Vous n'êtes pas connecté.
Costil meme pas lister pour le tire de meilleure gardien de L1...
Un lien stp ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ite/461302
Je ne comprends pas trop la nomination de Mandanda, mais bon. J'aime la réaction de Jérémy Janot.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Merci peut etre c'est mon cote supporter rennais chauvin qui parle mais pour moi costil merite plus que mandanda ..
la blague pour ruffier et mandanda
même sirigu n'a pas eu grand chose à faire.
mes lauréats : eneyama, costil, ochoa...
Franchment rien que pour le fait d'avoir john boye devant lui costil aurait merite sa place
la blague pour ruffier
Euh... Non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enyeama est intouchable pour cette liste, Sirigu et Ruffier me le paraissent aussi...
Derrière je mettrais aussi Costil demandé comme ça mais étant concentré sur Rennes aussi ça aide... Je me demande si un Agassa mérite pas d'être dans la discussion.
Dernière édition de: chmo (01-05-2014 13:09:22)
Oui je suis peut-être un peu dur avec lui mais pfiou, ça tête ne me revient pas, désolé.
Pathétique, tout ça parce qu'il joue à Marseille, mais combien de fois a-t-il été élu gardien de la journée en ligue 1 en comparaison à Benoit Costil ?
Je me suis demandé du coup comment était décidé ces listes.
Notamment pour les entraineurs. Vu les noms (Blanc, Girard, Ranieri et Garde), on a l'impression qu'ils prennent le top3 français et ceux qui ont fait le plus beau parcours en coupe d'Europe (Blanc et Garde). Je ne vois pas en quoi Ranieri est plus méritant que Renard à Sochaux qui fait du beau boulot avec ce qu'il a.
Edit: Non seulement il n'a pas été élu à chaque journée, mais il enchaine boulette sur boulette. Mais bon, t'es un peu obligé de le mettre.
Comment tu peux expliquer que le gardien numéro 2 des bleus ne feraient pas parti des 4 meilleurs gardiens de L1
Après on se plaint de perdre nos bon joueurs. Mais on voit bien que le club joue plus que la performance.
Dernière édition de: damien22190 (01-05-2014 13:53:56)
Les médias sont surtout corrompu c'est flagrant.
Toivonen et De Preville pas dans les plus beaux buts ?
Costil et Agassa pas dans les meilleurs gardien ?
Fournier et Renard pas dans les meilleurs entraineurs ?
Tout simplement à vomir.
En meme temps qu'instaurer la vidéo dans l'arbitrage il faudrait dégager tout ces furoncles à la tête de la ligue.
Dernière édition de: Mandjana (01-05-2014 15:32:35)
D'après ce que j'ai compris, le problème c'est que c'est pas les médias qui font la sélection, c'est les joueurs et entraîneurs de ligue 1.
D'ailleurs un tweet du compte officiel de l'UNFP, en réponse à un mec s'étonnant de la présence de Mandanda et de l'absence de Costil :
Bleiz @_Poppop_ 3 h
Bonjour @UNFP , regardez-vous vraiment les gardiens pendant les match ou juste le classement ? Mandanda sérieux ? Vous connaissez Costil ?
UNFP @UNFP 3 h
@_Poppop_ c'est aux joueurs de L1, qui sont les seuls à voter pour lacL1, qu'il faut demander cela...
Bon le joueur de L1 moyen est un gros footix c'est officiel maintenant.
Et c'est logique ça ?
Meme les footeux sont des footix alors ?
Ben pas mal oui je pense. Et puis y a forcément le copinage qui rentre en compte, ça vote aussi pour les potes.
Quelqu'un a une idée de quoi il parle?
Il dit n'importe quoi non ?
C'est pas comme si Costil était passé à plusieurs reprises au local du RCK...!?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il suffit de lire ce qu'il dit sur son compte Twitter... Ce mec ne raconte que des conneries.
Il a été dit la même chose sur facebook.
Bah y'a même pas à débattre si on voit ce qu'il dit et son "pseudo = Vincent EAG"
La même personne sur fb visiblement.
Et moi j'ai vu Messi hier à la boulangerie de Saint-Janson, il vous passe le bonjour
Ouais bon un mythomane quoi...
Mandanda, la grosse blague, mais franchement ce mec là je ne comprend toujours pas non plus pourquoi il est sélectionné en ÉdF...
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.35 KiO (Pic : 732.25 KiO) ]