Vous n'êtes pas connecté.
Bientôt une proposition pour HamariTraoré venant d'Angleterre, selon l'Équipe mercato.
Sarr, Bense, Traoré... le club va finir en slip ?
C'est pas parce que y a des propositions qu'elles seront acceptées, faut un peu se calmer aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 Ankou, Boey titulaire toute la saison, ça me rassure pas, donc je n'y crois pas à ce départ.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Dejà que j'ai du mal à voir Boey en doublure...
Ceux qui pensent que l'on va faire la saison avec Boey en titulaire vous êtes des génies Il sera avec Soppy la doublure de Traoré ou de son remplacent (corchia?)
sindbadboy a écrit:Bientôt une proposition pour HamariTraoré venant d'Angleterre, selon l'Équipe mercato.
Sarr, Bense, Traoré... le club va finir en slip ?
C'est pas parce que y a des propositions qu'elles seront acceptées, faut un peu se calmer aussi.
Je suis très calme, tout va bien. Mais c'est surtout aux joueurs qui reçoivent ces infos qu'ils va falloir demander de rester calme.
Dernière édition de: sindbadboy (27-07-2019 17:53:29)
AAAAAAAAAAAAAhhhh !!!
Pas Hamari !
Je vais changer ma couche
Désolé, ça cogne dur, je travaille derrière une baie vitrée et sans clim
Plus sérieusement, ça m'étonnerait qu'il parte... parce qu'à force de vendre tous les joueurs, ils vont plus vendre d'abonnements
Concernant les arrivées... pas grands choses à se mettre sous la dent cette semaine
Déplacé
Selon Sky Sports, Aaron Long, défenseur Central des New York Red Bulls et international américain, serait sur les tablettes de Rennes, l’OM, l’OL et plusieurs clubs de Première League... au cas où ?
Plus sérieusement, ça m'étonnerait qu'il parte... parce qu'à force de vendre tous les joueurs, ils vont plus vendre d'abonnements
C'est mon cas, je ne prendrai pas d'abonnement, la tournure des événements ne me plait pas. Ca m'empêchera pas de voir ma dizaine de matchs habituels
Un truc cool quand même c'est qu'on est cité en concurrence avec l'ol et l'om pour le défenseur de New York, on a progressé au moins sur les rumeurs...
Dernière édition de: ptitpiak (27-07-2019 19:36:39)
Déplacé
saint broc 22 a écrit:Selon Sky Sports, Aaron Long, défenseur Central des New York Red Bulls et international américain, serait sur les tablettes de Rennes, l’OM, l’OL et plusieurs clubs de Première League... au cas où ?
déplacé où?
C'est une rumeur d'arrivée, pourquoi c'est déplacé? Et où? Merci.
Non, il l’a déplacé ici parce que ça avait été posté ailleurs (dans le sujet Koscielny je crois)
Quelqu'un le connaît ce Long, c'est un bon coup ou pas ? Jamais entendu parler pour ma part..
Dernière édition de: RegarddeBreizh (27-07-2019 23:00:32)
Je ne suis pas vraiment la mls donc je ne connais pas ce joueur.
Sérieux je regarde la mls de temps en temps vivant au Québec, donc L'impact de Montréal. Le niveau est faible mais au moins tu voit des buts lol . Blague à part les défenseurs ici ont vraiment de la misère à faire un contrôle de la poitrine et une relance propre dès qu'ils sont un peu pressé.
Pas rassurant , tout ça... C'est étonnant quand même cette piste.... Et puis passer de Koscielny à une piste exotique comme ça... Bizarre.... Espérons que ce soit encore un jeu d'agent. Apparemment, Lyon et Marseille seraient aussi dessus... Du coup, j'ai du mal à prendre cette rumeur au sérieux, si , Cali, tu confirmes que les défenses de MLS sont moisies....
On a déjà eu un arrière gauche de MLS, il me semble, jadis, Bocanegra... Mais, c'est vrai qu'on est pas habitué à aller pêcher des joueurs là-bas...
Tu as un match dans 30 min regarde le pour le fun tu va comprendre ce que je veux dire . Mais tout les joueurs ne sont pas pourri il y a par exemple Zlatan, Vela, ta même Alessandrini et me semble Rod Fanni si il a rempilé a Montréal
Pas rassurant , tout ça... C'est étonnant quand même cette piste.... Et puis passer de Koscielny à une piste exotique comme ça... Bizarre.... Espérons que ce soit encore un jeu d'agent. Apparemment, Lyon et Marseille seraient aussi dessus... Du coup, j'ai du mal à prendre cette rumeur au sérieux, si , Cali, tu confirmes que les défenses de MLS sont moisies....
On a déjà eu un arrière gauche de MLS, il me semble, jadis, Bocanegra... Mais, c'est vrai qu'on est pas habitué à aller pêcher des joueurs là-bas...
Dis donc on t'as sorti de Taule pour que tu reviennes en force comme ça sur le Forum ?
Dernière édition de: bretagne sud (28-07-2019 00:36:57)
Oui t'as vu ça , je suis en conditionnelle en fait !!!! Non disons que j'ai un peu plus de temps en ce moment ))))
Déconne pas, c'est peut être vrai, dans sa présentation il nous annonce vivre en région parisienne, Fleury ? Fresnes ? Bois d'Arcy ?
Arf, pas assez rapide
Dernière édition de: Ankou (28-07-2019 00:42:17)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Rooney, Sagna, Nani, Scheinsteiner, les petits frères Boateng et Pogba, Frei (le gardien), Beasley également en MLS
Quintero, Mensah et Mavinga pour les anciens Rennais
Y a pas tellement d'americain à avoir percés en MLS... ce sont plutôt les attaquants européens qui explosent les défenses là bas
Dernière édition de: Kouign35 (28-07-2019 00:47:21)
Ankou,toi tu m'as l'air de bien connaître tous ces beaux quartiers dis donc !!! )))
Oui c'est vrai, que quand on me parle de MLS, j'ai en tête plus des noms d'attaquants , souvent d'anciens joueurs européens, que de défenseurs, je le reconnais....
Dernière édition de: RegarddeBreizh (28-07-2019 00:49:43)
Oui, grâce à l'album "Rue Case Nègre" des Neg'Marrons ^^ pas encore eu l'occasion de visiter
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
et pour corriger Bocanegra ne venait pas de MLS quand il est arrivé chez nous mais avait passé pas mal de temps en Angleterre à Fulham.
D'ailleurs encore un ex qui a ensuite joué à St Etienne
P.S.: après avoir posté ce message, je suis allé faire un tour sur son twitter, il s'avère qu'il est Directeur technique des Atlanta United FC (je regarderai ce qu'ils font maintenant) et il y a des vidéos de leur stade...punaise ça envoie vraiment du lourd, vraiment magnifique.
Dernière édition de: poussin (28-07-2019 01:02:03)
Exact, !! maintenant ça me revient, oui effectivement, il venait de Fulham. Ce qui change tout. Car habitué au rythme des championnats européens. C'est clair que quand on recrute un américain jouant en MLS, ou bien un joueur asiatique provenant du championnat coréen, c'est quand même super risqué... J 'ai le souvenir d'un certain Inamoto, qui a fait pas plus de 6 mois chez nous. On a eu le tristement célèbre Severino Lucas (lui je ne sais plus s'il a fait championnat bresilien-français-japonais, ou bresilien-japonais-français-japonais)
perdu avec Inamoto... il venait de Frankfort et jouait en Europe depuis près de 10 ans quand il est arrivé à Rennes
pour Lucas il a fait Brésil-France-Brésil-Japon
encore raté ,Inamoto avait déjà joué 10 ans en europe avant de venir à Rennes en Première League et en Bundesliga
Ah Kouign plus rapide que moi
Dernière édition de: karambar (28-07-2019 01:08:40)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.34 KiO (Pic : 776.23 KiO) ]