Vous n'êtes pas connecté.
http://youtu.be/aDMWpFAAZA0?t=8m58s Quand Laurent Baffie fait le sniper sur un gars de chez nous!
La passoire!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est vache ça
J'en déduit qu'il étaient ensemble et qu'ils ne le sont plus,c'est ça...?
Tout à fait, d'ailleurs si tu te souviens du début de Quevilly - Rennes, c'est elle qui donnait le coup d'envoi et cela faisait très peu de temps qu'ils n'étaient plus ensemble...Les fumiers, ils avaient prévu leur coup...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais ils se sont remis ensemble juste avant Quevilly-Rennes justement, non ? J'avais cru entendre qu'ils étaient ensemble quand elle a donné le coup d'envoi.
Bon alors il est avec Malika ou pas??? Quelle information ultra-importantissime!!
Sinon Benoît a donné le coup d'envoi du match de CDF Rennes Volley35-Tours ce soir... Il suit le volley et le hand apparemment (Cesson)...
En effet Benoit Costil était au coup d'envoi du match de volley ce soir. Il y avait aussi Vincent Pajot. Benoit Costil est très abordable par ailleurs et j'espère qu'il restera longtemps dans nos cages !
Tout le monde veut voir Costil partir, moi non !
Puis, pourquoi N'Diaye n'a pas été prolongé ? Plus qu'être le second gardien, c'est aussi un homme de vestiaires et qui sait se faire écouter (d'après les joueurs) !
Carrasso, Costil, N'Diaye, ça serait déjà ça de pris pour la saison prochaine !
Intéressante cette intervieuw de Costil à chat vidéo orange. Costil adore les clubls populaires comme st étienne ou Lens. Il a dit qu'il serait intéressé par St étienne mais qu'il n'a pas eu de contact, néanmoins on sait que St étienne a coché sur sa liste Costil en cas de départ de Ruffier. A voir.
Diallo joue en ce moment avec les espoirs Français.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Puis, pourquoi N'Diaye n'a pas été prolongé ? Plus qu'être le second gardien, c'est aussi un homme de vestiaires et qui sait se faire écouter (d'après les joueurs) !
Aux dernières nouvelles (vers mai) un contrat (d'un an) lui aurait été proposé. Info avec des réserves je me souviens plus ou est-ce que j'ai vu ça.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Un an, comme l'année passée. Vu son âge et son vécu chez nous, on pourrait, quand même, lui offrir plus...
Le problème et que on a le "petit" Diallo, Carrasso, surement des jeunes gardiens ect en plus de lui donc le stade aura du mal à gerer autant de goal pour une place de remplacent et une de titulaire en réserve.
Succulent, comme à son habitude.
Diallo joue en ce moment avec les espoirs Français.
Je dirais plutôt "a essayé de jouer".
Il est vraiment pas bon!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui, pour moi il mérite pas non plus d'être en EDF mais bon...
Costil plus mauvais gardien de ligue 1 au ratio buts encaissés / nb de tirs : http://www.carnetsport.com/ligue-1-stat … -20122013/
Il a beau pas avoir été aidé par les bras cassés devant lui, quand même c'est pas brillant
Non mais il est trop fort il faut pas qu'il parte ect.... non mais j'avoue qu'il a été ridicule cette année.. espérons qu'il y aura du mieux.
...et Thuram que tout le monde souhaite à sa place n'est que 18ème...
En même temps quand je vois Ahamada 4ème de ce classement je me dis qu'il n'est pas si fiable que ça...
Rennes, je t'aime !!!
En même temps Thuram apparait à la 18ème place de ce classement.... tout le monde s'accorde pourtant à reconnaitre qu'il est pétri de talent.
Edit : grillé par rayallen sur ce coup
Dernière édition de: manug (06-06-2013 15:47:38)
Nicolas Penneteau 6ème et Alexis Thébaux (avec une faute d'orthographe) 11ème.
Rien que ça, ça décrédibilise tout le classement. Surtout le second, qui a été en dessous de tout cette année.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais enfin faut pas oublier qu'on aurait plus faire un top but a nous seul avec tout ceux qu'on a encaissé , ça reste que des statistiques . Costil est un très bon gardien qui était pas en réussite sur cette seconde moitié de championnat mais c'était toute l'équipe qui était aux pâquerettes.
Une vieille frappe a terre des 30 m , vaut autant qu'un tir a 3 m de la ligne donc ça reste que des chiffres.
Dernière édition de: Loulay (06-06-2013 15:56:59)
C'est clair qu'il n'a pas été par se défense cette saison (surtout en deuxième partie) mais cela n'empêche qu'il n'a pas été bon. Beaucoup de buts sont pour lui.
C'était aussi à lui de se montrer désicif dans cette période même si bien sûr il ne pouvait pas tout arrêté mais contrairement à la saison passée, il ne nous a pas fait gagner de points cette année et je dirais même le contraire.
Il a fait une excellente première saison, mais la cette année il n'a pas confirmé ce qu'il avait montré la saison passé ou que par intérmitance et il n'a pas progresser sur son gros défaut : les sorties aériennes.
Se serait bien qu'il fasse comme Douchez, faire une excellente saison après sa deuxième saison raté.
Pff ce classement est nul, c'est N'diaye le 1er normalement
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.74 KiO) ]