les yeux là. "Raisonne", tout de suite, ce n'est pas le même son de .. cloche.
On a été long et nombreux à trouver qu'il résonnait comme une cloche.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Mxs a écrit:Christon Penven a dit dans le direct de la CFA 2 que la hiérarchie des gardiens est:
1- Costil
2- Sorin
3- Diallo
4- Gertmonas
5- PattierOn verra si Montanier suit cette hiérarchie.
C'est qui ce Christian Penven ?
Oula, je sais pas comment j'ai réussi à l'écrire comme ça!
Christophe Penven de TV Rennes.
Concernant Gertmonas, peut-être qu'il a de bonnes qualités naturelles au poste de gardien, mais qu'il lui manque une post-formation de qualité, qu'on peut lui donner. Afin d'atteindre le niveau Ligue 1.
Dernière édition de: Mxs (06-09-2015 22:27:06)
Ce n'est pas un jugement sur le niveau effectif de Sorin .
Mais quand il y a moins d'un an , on le fait venir comme numéro 2 , qu'on le paie comme un numéro 2 ... et bien il va jouer en remplaçant le numéro 1 !
Le reste n'est que fantasme ou discussion de café du commerce !
A t'il les cheveux blancs ce Christophe Penven ? si oui c'est une déformation du breton Penn Gwen
Dernière édition de: MAHI (06-09-2015 23:01:55)
C'est bien le numéro 2 mais il y a Diallo. On a voulu le vendre au mercato et ça ne s'est pas fait. Il est quand même international sénégalais et si on veut le vendre au mercato d'hiver, on a peut être intérêt à le faire jouer et s'il est performant, cela ne peut être que positif.
Sorin n'a pas joué en compétition depuis quasiment deux ans , alors que Diallo sort d'une saison complète en L2 et joue en équipe nationale .
Donc je ferai jouer Diallo et laisserai Sorin en 2. Et si ce dernier est fâché , eh bien on a Gertmonas qu'on peut mettre sur le banc.
Si je me souviens bien, on a gagné à Lyon avec lui il y 3 ou 4 ans
Dernière édition de: MAHI (06-09-2015 23:09:09)
Je ne me souviens pas mais en tous les cas il est encore jeune et est encore perfectible ce qui n'est plus le cas de Sorin qui a sa carrière derrière lui . Perso j'espère que c'est lui qui jouera
On avait fait match nul il me semble. Mais oui, il s'en était bien sorti, surtout que c'était un match le dimanche soir en prime time, il avait résisté à la pression. Après, je reste assez inquiet parce que Costil, c'est Costil, un vrai numéro 1 et un vrai gars important dans le groupe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faut faire avec donc il faut positiver et espérer que Montanier fasse ce choix la , mais ça c'est pas garanti
Il faut surtout un joker medical, pour ne pas foutre la saison en l'air!!!
Aucun des remplaçants n'a le niveau L1:(
La tu rêves . Un joker pour deux mois , il n'y a aucun intérêt. On en ferait quoi au retour de Costil dans 2 mois
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:00:46)
Pour le coup, confiance totale à Montanier. Gardien il connaît.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tout à fait. S'il y a un domaine pour lequel on peut lui faire confiance, c'est bien celui-là.
Quand aux prêts de mois, faut-il rappeler que l'on ne joue pas en Premier League League?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
D accord avec Brunorennes. La logique désigne Diallo ( le seul à jouer depuis 2 ans et international)
Le tour de Gertomas viendra plus tard.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.2 KiO (Pic : 743.09 KiO) ]