Vous n'êtes pas connecté.
Je retiens juste 10 joueurs de très haut niveau sur un match qui n'a duré que 75 minutes voilà
Sinon
Merci Salin
Merci Stephan ... et on sait pourquoi !
Ca devient malaisant cet acharnement sur ce joueur qui n'est certes pas au niveau que l'on espérait mais en quoi est-il responsable des 2 boulettes de Salin ce soir?
Mandjana : tiens maintenant on tient compte des notes sur les journaux pour juger un joueur ?
Je sais absolument pas ce qu'il a eu ... des 4 des 5 peut-être... a t il eu un jour une véritable bonne note (à part le match 5-0 contre Montpellier où il n'était pas 8 mais ailier? Je ne crois pas)
Donc oui Stéphan le met en 8 car... ben c'est un joueur offensif mais il ne sait pas où le mettre, comme JLS
L'énorme problème c'est que c'est juste un poste primordial.
Un ailier ou un attaquant faible peuvent ne pas avoir trop d'impact défensivement (et encore ...)
Mais un 8 10 qui ne créé rien et ne défend quasiment pas ben ça donne visuellement une équipe qui joue à 10 ou même parfois pire un joueur boulet
Dernière édition de: lebrasseur35 (10-01-2021 01:14:20)
Je pense pas que beaucoup ici se soient dit à la 75ème : "merde Tait rentre, Lyon va égaliser avant la fin du match". Surtout qu'à ce moment là on les bouffait.
Perso ce qui m'a le plus gêné ce sont les sortants mais apparemment ils étaient cuits d'après Stéphan.
Visuellement Grenier avait bien l'air cuit en tous cas, Terrier un peu moins.
Oh pardonnez moi
Salin est grandement fautif (totalement vrai)
Mais pas Stephan ... non absolument pas !
Pffff
Je pense pas que beaucoup ici se soient dit à la 75ème : "merde Tait rentre, Lyon va égaliser avant la fin du match". Surtout qu'à ce moment là on les bouffait.
Perso ce qui m'a le plus gêné ce sont les sortants mais apparemment ils étaient cuits d'après Stéphan.
Tu constates donc bien qu'on les bouffait encore
Merci
Et même avec Grenier HS
Merci
Et sincèrement SI quand je lai vu rentrer et comme (trop) souvent quand je le vois je pense à Amalfitano
Oui des matchs qu'on doit gagner tranquille... mais non il est là
Où une défaite à la con par exemple
Oui j'ai eu peur du nul à son entrée et même de la défaite au dernier corner
Postule pour prendre sa place
Rentrée quelconque, ni positive, ni négative...
A part lui sur le banc, qui pour remplacer Grenier et garder un peu le ballon ? Peut-être Del Cas mais il se fait pas mal bouger.
#ToutDonner
A mon sens il aurait fallu ne sortir que l'un des deux, en l'occurence Grenier, totalement lessivé par ses multiples efforts. Je n'ai pas le même avis sur Terrier qui pouvait a mon sens prendre la place a Grenier et laisser la sienne a Hunou pour un gros harcèlement sur la defense Lyonnaise. Bon avec des si...
Dans la tête de JS, je pense qu'il voulait un joueur rapide devant pour contrer les Lyonnais et à part Rutter, il n'y avait pas grand monde.
#ToutDonner
Beaucoup parlaient de l'intégration de Doku qui pour moi a été plutôt rapide. Mais lui j'ai l'impression qu'il n'est toujours pas intégré.
Je trouve ça dingue. On dirait un mec à part.
Il est de mon point de vue vraiment mauvais et et à tous les postes joués avec le maillot rennais.
Bien sûr qu'hier j'en veux à Salin clairement et à Stephan de l'avoir fait rentrer. Même pas à lui en fait.
Mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il fait encore là.
C'est un véritable boulot (style Amalfitano comme dit précédemment)
J'espère vraiment pour lui comme pour Rennes qu'il partira... et véritablement ! Dans un club de son niveau pour qu'il rejoue.
Vous allez me parler de JLS lui en prêt c'est mieux car lui doit trouver son véritable poste et essayer enfin de progresser. Ce qu'il n'a absolument pas fait en 5 ans car tellement mal utilisé (partout)
Tait lui je ne vois rien de bon. Juste très mauvais
Au prix d'achat, la plus grosse arnaque de mon point de vue
Nouvelle blessure pour lui, contracte paraît-il contre Lyon à la cheville. Ça commence à faire beaucoup et je me demande s’il est fragile ou si c’est psychologique avec ce qu’il prend dans la tronche.
Indisponibilité de 4 à 8 semaines.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Psychosomatique, ça me parait on ne peu plus clair...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il a totalement perdu confiance chez nous.
Faut qu'il trouve un nouveau club l'été prochain pour relancer sa carrière.
On pourrait pas le renvoyer a Angers en échange de Fulgini cet été ?
Asa .....me plait beaucoup !
C'est triste à dire, mais hélas la réalité, ce transfert est un fiasco énorme, comparable a celui de Siebatcheu.
blessure contre Lyon, la bonne blague, il a pas couru n'y touché un ballon
Tait était un excellent joueur à Angers, il n' y a donc aucune erreur de casting le concernant.
De bons joueurs n'arrivant pas à confirmer dans des clubs d'un niveau supérieur, il y en a pléthore, il en fait parti.
Il a été recruté pour ses qualités footbalistiques et sa mentalité, ça n'a pas collé au SRFC, c'est comme ça et ça arrive dans tous les clubs.
Il n'a pas sû franchir le palier que le staff rennais espèrait, ça ne sert à rien de lui tirer dessus à boulets rouges.
Il fera certainement le bonheur d'un club moins huppé car malgré tout ce que l'on peut entendre : il a du talent et c'est un bosseur.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Un bosseur c'est vrais, il triche pas.
C'est pas suffisant à Rennes et ça arrive à des gens très biens.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Comme tout Véloce Vannetais, la vanne que tu hais.
Prochaine Étape Brest.
Toujours à l'Ouest les Breizhouxxx, gros comme Obélix.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
J'ignore dans quelle proportion il est responsable de son inadaptation à Rennes, pour ma part je trouve qu'il joue aussi de malchance.
L'an dernier il commençait a bien remonter juste avant l’interruption du championnat, dommage.
Dernière édition de: roberto69 (13-01-2021 11:08:57)
si si qu'on allait forcément avoir des problèmes
comment tu peux foutre un type nul et qui ne joue jamais depuis des matchs, et qui quand il rentre est nul ??? d'ailleurs au final il se blesse ...
merde y'avait hunou - niang à la place de ruttuer déjà et POURQUOI tait rentre ??? personne ne pourra le comprendre ici
il est rentré et on s'est pris 2 buts
sur le centre du premier but, tait n'y était pas par exemple
et sur le second but, bah paie ta sortie de merde
Dernière édition de: BestTheYo (13-01-2021 16:45:26)
Nouvelle blessure pour lui, contracte paraît-il contre Lyon à la cheville. Ça commence à faire beaucoup et je me demande s’il est fragile ou si c’est psychologique avec ce qu’il prend dans la tronche.
Indisponibilité de 4 à 8 semaines.
au moins on aura pas à stresser de le voir aligné ou rentrer ... rude mais vrai, c'est le seul moyen que stephan ne le fasse pas jouer donc tout bénéf pour nous et désolé pour lui malgré tout
qu'il aille ailleurs car chez nous il n'a plus sa place depuis trop longtemps
sur le centre du premier but, tait n'y étais pas par exemple
C'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé, il faut que je regarde le but de nouveau. Peut-être que Truffert n'est pas sur Depay car Tait n'est pas redescendu et ne prend pas son joueur, du coup, Truffert doit se décaler.
Je te suis sur toute la ligne. Que ce soit psychologique ou quoi, à un moment, c'est bon, le mec a eu un an pour s'adapter, on a attendu assez longtemps. S'il est pas bon avec nous, ben à la porte.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.45 KiO (Pic : 785.98 KiO) ]