Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 05-03-2010 16:56:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Gardiens

Sauf que nous on vient uniquement pour eux, alors si ils nous doivent une revanche et si ils ne se rendent pas contre de ça on leur rappelera certainement. Ils ont plutot interet de le bouger leur cul.

Hors ligne

#827 05-03-2010 17:08:18

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Gardiens

Euf Douchez a baissé dans mon estime ce matin ! colere:colere::colere:


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#828 05-03-2010 17:10:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Gardiens

L'article en entier:

Le Stade Rennais a un très gros coup de moins bien et le très aimable public su stade de la Route de Lorient commence à s’en agacer. Mais pour Nicolas Douchez, les joueurs rennais doivent d’abord penser à eux plus qu’aux supporters, la victoire étant l’élément qui permettra de régler les problèmes, et pourquoi pas samedi contre Monaco.


« Je ne pense pas que l'on doive une revanche au public. Sincèrement, je pense que l'on se doit quelque chose à nous-mêmes. Au groupe, entre nous. Ce n'est pas pour eux que l'on joue. C'est pour nous d'abord, parce que l'on veut retrouver du positif. Si l'on gagne, cela rejaillira sur tout le monde, explique le gardien du Stade Rennais dans les colonnes de Ouest-France, avant d’avouer qu’il était conscient de la déception engendrée ces derniers temps. Je peux comprendre qu'ils soient déçus. Mais les premiers déçus, c'est nous. C'est pour cela que je dis que l'on joue d'abord pour nous. Je pense qu'il ne faut pas regarder l'extérieur sinon on n'ira pas bien loin. On se recentre sur nous-mêmes et c'est le plus important

C'est beaucoup plus maladroit qu'irrespecteux c'est certain... Cela dit, et sachant que 98% des lecteurs ne retiendront qu'une ligne, c'est SUPER maladroit quand meme!

Et le titre pose par FOOT01 (Douchez : « On ne joue pas pour le public ») est bien typique du sensationalisme de type "je remue la merde".

Article ici

Dernière édition de: Puchkin (05-03-2010 17:18:51)

Hors ligne

#829 05-03-2010 17:32:27

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Gardiens

Ouais... Ce qu'on appelle une mauvaise communication. Formulé autrement ca passait niquel.

En tout cas, pour eux ou pour nous, peu importe, mais ils ont intérêt à se bouger le c** samedi ! Avec de l'envie, du mouvement, de l'implication, de la concentration ! Parce que sur les derniers matchs ca frisait le ridicule...

Ces mecs ont la chance d'avoir un taf de rêve, qu'ils se bougent un peu merde !

Hors ligne

#830 08-03-2010 13:37:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Gardiens

Pour revenir sur Douchez par apport à ce qui c'est passé samedi soir. Le ouest france dit bien que Dréossi avait senti un malaise entre lui & le public, il lui a demandé d'aller saluer le public, ce qu'il a refusé.. top
Quand c'est "les p'tits branleurs Parisien" ça gronde, bah là ça doit être pareil ! Ses boulettes, sa déclaration, son attitude ça commence à faire beaucoup. Il se prend pour qui lui ? Il s'attendait à quoi une ambiance de folie peut être ? Le mieux dans ce cas c'est de faire profil bas et j'espere qu'ils vont lui le rappeler !
Anto ne le fera probablement pas mais un intérim de Diallo dans les buts en ferait pas de mal, ça le ferait redescendre sur terre le Douchez.

Et si la petite pression Rennaise ne lui plait pas, qu'il parte à Sochaux ou Nancy.

Dernière édition de: topher (08-03-2010 13:41:49)

Hors ligne

#831 08-03-2010 13:45:52

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Gardiens

Oui surtout qu'il est très loin d'être irréprochable cette année notre ami Douch'. Je serais également assez pour mettre Diallo pour lui remettre  les idéés en place. Il y a des choses qui se font d'autres non.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#832 08-03-2010 14:03:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Gardiens

Oui c'est peu plaisant. Et je suis vraiment désagréablement surpris que ce genre de comportement vienne de lui. Ça m'aurait moins étonné de la part d'autres gars dans l'equipe, comme Leroy qui est connu pour ses coups de sang, Briand que l'on a deja vu faire un peu de cinéma dans le passé...

Mais Douchez qui il y a 2 semaines se réjouissait d'avoir reçu une super proposition de Rennes mais avait besoin d'y réfléchir tout en parlant du "grand club" que nous sommes, qui a toujours semble avoir la tête sur les épaules et les pieds sur terre, semble faire partie des leaders de cette équipe et a toujours été apprécie du public...

Cette réaction n'a aucun sens, mais alors absolument aucun. Et même a chercher au 4eme degré de psychologie, je ne vois pas quel intérêt ce genre d'attitude pourrait avoir pour lui, pour l'equipe ou pour qui que ce soit...

Vraiment décevant de sa part...

Hors ligne

#833 08-03-2010 14:54:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Gardiens

C'est pas parce que on a pas scandé son nom pour la première fois depuis le début de la saison qu'il va faire un caca nerveux si ? Après, on dit que Rennes c'est pas des supporters et tout mais dès qu'il y a un peu de pression, ça les pèsent. Ils sont mauvais, ils assument leurs actes et nous on a le droit d'être mécontents.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#834 08-03-2010 15:02:31

MarieBzh
Invité

Re: Gardiens

Visiblement, l'accueil froid des supporters + les banderoles l'ont dérangé puisqu'il n'a pas salué le public comme il le fait toujours à la fin (il a fait un signe au début ou pas ?)

Perso, je plussune Puch à son sujet : déçue de son itw la semaine dernière et de sa réaction samedi. Il ne nous a pas habitué à ça ...

Tout comme les joueurs qui vont "fêter" le but avec le banc de touche seulement roll
(à moins qu'ils n'aient eu un signe vers le public mais je n'ai rien vu de tel en tout cas)

#835 08-03-2010 15:07:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Gardiens

MarieBzh a écrit:

Tout comme les joueurs qui vont "fêter" le but avec le banc de touche seulement roll
(à moins qu'ils n'aient eu un signe vers le public mais je n'ai rien vu de tel en tout cas)

Ouai mais ça c'est habituel, quand c'est Jimmy, Marveaux etc qui marque ils ont toujours été fêter leurs buts ensemble en faisant une p'tite danse ou autre c'était pas à cause de l'ambiance. C'est leur p'tit délire quoi.

Hors ligne

#836 08-03-2010 15:14:09

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Gardiens

Et ils sont quand même venus pour la plupart saluer le public à la fin (Danzé notamment)

Hors ligne

#837 08-03-2010 15:19:28

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: Gardiens

Effectivement, R.Danzé, F.Lemoine, P.Hansson, Y.MVila, ..., sont venus saluer le public !

Mais N.Douchez : rien. Aucun signe vers la tribune Ville de Rennes à la fin du match. Idem avant le début de la 2ème mi-temps.

En tous les cas, son attitude de samedi est décevante, peu compréhensible & peu acceptable...


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#838 08-03-2010 20:36:58

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Gardiens

Je trouve que Douchez a des airs hautains...


#ToutDonner

En ligne

#839 08-03-2010 21:48:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Gardiens

Lemoine, Danzé, Mvila, Boca, Peter, sont venu applaudir.

Peut-être d'autre, j'ai pas trop vu, c'ets souvent les mêmes. Peter a carrément fait presque le tour du stade, je kiff ce mec.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#840 08-03-2010 21:55:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Gardiens

Ouais moi aussi. Lors de mes deux dernières sorties à l'Abbé Deschamps c'était le seul qui semblait se rappeler que certains se sont déplacés.  top

Bon y'avait Danzé aussi, qui lui était carrément dégouté de chez dégouté et qui est resté 5 minutes sur le terrain. ^^

En tout cas Hansson 'est un mec droit et j'imagine que c'est un type bien en général. Si il s'en va à la fin de la saison j'éspère qu'il y aura un bel hommage des supporters.

Dernière édition de: Gus (08-03-2010 21:55:56)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#841 08-03-2010 22:03:36

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Gardiens

Lemoine Danzé Hansson et Boca étaient les seuls en manche courte.

On les connait les joueurs sur qui on peut compter ! Les guerriers !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#842 07-04-2010 19:26:05

galetteSOWcisse
Membre
Inscrit(e): 29-08-2008
Messages: 318

Re: Gardiens

j'ai du louper un épisode, mais que c'est-il passer entre douchez et les supporters?
désolé mais je n'ai pas tout lu , la flemme, mais prkoi il ne salue plus les supporters?

Hors ligne

#843 07-04-2010 23:40:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Gardiens

C'est l'histoire de la banderole "bienvenue au Club Med" qui lui est restée en travers de la gorge smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#844 07-04-2010 23:43:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Gardiens

Et si j'ai bien suivi, il salue toujours le public mais plus le RCK.

Il a la rancune tenace mais ne s'en prend pas à tout le public.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#845 26-04-2010 12:27:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Gardiens

Je rebondis ici par rapport à la discussion en cours dans le topic Contrats.

Je comprends pas vraiment vos griefs, moi je la trouve très positive cette déclaration de Douchez ("Ce n'est pas pour eux que l'on joue. C'est pour nous d'abord").

Vous préférez qu'il dise "bah ouais, on essaye de gagner uniquement pour le public, parce que nous bon, on s'en fout un peu" ?

Que les joueurs veuillent gagner pour eux avant le public, je trouve ça très positif, au moins ils sont concernés.

Hors ligne

#846 26-04-2010 12:56:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Gardiens

Si ça voyait qu'ils étaient concernés, passe encore...mais la il ont aucune circonstances atténuantes...

Et puis un joueur de foot qui ne joue pas pour le public si on ramène ça au domaine de la culture ça serait comme un chanteur qui ne chante pas pour son public mais que pour sa gueule...

Un club de foot c'est pas une usine "normale" ou tu viens prendre ta tune et tu te casse.

Ils doivent satisfaire les gens qui les payent (c'est à dire nous de différentes façon (abo, merchandising, TV...)), et puis après si ils veulent, ils pensent à leur petite personne et leur petite carrière, à ce qui parait c'est la nature humaine...

M'enfin la dessus je préfère pas me focaliser sur Douchez, je pense pas que ça soit le seul et même le pire.

Encore une preuve que certains joueurs sont totalement déconnectés de la réalité.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#847 06-05-2010 23:15:30

Niark
Membre
Inscrit(e): 22-12-2009
Messages: 5

Re: Gardiens

Je voulais savoir ce que Luzi, Petit et N'Diaye allaient devenir l'année prochaine ...?

Hors ligne

#848 06-05-2010 23:35:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Gardiens

Normalement Petit et Luzi sont priés de chercher un club, Luzi f.c. je crois.

Hors ligne

#849 07-05-2010 01:04:24

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Gardiens

Je pensais que Luzi et N'Diaye allaient partir, mais pas forcément Petit.

C'est dommage pour lui quand même. Enfin moi je me suis arrêté à ses prestations en Gambardella (0 buts encaissés) donc peut être qu'il a pas confirmé depuis, n'empêche qu'il avait l'air d'avoir un gros potentiel.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#850 07-05-2010 01:27:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Gardiens

L'émergence de Diallo a bousculé la hiérarchie, et il est temps pour certains de penser un peu à leur avenir personnel.

Petit n'a quasiment pas joué en CFA, et il est devenu le quatrième choix derrière Douchez, Diallo et N'Diaye. Après, il est vrai qu'il n'avait pas encaissé le moindre but en Gambardella, mais la base défensive était solide aussi (KTC, Louhoungou, Souprayen, Le Marchand).

Après, l'avenir de N'Diaye est un peu en suspens, car je ne le vois pas jouer éternellement le rôle de remplaçant à Rennes. Il est sous contrat jusqu'en juin 2012, mais un prêt pourrait être envisagé, mais le club devra recruter, car je trouve Dorel un peu trop tendre pour l'instant...

Sinon, Luzi et Petit sont tous les deux en fin de contrat.

Dernière édition de: Boris (07-05-2010 01:28:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.47 KiO (Pic : 825.37 KiO) ]