Vous n'êtes pas connecté.
:mrgreen:Décidément, Rennes forme de bons gardiens de buts polyvalent
Razou : Quel attaquant redoutes tu le plus ?
S.P : Sans aucun doute, William Stanger, qui évolue actuellement au Glasgow Rangers
Quel chambreur ce Simon.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pouvez-vous me dire à quelle adresse faut-il envoyer une lettre à un joueur (Pouplin par exemple ) pour une demande d'autographe ? Peut-être à l'adresse 111, route de lorient (le siège) ?
peut etre a la Piverdière?
A votre avis va t-on avoir la "Pouplinette" habituelle ce soir ?
(a prendre au 1er degré bien sur )
éclaire nous Chico?!
ben la "pouplinette" ça pourrait être la petite bourde "habituelle" de match......moi je dis ça comme ça un samedi matin à 10 h 19.
ok........
Ba tu sais on y est habitué, alors une boulette en plus ou en moins..........:oops:
oui. On espère qu'il va nous sortir un match parfait comme contre lyon.
Pouvez-vous me dire à quelle adresse faut-il envoyer une lettre à un joueur (Pouplin par exemple ) pour une demande d'autographe ? Peut-être à l'adresse 111, route de lorient (le siège) ?
Je pense qu' Il faut écrire là , ou à la Piverdière.
Mais si Tu peux pas te déplacer je peux t'en prendre Un , Lol !
Tu ne prends pas une petite commission lulue ?
Et la pouplinette deux le retour, c'est de viser la tête d'un joueur pour le flinguer et obtenir un six mètres ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Tu ne prends pas une petite commission lulue ?
Non !! Mdr !
Et la pouplinette deux le retour, c'est de viser la tête d'un joueur pour le flinguer et obtenir un six mètres ?
Comme ça, les attaquants ou milieux de terrains :crazy: auront peur de s'aventurer devant les buts de Pouplin car il vise bien dans la tête mais trop en touche
Sources Football.fr
Top 5 des gardiens de L1
27/11/2006 - 21:14
Infos-foot.net vous propose le Top 5 de L1 postes par postes. Aujourd'hui, c'est les gardiens. Biensur l'heureux élu est Gregory Coupet, gardien international francais.
1 Gregory Coupet : Vraiment un super gardien, capable d'arrets extraordianaire et reste régulier. Plus les saions passent plus il est bon. Esperons que ca continue.
2 Jeremie Janot : A l'instar de landreau, Janot a devant lui une bonne défense mais il est la quand il le faut. Il motive les troupes, réalise de superbes arrets, il a sa place en equipe de France, dommage que Domenech ne l'ai pas compris, il commence qu'en meme a veillir.
3 Tony Sylva : Des arrets décisifs, sauve Lille assez souvent. Au top depuis quelques années et son retour a Lille. Il a bien su remonter apres etre resté pas mal de temps sur le banc de touche de l'AS Monaco.
4 Teddy Richert : Si Sochaux est bien placé en L1, il n'y est pas pour rien. A été 5 fois sur l'equipe type de France football, apres une saison 2005 2006 moyenne il revient aux plus hauts niveaux.
5 Simon Pouplin : Apres un tout début de saison mauvais, il a su faire oublier Isakson et montrer qu'il assurait la revelle, il est tout de meme gardien Espoirs Francais
Pouplin 5e meilleur gardien de L1!!!:top:
C'est Go-Pouplin qui va être fier!!!! :oui::oui::oui::oui:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Logique pour ma part !
Sinon je pensais à Lloris qui doit être sûrement 6° !
Il y a Bracigliano (désolé pour l'orthographe...) aussi...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Douchez aussi.... et dans quelques temps peut être le gardien de Nantes aussi....
Et Pelé mais ces deux là son blessé
La France vivier de bons gardiens?????
sure et certain!
On a en toute objctivité les meilleurs gardiens du monde, on est reconnu comme tel partout dans le monde...
Et puis c'est le seul poste où ils ne partent pas à l'étranger, à se demander pourquoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
et comment !
T'as vu mon pote sur la photo ?
Et plutôt Rennes comme "chercheur de perle rare en tant que gardien non-français"
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.5 KiO (Pic : 769.4 KiO) ]