Vous n'êtes pas connecté.
J’ai revu aussi les images il y a absolument pas faute de Bourigeaud et donc il y aurait du avoir 2-0 à la 48e. L’arbitre n’aurait pas dû siffler avant le but et se servir de la var en cas de doute...
Encore un incompétent ...
Hors ligne
Quelqu'un a le résumé avec les images où on se fait "voler" par l'arbitre?
Je n'ai pas vu le match, puis tous les résumés que je trouve (y compris celui du CFC dimanche soir sur canal+) ne montrent pas du tout ces images...
J'aimerai me faire un avis.
Merci
Hors ligne
dans le Pleine lucarne d'hier
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Pour julius
Regarde pleine lucarne en podcast
Ils en parlent et passent les images
Qui laissent peu de doute sur la faute
...de l'arbitrage.
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Hors ligne
julius965 regarde mon post de la page précédente, tu as les vidéo du but refusé et le péno non sifflé.
Hors ligne
KantBZH a écrit:A partir du moment où c'est sifflé avant, c'est baisé, même avec la vidéo.
Ok pour la première (ce qui n’empêche que c’est arbitré avec les pieds) mais pour le coup de pied sauté + main dans la surface ?
Y’a personne pour dire à l’arbitre qu’il y a deux fautes sanctionnables d’un pénalty en l’espace de 3 secondes ?Y’a que Stéphan qui vient s’insurger et qui prend jaune tellement l’arbitre est sûr de sa connerie et les mecs à la VAR en train de se branler.
Je trouve le premier encore plus flagrant, le but est juste valable, mais on s'en fout, un pénalty sifflé injustement tu en entends parlé 20 ans, un but refusé de façon débile jamais.
Regarde le but accepté pour NICE contre AMIENS, un vrai scandale. D'accord Nice a son équipe A' mais pour l'jinstant ils ont un arbitre qui vaut tout l'or du monde. Sans cela Nice c'est 4 points aujourd'hui et pas 9....
Rennais for ever
Hors ligne
D'ou a quoi sert la VAR sielle ne sert pas dans les cas évident, et là... Comme le but validé par Nice contre AMIENS, comment est ce possible avec la VAR (je préfère citer cette exemple car pour le coup je suis neutre). Me rend dingue finalement, au moins avant on pouvait croire que l'arbitre n'avait pas vu. mais finalement si cela ne corrige que quand l'arbitre a décidé, alors, c'est juste n'importe quoi.
Dernière édition de: lolo69 (03-09-2019 12:09:44)
Rennais for ever
Hors ligne
Franchement passons à autre chose. On a perdu en partie à cause de l'arbitrage, mais maintenant gardons en vue les prochaines échéances. C'est le plus important :-)
Hors ligne
julius965 regarde mon post de la page précédente, tu as les vidéo du but refusé et le péno non sifflé.
Merci bcp.
Je ne peux qu'être d'accord avec la très grande majorité d'entre-vous. On s'est clairement fait entuber sur ces deux actions...
Dommage que l'arbitre du camion VAR n'avait pas encore digéré sa galette saucisse et qu'il dormait !
ça tient à peu de choses, mais 9pts/12, ça reste excellent. Aux joueurs et staff de faire le même boulot pour les 34 prochains matchs
Hors ligne
Dans ce paysage de fin de mercato beaucoup plus enthousiasmant que je le craignais, quel dommage qu'on ait pris ce but dans les arrêts de jeu contre Nice!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
Je viens de revoir la première heure, jusqu'à l'égalisation. Même pendant cette heure on n'a pas mis la moitié de l'intensité vue contre le PSG. Fatigue ou pas, l'équipe a essayé de gérer tactiquement et à la cool le match mais quand Nice est revenu on n'a évidemment pas pu switcher en mode accéléré. Quand t'es en tête du championnat c'est tout de même fort regrettable alors que dans l'esprit cette équipe avait toujours montré du répondant jusqu'ici.
Sinon on a vraiment joué à 10 avec Siebatcheu sur le terrain, c'est même lui qui rate son contrôle en très bonne position aux abords des 18 mètres adverses et sur le contre on concède le péno... Enfin bref on verra d'autres joueurs assez rapidement à sa place et un autre système également car celui-ci est bien trop prévisible offensivement pour un match hors PSG à domicile.
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.05 KiO (Pic : 700.59 KiO) ]