Vous n'êtes pas connecté.
C'est chatgpté , on dirait
Haha oui surement !
J’ai trouvé qu’il avait fait un très bon match! Très rassurant dans son placement et ses interventions!
En espérant que ce n’était que des crampes
Hopla!
Grosse prudence, au global, mais pas de fausse note. Il sent lui-même, sans doute, qu'après marseille, il faut reprendre des bases
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
ErWaNn a écrit:En plus d'avoir des doutes sur son niveau, je n'avais pas du tout aimé sa célébration très expressive lors de son but de la tête au RP la saison passée.
Purée, tu vas chercher loin le ressenti, là
Tu m étonnes qu il va chercher loin!
Le mec célèbre un but magnifique qui offre le 4-3 pour son club et le qualifie pour la ligue des champions le tout en jouant à Brest et il devrait baisser la tête …
Erwan, tu n aimes pas le foot et son irrationalité pour dire un truc pareil.
Il a beau être formé à Rennes, c était un truc de ouf ce qu’ils ont fait ce soir là
Bon jeu de tête, semble plus rapide que ses compères... Une première encourageante
Sur ce qu'il a montré ce soir, c'est déjà mieux que Wooh et Ostigard.
A voir dans la durée.
J'ai bien aimé son jeu long. C'est pas forcément la première qualité attendue pour un DC mais comme ce n'est pas la principale qualité de ses 2 compères, c'est quand même intéressant d'avoir cette arme en stock.
Jouer 48h après une arrivée, ce n’est quand même pas être dans les meilleurs conditions pour débuter un match. J’ai bien aimé son match, j’ai bon espoir dans le fait qu’on a recruté un bon DC. Il est solide dans les duels, assez rapide. Avec Rouault, on devrait enfin avoir une défense complémentaire.
Dernière édition de: joquetino (02-02-2025 22:41:08)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas extraordinaire mais encourageant!
Et le meilleur de nos DC actuels.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Fébrile sur une ou deux incursions stéphanoise en 1iere MT mais pour le reste je trouve qu'il a été très bon hier.
Dernière édition de: Jack35 (09-02-2025 14:43:23)
On en parle pas beaucoup, mais ça commence à ressembler à un bon choix du côté du club comme du joueur ce retour, il semble s'être vite remis la tête à l'endroit. Sacré mentale quand même parce qu'il a pris cher à l'OM.
Oui, on loue Jacquet mais Brassier y est sûrement aussi pour quelque chose dans notre solidité défensive retrouvée. L'air breton lui fait du bien.
Au delà de son but c’était sans doute le meilleur rennais sur le terrain aujourd’hui
Oui, super recrue, un vrai joueur du club qui n'était pas à sa place à Marseille mais qui sera parfait chez nous.
Vrai bon match ce soir. Bravo à lui.
Oui clairement ce n'est pas le Brassier de Marseille qu'on a récupéré, c'est bien entendu celui de Brest, comme c'était d'ailleurs très prévisible tant le contexte olympien est radicalement différent de ce que l'on peut voir à peu près partout ailleurs. Tant mieux pour nous, élément de base de nos prochaines saisons s'il continue comme ça, formé au club, que demander de plus.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Le meilleure derrière, avec Truffert.
Il a tout de même été beaucoup moins sollicité que ses compères.
#ToutDonner
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.8 KiO (Pic : 706.33 KiO) ]