Vous n'êtes pas connecté.
Et encore, je vous trouve sympas.
Il a souvent été très passif, jamais rebelle contre sa défense ou contre lui-même et à la fin, il ne faisait plus que des arrêts du regard.
Bref, il nous a coûté plus de points qu'il ne nous en a rapporté.
[sub]C'est vrai la nuit rennaise est plus intéressante que son job alimentaire.[/sub]
Non mais qu'il se remette en question très vite car il fait son beau gosse là, il accepte pas la critique, le melon qu'il a ce gars.
J'aimerais vraiment qu'on le dégage personnellement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne l'ai pas trouvé meilleur que N'Diaye ce soir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Qu'est ce qu'il est gonflé ce Costil! On a qu'a le vendre tout de suite car c'est vraiment le genre à nous faire un coup de p*te et partir l'année prochaine gratos. Il est loin d'etre royal dans ses cages en plus.
(Les nuits rennaises n'ayant plus de secret pour lui je peux comprendre son souhait de decouvrir autre chose )
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Et donc on se retrouverait avec les Dents de la mer dans les buts ? :s
Succulent, comme à son habitude.
De toute façon pour Costil il se pose le même problème que pour Féret, KTC ou encore Foulquier. Tous ces joueurs sont en fin de contrat dans 1 an donc si ils ne prolongent pas avant janvier pourront négocier avec n'importe quel club.
J'aimerais que la situtation soit clarifiée rapidement pour tous ces joueurs. Soit on les vend, soit on les prolonge mais la c'est très dangereux.
Qu'est ce qu'il est gonflé ce Costil! On a qu'a le vendre tout de suite car c'est vraiment le genre à nous faire un coup de p*te et partir l'année prochaine gratos.
Je ne vois pas où est le coup de pute là-dedans. C'est le jeu des durées de contrat et ce n'est pas parce qu'on est habitué à voir des sommes désolantes s'échanger pour des joueurs de foot que cela doit devenir la norme.
D'autant plus qu'il faut se souvenir que Costil est arrivé libre au club, donc s'il devait repartir libre, ce ne sera pas une perte financière pour le club, si tant est qu'on en ait vraiment quelque chose à carrer des finances du club.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Douchez est arrivé libre de Toulouse libre et parti a Paris libre. De plus le styade a toujours trouver des bons gardiens inconnu (Cech) ou déjà confirmé (Douchez) ou encore sorti du centre (Pouplin) alors pour moi je ne me fait aucun soucis.
Frei <3
Et Patrice Luzi alors ?
Une erreur parmis les réussite
Frei <3
Très bonne nouvelle de voir la prolongation de N'Diaye !
Oui qu'est-ce qu'on ferait sans lui.
Bon, Costil ?
#ToutDonner
Vous ne trouvez pas ça bizarre que Costil n'ai pas joué hier ? Si PM veut le garder il faudrait le faire jouer pour qu'il s'entende avec Armand ...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
J'ai ma réponse lol désolé
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Pour ceux qui s'inquiéteraient d'un départ de Costil après les deux matchs sans être aligné, vous pouvez souffler. D'après une bonne source, il sera encore chez nous l'an prochain.
ça ne m'inquiétait pas. Je pense que Montanier connaissait le niveau de Costil mais qu'il avait besoin de découvrir Diallo et Ndiaye pour éventuellement nommer le numéro 2 cette saison.
Après le match contre Lorient j'espère sincèrement que Costil va rester et pourquoi pas prolonger. Son jeu au pied est vraiment très intéressant et si Montanier continue d'insister sur la relance il sera important d'avoir un gardien de cette qualité.
Entierrement d'accord, il n'a raté aucune relance, toutes ont étés millimétrées. Il m'a impressionné en tout cas, la patte Montanier se fait déja beaucoup ressentir
C'est surtout ses relances au milieu de terrain qui sont vraiment au millimètre près à chaque fois ou presque.
Par contre, il m'a fait peur lors de son dribble face à un des attaquants lorientais en seconde mi temps...
Il faut remercier Montanier et sa préparation a base de jeu avec ballon même pour les gardiens, on voit rapidement le progrès !
J'attend de voir son comportement sur le jeu en l'air qui a été un de ses très gros points faibles la saison dernière, il devrait y avoir quelques corner engagés contre Nantes on verra si il a progressé dans ce domaine
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Costil savait déjà le faire, c'est juste que Anto ne voulait qu'on prenne de risque et donc dès que c'était bloqué, c'était dégagement pour je-ne-sais-qui.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Dégagement pour le DC de l'équipe adverse.. & pour mettre le moral dans les chaussettes a notre pauvre n°9 qui devait courir seul après le ballon --' Triste époque
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'aimerai voir prolonger notre Goal, il est bon au pied, serait parfait dans ce système, quelqu'un a des infos ??
En tout cas Philippe Montanier ne tarit pas d'éloges envers benoit Costil :
« C'est important de marquer mais nous aimerions aussi ne pas encaisser de but. Benoit Costil est très bon depuis le début de la préparation et sur les trois matchs de championnat. Il est décisif et apporte une grande sérénité qu'il transmet à ses défenseurs. C'est indispensable pour que l'équipe puisse faire un bon championnat, d'avoir un très bon gardien, et nous l'avons ».
D'après l'interview rapportée sur le Site off
Dernière édition de: Fabiniou (30-08-2013 14:10:50)
Pres que un club
Bonne nouvelle la prolongation de Costil !
Il va y avoir du changement l'année prochaine alors c'est bien de conserver nos valeurs sures !
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8477
edit : pardon j'avais pas vu le topic contrat
Dernière édition de: Pacejs (05-11-2013 23:57:10)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.68 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]