Vous n'êtes pas connecté.
Vous les trouvez où, tous ces sites mercato ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Sur le forum
Edit : ah, bien vu Sokrat Mojsov
Dernière édition de: Anthony35 (23-07-2019 19:20:05)
J'avoue que je ne l'avais pas vu venir...
Dernière édition de: lauig (23-07-2019 22:22:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
T’as pas le droit Lauig… en plus le lien menait vers “tweet supprimé”
Tu es machiavélique
Ouf
J'avoue que je ne l'avais pas vu venir...
Non il lui ressemble mais la Koubek est avec ses 4 défenseurs de là saison . On a dit confiance aux jeunes vendons tous nos joueurs !
Potentiellement un torchon, mais je partage toujours : La piste Mendy serait toujours d'actu : https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … our-mendy/
Dernière édition de: Mouchedusrfc (24-07-2019 10:51:19)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je... Hein ? ^^
c'est plus pour rennais3508 ce trophée je pense
D'après l'Equipe, on serait sur Lamine Fomba (Auxerre) :
Ha bah voila surement le joueur offensif dont parlait Warrom et le tonton de Seboost !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non c'est un milieu défensif
Il parlait de M'Beumo
Votez Julien Stephan!
Mbeumo il me plairait bien. Un joueur à confirmer, tout comme Del Castillo quand on l'a pris, mais le genre de joueur qui est déjà aguerri et qui a un vrai potentiel d'explosion.
En parlant de Mbeumo, nous serions en contacts avancés avec lui, selon les informations d'un journaliste troyen : https://twitter.com/JonathanSottas/stat … 9961448448
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Niveau fiabilité des infos, à quelle niveau se situe t-il ?
Journaliste NRJ à Troyes. Pas plus d'infos. Mais les twittos troyens ont l'air de le croire.
En tout cas c'est Bretagne Sud qui va être content
Sinon, j'ai vu un tweet passer sur Mbeumo, mais je ne le retrouve plus, c'est bête...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.12 KiO (Pic : 750.02 KiO) ]