Vous n'êtes pas connecté.
Je penche clairement pour cette hypothèse. Sous ses dehors réservés, il a de l'ambition, y a qu'à voir ses réactions d'après match ou de mi-temps. Et il n'a plus beaucoup de temps pour aller voir ailleurs.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
RMC sport annonce dans un article qu'il prolonge d'un an plus un en option, ce qui revient à ce qui était sorti plus tôt dans la presse
Je penche clairement pour cette hypothèse. Sous ses dehors réservés, il a de l'ambition, y a qu'à voir ses réactions d'après match ou de mi-temps. Et il n'a plus beaucoup de temps pour aller voir ailleurs.
J'y crois pas un instant, il a déjà dit qu'il était très bien ici et il n'oublie pas que l'adaptation dans un nouveau club n'est pas son fort, pour moi il a aucune intention d'aller voir ailleurs.
J'ai eu un mal fou à retrouver son topic, étonnant que ses prestations ne soient pas commenté.
J'ai l'impression qu'il est invisible en ce début de saison. Ni en bien, ni en mal. Mais terriblement neutre.
Parce que c'est effectivement le cas, il est moins percutant que la saison dernière. Lui aussi semble avoir du mal à digérer la préparation physique.
#ToutDonner
J'ai eu un mal fou à retrouver son topic, étonnant que ses prestations ne soient pas commenté.
J'ai l'impression qu'il est invisible en ce début de saison. Ni en bien, ni en mal. Mais terriblement neutre.
Comme la saison dernière
Quand Majer est moyen Tait est un fantôme.
A l'inverse quand Majer joue son football (et c'était mieux comparé à Bourigeaud- tout les 2 aussi nul contre Lorient) Tait peu devenir excellent comme certains matchs de la saison dernière.
Il a pas été top contre Lorient, mais j'ai trouvé que c'était un des rares à proposer quelque chose sur la première mi-temps aujourd'hui. C'est vraiment malhonnête de comparer son match à celui de Majer.
Il joue beaucoup à l'aveugle dans ses prises de risque. Et je pense que ça n'est pas le moment
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a pas été top contre Lorient, mais j'ai trouvé que c'était un des rares à proposer quelque chose sur la première mi-temps aujourd'hui. C'est vraiment malhonnête de comparer son match à celui de Majer.
Clairement, il n'a pas eu besoin de Majer pour être bon sous Genesio, notamment avant que ce dernier n'arrive.
Lui aussi c'est pas trop ça en ce moment, il n'apporte pas assez offensivement et défensivement.
C'est con car il n'a aucune doublure. Une recrue est indispensable à son poste.
#ToutDonner
Il ne fait absolument rien hier. Aucune prise de risque, aucune intervention défensive tranchante, aucune inspiration, on sent clairement, comme pour Bourigeaud, un autre joueur qui a beaucoup de mal à encaisser la préparation physique mais qui – on l’espère – va pouvoir monter en puissance dans les semaines à venir. En attendant, c’est triste à voir surtout quand on sait quelle importance il a dans la fluidité de nos mouvements et de nos transmissions…
.... avec Majer
Sans lui c'est plutôt un joueur moyen
Je l'attaque pas car lui mérite bien plus que Bourigeaud d'être titulaire
Mais il a du mal
N'empêche que ça fait beaucoup de cadres en dedans en ce début de saison : lui, Majer, Bourigeaud voire Traoré.
L'année dernière, c'était assez similaire en début de saison donc j'ose espérer que ce flottement ne dure pas trop longtemps.
C'est peut-être le moment de faire souffler certains joueurs à Lens.
#ToutDonner
Oui.
J'ai été très critique sur le tchat hier de Baptiste Santamaria qui, en première mi-temps seulement, se laissait un peu trop souvent aspirer trop haut et se trouvait en retard au repli, laissant plein d'espaces à Mangani et Hamouma pour aller chatouiller Theate ou Badé ou lancer leurs collègues sur les ailes. Mais s'il le faisait c'est peut-être surtout parce que Flavien avait effectivement du mal à se faire le piston qu'il peut être lorsque les jambes et le coffre répondent et que donc Baptiste qui semblait athlétiquement plus à l'aise avait trop à compenser pour lui.
Et.... en même temps, pas l'impression que ce rôle de 8/10 convienne tant à Flavien en un tel 4-4-2. Je dirais même que ce match qui a un peu montré ses limites permet de mieux se rendre compte du besoin qu'on a de ce milieu supplémentaire apportant autre chose dans la présence athlétique et le jeu de passe et qui permettra aussi à Désiré Doué de ne pas précipiter les choses. Nous aurions alors des associations et systèmes de jeu qui permettront à la fois sur un 4-4-2 d'avoir le liant au milieu qui a fait défaut hier et de retrouver le Flavien qu'on sait si utile en 4-3-3 entre une sentinelle plus centrale derrière lui et un distributeur tel Majer pour se partager les combinaisons ou amorcer ses projections.
C'est dans ce rôle là aussi, qu'il a plus la liberté d'aller épauler sur l'aile lorsque Truffert ou Meling tente ou a tenté une projection.
Dernière édition de: lauig (22-08-2022 10:57:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
.... avec Majer
Je l'attaque pascar lui mérite bien plus que Bourigeaud d'être titulaire
Mais il a du mal
Majer était pas là à l'arrivée de Génésio et en début de saison dernière. Mais tu ne peux pas être objectif vu comment tu as détruit le joueur à longueur de temps depuis son arrivée.
Dernière édition de: Deldoras (23-08-2022 01:50:47)
Oui.
J'ai été très critique sur le tchat hier de Baptiste Santamaria qui, en première mi-temps seulement, se laissait un peu trop souvent aspirer trop haut et se trouvait en retard au repli, laissant plein d'espaces à Mangani et Hamouma pour aller chatouiller Theate ou Badé ou lancer leurs collègues sur les ailes. Mais s'il le faisait c'est peut-être surtout parce que Flavien avait effectivement du mal à se faire le piston qu'il peut être lorsque les jambes et le coffre répondent et que donc Baptiste qui semblait athlétiquement plus à l'aise avait trop à compenser pour lui.
Et.... en même temps, pas l'impression que ce rôle de 8/10 convienne tant à Flavien en un tel 4-4-2. Je dirais même que ce match qui a un peu montré ses limites permet de mieux se rendre compte du besoin qu'on a de ce milieu supplémentaire apportant autre chose dans la présence athlétique et le jeu de passe et qui permettra aussi à Désiré Doué de ne pas précipiter les choses. Nous aurions alors des associations et systèmes de jeu qui permettront à la fois sur un 4-4-2 d'avoir le liant au milieu qui a fait défaut hier et de retrouver le Flavien qu'on sait si utile en 4-3-3 entre une sentinelle plus centrale derrière lui et un distributeur tel Majer pour se partager les combinaisons ou amorcer ses projections.
C'est dans ce rôle là aussi, qu'il a plus la liberté d'aller épauler sur l'aile lorsque Truffert ou Meling tente ou a tenté une projection.
Evidemment d'accord sur le besoin d'un milieu supplémentaire pour apporter un autre profil mais je ne pense pas que le problème de Tait soit le 4-4-2, on est davantage sur un problème de forme. Tait a assuré en 4-4-2 avec Rennes déjà sous Stéphan au milieu, dès l'arrivée de Genesio au printemps 2021 contre le PSG puis lors de notre rebond (associé à Martin) contre Clermont, Metz, le PSG... à l'automne 2021.
lebrasseur35 a écrit:.... avec Majer
Je l'attaque pascar lui mérite bien plus que Bourigeaud d'être titulaire
Mais il a du malMajer était pas là à l'arrivée de Génésio et en début de saison dernière. Mais tu ne peux pas être objectif vu comment tu as détruit le joueur à longueur de temps depuis son arrivée.
Je l'ai "détruit" car il était nul et tu ne peux pas le nier.
À l'arrivée de Genesio c'était beaucoup mieux
Avec des trois d'air mais sans être vraiment mauvais.
Majer est arrivé ensuite et là ils ont cartonnés tout les 2 ! Ensemble !
Contre Ajaccio il était seul sans un véritable collectif avec une nouvelle tactique (442)
Donc difficile
Je ne le vois jouer que dans un 433
En tout cas chez
Voilà
Je vois pas en quoi je le démoli depuis maintenant 1 an et demi
A part ses plongeons grotesques qui m'énervent
Donc tu ne peux pas dire que "sans lui c'est un joueur moyen". C'est notamment et indéniablement grâce à Tait que le club s'est relancé avec l'arrivée de Genesio, sans doute l'un de 2-3 meilleurs joueurs de cette période (avant Majer donc).
Là il est tout simplement moyen comme toute l'équipe qui a du mal a digérer la préparation il me semble.
Donc tu ne peux pas dire que "sans lui c'est un joueur moyen". C'est notamment et indéniablement grâce à Tait que le club s'est relancé avec l'arrivée de Genesio, sans doute l'un de 2-3 meilleurs joueurs de cette période (avant Majer donc).
Là il est tout simplement moyen comme toute l'équipe qui a du mal a digérer la préparation il me semble.
Perso je trouve que tu exagères vraiment sur le début de ton commentaire.
Ce n'est qu'un point de vue mais en 2020/2021 il progresse en fin de saison. Du moins mieux utilisé
2021/2022 associé à Majer, il peut devenir très fort
Ensuite si en face c'est trop physique il se fait bouffer.
J'espère juste revoir la super doublette au plus vite
Pas souvenir qu'il y avait Majer sur le terrain et que c'était une équipe de chèvres en face sur ce match :
Lui est bien au dessus personnellement
Mais si tu joues à ça je peux même te trouver un ou 2 match bon voir très bon de JLS
Tu essayes de le défendre alors que je ne dis rien de "méchant"
Comme toi je pense, hâte de le revoir à un très bon niveau cette saison
bah il y a beaucoup plus que 1 ou 2 matchs ...
tiens par exemple : la victoire 2-0 encore contre le Psg où il marque même un but et il est auteur d'un excellent match..
sinon le 6-0 contre clermont ( tiens donc il marque encore)
t'en veux d'autres ?
Merci @Deldoras ! Je ne me souvenais plus de cette masterclasse (et là le mot n'est pas usurpé). Effectivement, j'attends les matchs où JLS a sorti des prestations aussi inspirées et maîtrisées face à un si gros club .
Dernière édition de: ptitbagz (24-08-2022 12:16:11)
bah il y a beaucoup plus que 1 ou 2 matchs ...
tiens par exemple : la victoire 2-0 encore contre le Psg où il marque même un but et il est auteur d'un excellent match..
sinon le 6-0 contre clermont ( tiens donc il marque encore)
t'en veux d'autres ?
Je crois que vous savez absolument pas lire
Clairement oui sur ces 2 matchs il est très bon
Paris particulièrement
Je parlais de JLS ... ironiquement
Pour Tait bien sûr qu'il y en a. Et pas qu'un
Je réitère ce que je dis
Tait est bien meilleur avec Majer que sans lui
En recherchant bien, et je ne parle que de la période avec Génésio (avant aucun intérêt) il a joué plusieurs matchs en étant un peu seul et transparent
Contre Paris là c'était impressionnant, tout l'inverse au contraire.
Vous vous détendez là c'est bon ?
Je ne le critique absolument pas.
ah mais on est tout à fait détendus, on est juste pas vraiment d'accord...
je ne pense pas qu'il y ait un effet majer sur les prestations de tait, contrairement à toi .
tait a été très bon sans lovro ( bien plus que 2 matchs) et à l'inverse il a déjà été mauvais en présence du croate.
voilà c'est tout !
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.85 KiO (Pic : 821.75 KiO) ]