Vous n'êtes pas connecté.
Soit c'est une nouvelle règle, mais elle est finalement plus permissive que la précédente. Ce qui revient à dire qu'ils ont modifié cette règle pour la rendre plus souple de façon à l'appliquer finalement plus strictement que l'ancienne règle qui était elle plus stricte mais appliquée avec plus de souplesse
Nouvelle règle = nouvelles consignes. Cela va se calmer avec le temps.
Votez Julien Stephan!
Peut-être, mais ça élimine les écossaises et rend la qualification des nigérianes plus aléatoire. Ces dernières mériteraient leur qualification pourtant, au vu du match solide contre la France.
Le problème c'est bien le VAR, à partir du moment où on utilise le VAR, on est forcément obligé de faire respecter la règle à la lettre. Les situations complètement contre l'esprit du jeu et totalement ingérable pour les arbitres vont se multiplier. A partir du moment où on utilise la technologie on s'oblige à être au millimètre, il ne peut plus y avoir de nuance.
Et c'est horrible.
Non, le problème est bien au niveau des instances dirigeantes toujours incapables de donner un cadre clair à l'utilisation du VAR. Cette "nouvelle règle" plus souple a surtout été accompagnée d'une note d'intention (un peu comme "l'esprit de la loi" en France) demandant une stricte application! Mais il n'y a rien d'obligatoire à ça et d'ailleurs la PL a communiqué comme quoi ils ne l'utiliseraient pas pour les penalties...
Je suis plutôt "pro VAR" dans le sens où je veux pouvoir intervenir si gros antijeu loin de l'action, si énorme faute (exemple de Bamba avant hier), si énorme HJ (on l'aurait tous voulu contre Arsenal), si ballon qui passe à travers les filets, etc etc. Mais il faut constater que pour le moment on s'enfonce dans du n'importe quoi et cela devient compliqué de défendre cette technologie.
Dernière édition de: KantBZH (20-06-2019 13:06:21)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Complètement d'accord.
Le VAR (je me force à écrire le VAR, mais ça n'est pas naturel...) a été tout à fait pertinent dans le carton rouge de l'Anglais sur Bamba l'autre jour : se dire que le gars qui aurait pu briser la carrière d'un joueur aurait pu rester sur le terrain avec seulement un carton jaune, ça donne tout son sens au recours à la technique.
Mais comme dit Kant, l'application n'est pour le moment pas bien cadrée. On l'utilise pour juger de millimètres, alors que c'est impossible.
Peut-être, mais ça élimine les écossaises et rend la qualification des nigérianes plus aléatoire. Ces dernières mériteraient leur qualification pourtant, au vu du match solide contre la France.
Ça élimine les ecossaises car la gardienne n'a pas respecté la règle et parce qu'elles ne savent pas gérer un avantage de 3 buts.
Dernière édition de: Zvon (20-06-2019 19:40:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T’as vu les images ? C’est même quasiment impossible de savoir si elle a avancé avant que la tireuse touche le ballon ou non. Et puis quoi, 10 cm grand Max, sur l’impulsion pour plonger.
C’es tout aussi biaisé que le fameux « révélateur » sur les hors-jeu.
Après, c’est sûr que c’est nul de ne pas avoir su garder trois buts d’avance. Bon, le deuxième but argentin est un gros coup de bol quand même : la gardienne dévie sur la barre, le ballon lui rebondit ensuite sur la main et rentre.
Très agréable le match d'hier entre USA et Suède.
Etonné que le 2e but soit accordé par contre. La défenseuse est obligée de s'employer pour détourner le ballon qui arrivait sur la Ricaine hors-jeu.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Comme je l'avais pressenti il y a quelques pages, Rennes aura le plaisir d’accueillir les Pays-Bas et leur marée Orange pour un joli Pays-Bas / Japon, Mardi à 21h.
C'est vraiment une belle affiche pour des 8èmes de finales entre les championnes d'Europe en titre et les vices-championnes du Monde, peut-être une des plus belles affiches de la Coupe du Monde.
J'avais pris ma place pour voir au moins un match de la Coupe du Monde à Rennes, mais sans connaitre les équipes qualifiées. Je ne regrette pas.
Il reste encore des places si vous voulez y aller avant que la marée Orange n'envahisse le Roazhon Park
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Très agréable le match d'hier entre USA et Suède.
Etonné que le 2e but soit accordé par contre. La défenseuse est obligée de s'employer pour détourner le ballon qui arrivait sur la Ricaine hors-jeu.
Ouais, j'ai douté sur le coup. Je pense que les 2 sont possibles. L'arbitre a dû se dire que ça n'avait pas gêné la suédoise mais bon, pas sur. Par contre, accordé un csc au lieu d'un but de Heath, je trouve ça un peu abusé, ça m'avait l'air cadré.
La gardiennee ricaine est pas du tout rassurante sinon, il aurait mieux fait d'oublier les controverses de Solo parce que là, c'est chaud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elles valent quoi les brésiliennes, on peut s'attendre à quoi comme genre de match pour ceux qui les auraient vu jouer ?
Bah y a Marta mais je crois qu'elle est incertaine.
Mais sinon, c'est tout. Ça vaut normalement pas grand chose. Mais bon, en même temps, quand on regarde leur match contre l'Australie, on peut se dire que ça peut être chaud aussi.
Dernière édition de: Zvon (22-06-2019 15:13:11)
Beau match qui se finit au TAB, c'est assez sympa les 8e pour l'instant.
Ouep beau match avec pas mal d’occasions, et 2 équipes quand même bien maladroites. Mais on ne sait pas ennuyé.
Dernière édition de: mahef (22-06-2019 23:55:38)
Beau match Norvège Australie mais quel vol pour les Australiennes. Arbitrage incompréhensible...
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Les camerounaises ont un gros problème quand même, ce match, c'était du n'importe quoi.
Les dates des huitièmes de final sont étranges, non?
Je ne suis pas sûr de tout comprendre dans l’organisation de la coupe du monde, notamment les règles pour décider des affiches de huitième avec 24 équipes.
Mais si je comprend bien l’Equipe dit que l’Angleterre qui a joué aujourd’hui rencontrera la Norvège qui a joué hier. Le gagnant de France-Bresil aujourd’hui rencontrera celui d’Espagne-US demain... et donc l’Allemagne jouera contre une équipe qui a joué deux ou trois jours plus tard?
J’ai l’impression qu’avec deux matchs par jour il était facile de donner le même temps de repos aux adversaires de tous les quarts de finales mais on a choisit de donner un jour de repos supplémentaire à une des deux équipes systématiquement ? Et plus encore pour l’Allemagne?
Les Bleues sont beaucoup trop fébriles, alors qu'on sent qu'on est plutôt au-dessus individuellement
Si elles passent ça risque d'être tendu face aux USA... Collectivement, ça ne propose rien.
#ToutDonner
Ca sera pas pour nous cette année, collectivement c'est pas terrible, ca s'agace, ca manque d'envie parfois... bref le bresil merite plus je trouve... on va voir. Mais derrière effet on risque de prendre cher contre les USA si on passe
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Les françaises ont affiché un déchet technique important (Le Sommer, que j'aime beaucoup, a été absolument fantomatique et a tout raté), mais ont compensé par une rigueur défensive de très haut niveau et beaucoup d'envie. De toute façon, ça va être chaud si on joue les USA, mais moi j'y crois.
En ce qui concerne les brésiliennes, je les ai trouvé très rugueuses et je suis surpris de les voir finir avec seulement 4 jaunes...
Le Sommer nous sauve quand meme les miches une fois, a la gnac. Sinon meme constat, cetait pas ouf
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui tu as raison! défensivement elle a fait le taf, c'est offensivement que ça a été la cata.
On joue les USA en quart ?
MDR allez salut , merci d'avoir participé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.6 KiO) ]