Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 21-04-2007 20:42:24

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Gardiens

J'imagine la réaction de Numskull quand il aura vu le but hmm lol
Je vais être allumé crazy

#227 21-04-2007 21:00:51

Monterrubio_LaChevre
Membre
Inscrit(e): 27-07-2006
Site Web

Quand TF1 fera l'émission "Les 100 buts les plus ridicules", y'aura pas mal de buts pris par Rennes, et Pouplin sera cité une bonne dizaine de fois.
Finalement, c'est la gloire qui s'offre à lui.

Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

#228 21-04-2007 21:05:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Pour le moment , c'est le joueur le plus violent du SRFC qui fait parler de lui par tous les médias ... en tant que victime en plus !!!

Dernière édition de: loick35-Alr (21-04-2007 21:16:34)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#229 21-04-2007 21:10:53

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Inscrit(e): 04-01-2007

Je préfère avoir 10 pouplin qu'un Debec ou Malicky

Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

#230 21-04-2007 22:39:21

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Attention, le clonage est interdit en France...:arrow:

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#231 21-04-2007 23:05:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

mouf72 a écrit:

Pourquoi je t'"allume"? parce que tu manques d'objectivité.
D'après le commentateur de FBA, Pouplin n'est pas trop en tord sur le 1er but mais, en revanche, beaucoup plus sur le 2eme!

Il faudra qu'il soit irréprochable si on veut finir européen.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#232 21-04-2007 23:14:02

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Inscrit(e): 15-02-2006

L'équipe veut toujours rattrapper les boulettes de Pouplin et du coup elle mouille le maillot comme elle ne le ferait jamais si on n'était pas mené au score grace à simon !!!

#233 21-04-2007 23:16:29

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

On peut le voir comme ça biglol

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#234 21-04-2007 23:54:47

mouf
Entraîneur des gardiens

numskull a écrit:
mouf72 a écrit:

Pourquoi je t'"allume"? parce que tu manques d'objectivité.
D'après le commentateur de FBA, Pouplin n'est pas trop en tord sur le 1er but mais, en revanche, beaucoup plus sur le 2eme!

Il faudra qu'il soit irréprochable si on veut finir européen.

Fait moi confiance : il va être un des rares gardiens de L1 (21 ans) à finir dans les 5 premiers du championnat wink
Fait moi confiance, Rome ne s'est pas faite en un jour... Pouplin ne s'est pas fait sur une boulette lol
Enfin, Pouplin l'année prochaine après sa première saison en tant que titulaire : sera un taulier infranchissable ! wink

#235 21-04-2007 23:55:52

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Mais je n'ai jamais dit le contraire. Cependant cette année il fait trop d'erreurs.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#236 21-04-2007 23:57:39

mouf
Entraîneur des gardiens

L'année prochaine, il sera prêt wink

#237 22-04-2007 02:02:44

Monterrubio_LaChevre
Membre
Inscrit(e): 27-07-2006
Site Web

A intégrer le Jamel Comedy Club ?

crazy:crazy::crazy::crazy::crazy:

Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

#238 22-04-2007 05:40:53

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

il est irregulier il tutoie le bon et le tres mauvais, sa defense n a pas confiance en lui

il est loin d etre le 5 eme meilleur gardien du championnat, position actuelle de rennes

d ailleurs il est aussi moins bon que pas mal de gardiens

coupet, lloris, pelé, landreau sont pour moi les meilleurs

pouplin se situe dans la categorie des carasso regnault et autres le crom

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#239 22-04-2007 10:35:19

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Citation inutile!!!

Je te trouve bien sévère, bien sûr qu'il n'a pas le niveau de Coupet ou de Landreau (quoi que le début de saison de Landreau...).
Mais il est bien au-dessus de Regnault et de Carasso. Il nous a fait perdre quelques points, certes, mais il en a fait gagner aussi. Franchement, il nous a sorti bien plus de grosses parades que Carasso ou Regnault.
Quant à Lecrom, il est clairement au dessus des 2 autres. Il nous avait une prestation assez incroyable lors de Troyes/Rennes.
Il ne faut pas non plus oublier qu'en L1, à part Grégorini, il n'y a que des bons goals. Le fait qu'il ne soit pas dans le top 5 des gardiens de L1 n'a pas grand chose à voir avec le classement de l'équipe. Tu crois qu'Itandje est le 2e meilleur gardien de France?

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#240 22-04-2007 10:46:58

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Inscrit(e): 15-02-2006

Je pense que si Rennes est la deuxième meilleure défense du championnat, Simon n'y est pas pour rien. Sans ses boulettes on serait certainement meilleure défense mais il faut déjà le féliciter pour le reste. S'il garde sa place de titulaire c'est que le staff sait ce qu'il fait et il faut avoir confiance.

#241 22-04-2007 10:54:21

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Citation inutile!!!

Sans ses boulettes, on serait peut-être la meilleure défense, mais avec un goal normal de L1, je pense que ça ne changerait rien au niveau des buts encaissés.
Vous me faîtes marrer les jeunes à vous plaindre de Pouplin, ça se voit que vous n'avez pas connu Gilles Rousset dans les buts.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#242 22-04-2007 12:11:40

mouf
Entraîneur des gardiens

bodaldinho a écrit:

il est irregulier il tutoie le bon et le tres mauvais, sa defense n a pas confiance en lui

il est loin d etre le 5 eme meilleur gardien du championnat, position actuelle de rennes

T'es drôle toi ! Mais m**** !!! C'est sa première saison et vous le comparer à Grégory Coupet ou Landreau qui eux ont des matchs de C1 à leur actifs, ils ont plus de 10 ans de carrière en tant que titulaire, Pelé il a commencé en L1 il y a 3 ans avant que Le Mans aille en L2 où il fût titulaire par la suite, Lloris lui a le niveau mais il joue le maintien, Carrasso est un très bon goal... Il a eu les mêmes problèmes que Simon (mais vous en avez rien à foutre de cliquer pour regarder les autres topics) comme ça tu pourrais un peu la mettre en veilleuse, si vous vous souvenez bien il a fait d'énormes boulettes en début de saison et là tu peux voir qu'il sauve la baraque Marseillaise en remplaçant un certain Fabulous Fab.
Regnault il a plus de 30 piges ainsi que Le Crom...

Tu crois que c'est facile de remplacer Petr Cech ou Isaksson qui eux sont titulaires dans des équipes nationales qui font parties des 10 meilleurs équipes au monde ?

rouge:rouge::rouge::rouge::rouge:

SIMON POUPLIN pour sa première année fait une année d'apprentissage, tout comme Lloris, Carrasso, Riou... rouge:rouge::rouge:

#243 22-04-2007 12:13:41

mouf
Entraîneur des gardiens

Et ne dîtes pas avec un goal normal de L1 on serait devant, personne ne se ressemble !! Et ça n'existe pas un gardien "normal", on a des qualités et des faiblesses mais vu que vous ne connaissez pas le monde des gardiens de buts, je vais m'apstenir à vous expliquez ce que c'est car c'est beaucoup trop long rouge

#244 22-04-2007 13:20:09

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Emana a déclaré à téléfoot ce matin (ça m'arrive de regarder encore cette merde présenté par le bon Gilardi !) qu'il avait remarqué que Pouplin était souvent avançé...
Il a tenté,la chance lui a souri...Cependant Pouplin aurait pu la sauver,ce qui aurait été une très grosse parade car il reculait...
Mais malheureusement Simon était mal placé (et ne viens pas dire le contraire Mouf stp ).
C'est un très bon gardien qui nous a montré qu'il était encore en apprentissage.
Sans ces quelques erreurs (Lille,Auxerre,Sochaux,Nice...) il aurait pu prétendre avec Briand,Melchiot et Didot au titre de meilleur joueur rennais de l'année...
Quel dommage que son niveau mental,surtout pour la concentration ne soit pas parfait.

#245 22-04-2007 13:23:51

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

comme vous etes marrants...
vous en faites le nouveau landreau mais landreau lui a 17 ans il avait deja le charisme, le charisme on l a ou on l a pas. la defense n a pas confiance en pouplin malgré les declarations de facades.

si seulement il n avait qu un point faible a ameliorer mais la il est deficient dans pas mal de domaines

sorties aléatoires ( lille + le fameu match ou il sort pui retourne dans son but)
positionnement discutable ( toulouse)
relances au pied desastreuses
prise de balle savon (nice)
manque de communication ( cf pauleta mensah)
...

apres je dis pas il arrete des peno c est vrai et il sort de bons arrets, mais il est trop inconstant

il tutoie le tres bon et le nullissime c est assez rare

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#246 22-04-2007 13:31:12

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Je suis d'accord avec toi pour le positionnement de pouplin,soit lui soit le mur qu'il place (à VA)
Il est également catastrophique dans ses dégagements !
Ca fait un an que ça dure,mais que fait Lollichon (il a des tomates devant les yeux ou bien !)
Par contre niveau sorties ,je trouve pouplin pas mauvais.
Tu n'as pas du voir beaucoup de match avec Isaksson alors,si Pouplin te fait peur,qu'est ce que ça devait être avec le géant suédois.Isak n'est jamais sorti sur un seul corner en 2ans !
Pouplin ne sera jamais un landreau mais certainement un bon gardien de L1 comme le sont Janot ou Richert..

Dernière édition de: Amarius (22-04-2007 13:32:53)

#247 22-04-2007 13:43:12

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

je ne sais pas, jamais un landreau.. peut-etre pas mais en même temps je trouve que pour ue premiere saison c'est plutot pas mal. Il va encore apprendre, notemment sur des buts comme hier. Mais je suis entierement d'accord avec toi concernant ses sorties et la comparaison avec ISak... et aussi d'accord sur les relances de Pouplin qui sont trop souvent hasardeuses... Mais il va corriger ca.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#248 22-04-2007 14:18:33

mouf
Entraîneur des gardiens

bodaldinho a écrit:

comme vous etes marrants...
vous en faites le nouveau landreau mais landreau lui a 17 ans il avait deja le charisme, le charisme on l a ou on l a pas. la defense n a pas confiance en pouplin malgré les declarations de facades.

si seulement il n avait qu un point faible a ameliorer mais la il est deficient dans pas mal de domaines

sorties aléatoires ( lille + le fameu match ou il sort pui retourne dans son but)
positionnement discutable ( toulouse)
relances au pied desastreuses
prise de balle savon (nice)
manque de communication ( cf pauleta mensah)
...

apres je dis pas il arrete des peno c est vrai et il sort de bons arrets, mais il est trop inconstant

il tutoie le tres bon et le nullissime c est assez rare

On est d'accord, Pouplin peut réaliser de bon match mais ce qui m'énerve c'est qu'on le compare, à son âge, on peut pas le comparer, il faut attendre 2,3 ans avant de pouvoir le comparer à un "très bon" gardien de L1
PS : le manque de communication avec Mensah : C'est Pauleta qui a fait le malin et Mensah a cru que c'était Pouplin qui lui parlait hors c'était Pauleta.
Et la sortie aléatoire c'était contre Sochaux : c'est une erreur là, tout comme son angle bouché... Contre VA aussi, mais il nous a sauvé contre et à Nancy où il sort un arrêt le plus rapide de l'ouest lol
Ou encore, il laisse entrevoir l'espoir à Toulouse tout comme à Valenciennes en arrêtant les penalty. Il nous a sauvé contre Marseille lors des contres, contre Nantes, contre Sainté ou il va chercher le ballon dans le petit filet presque inarrêtable, contre Monaco face à Di Vaio, contre Le Mans, contre Lyon, contre Lille en CDL, contre Bordeaux où  il va cherche la balle en pleine lucarne : exploit, contre Lorient où il arrête une balle incroyablement placé de Gignac sur un centre de Le Pen. Contre VA à domicile où il fait une parade magnifique sur un coup franc de Haddad... Désolé j'ai plus le temps... J'ai un match... Et je suis gardien de but wink

#249 22-04-2007 14:21:28

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

ouais, enfin je suis d'accord, continuons a miser sur lui, il fait des boulettes, mais ca lui sert a apprendre et après tout, on l'a gagné le match contre Toulouse, non ?

Il ne se fera pas avoir une autre fois comme ca, il a probablement une grosse marge de progression, il est attaché au club, il a resigné.
Continuons avec lui, je suis sur qu'il ira loin et qui nous serivra enormement !!

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#250 22-04-2007 14:22:54

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006

bodaldinho a écrit:

Lloris aussi a fait quelques boulettes cette saison (une sortie completement ridicule contre marseille y'a pas longtemps).
Pouplin a un mental solide, il apprend de ses erreurs, d'accord il a fait quelques boulettes, mais jamais deux fois la même...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.59 KiO (Pic : 789.49 KiO) ]