Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 17-07-2019 17:16:07

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

M6RAUMS a écrit:

Ben arfa qui a raté son début de saison pck il a signé debut septembre.

Qu'est ce que ça m'agace quand je vois ce type de commentaire !  Non Ben Arfa a raté son début de saison parce que ça faisait 1 an et demi qu'il ne jouait plus et qu'il n'avait plus d'entrainement de haut niveau !

Et ça va de même pour les remarques :"si Rennes prend un joueur trop tard il sera pas prêt !" Bien sur que si ,à partir du moment où il était dans un autre club  et qu'il est resté sérieux pendant la préparation et pas mis à l'écart par son ancien club,tout joueur sera opérationnel de suite !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#1252 17-07-2019 17:31:29

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

mort de rire a écrit:

mais du coup ne nous fait pas la morale et STP arrête de jouer les Caliméro

Ce n'est pas faire la moral mais simplement rappeler le contexte et que ça bosse en coulisse. Utile quand plusieurs supporteurs s'interrogent sur la stratégie de recrutement du club.

Pour rappel, l'année dernière le Stade Rennais signe Niang et Ben Arfa le dernier jour ! L'année d'avant c'est la même chose avec Khazri !!!

Dernière édition de: RFK (17-07-2019 17:32:06)

#1253 17-07-2019 17:34:52

pedrohenrique
Membre
Inscrit(e): 25-07-2014

Complétement d'accord avec KARTOO! Un peu de patience ! (l'équipe va se renforcer tranquillement)
Des indices sur les 2 joueurs a vocation offensive qui ne sont pas des seconds couteaux? (sans dévoiler les noms car je suis aussi plutôt partisan que cela se fasse plutôt que cela fuite et que d'autres équipes se mettent en chasse (ASSE, BORDEAUX pour ne citer qu'eux...))  Joueurs de ligue 1?

#1254 17-07-2019 17:48:05

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

On aspire cette année au top 6 et pas les 3 premières places... le budget est donc en conséquence...

Moi je trouve Morel pas mal pour le banc. Il reste à remplacer Zeffane, Mexer et Bensebaini si départ. Soit 2+1 potentiel

Au milieu si Johansson ne part pas et pas de blessure c’est le remplacent d’Andre du point de vu profil... sinon lui trouver un remplacent. Donc 1 potentiel +1 joueur de rotation au centre

En attaque en remplacent à Sarr qui indéniablement partira et hunou qui veut partir, et del castillo? 2 joueurs

Je pence que Lucas Da Cunha rentrera dans la rotation Il peut jouer en MO G/D et MOC

Pour moi il faut minimum 4 nouveaux joueur pour être compétitif cette saison.

#1255 17-07-2019 17:51:35

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Elle est ou la rumeur là ?!

Bon allez, je fais une pause forum SRo pour 6 semaines parce que là j'en peux plus...

Vivement la rentrée qu'il y est des devoirs à faire.

#1256 17-07-2019 17:59:50

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019

Merci Kartoo pour tes informations, même si évidemment et c'est compréhensible il peut y avoir un décalage entre les souhaits du club et les conclusions de contrats joueurs.

On peut considérer que le hic (même s'il est plus facile de juger que de faire) est surtout les non prolongations de contrats tels que Mexer ou le couteau algérien Zeffane, Bensebani, Hunou.
Seuls deux contrats ont été prolongé Da Silva, et Nyamsi. C'est peu.

Pour consolider les bases actuelles, à mon sens nécessité de prolonger Traoré, Grenier, Bourigaud rapidement.
Ces non prolongations, et quelques contextes particuliers vont nous amener à avoir une perte importante de joueurs cadres : Mexer, Ben Arfa, André et sans doute Bensebani, et peut être Sarr + Koubec.

Malheureusement, nous allons perdre plus ou moins la moitié des titulaires : c'est beaucoup !
Quant aux futures recrues je ne suis pas inquiet, il s'agit de la phase la plus compliqué et la position du stade Rennais n'est pas si simple; on vise certainement du lourd.
Les cibles sont fixées, se sont nos cibles numéros 1 en revanche pour ces cibles (ces joueurs) nous sommes surement le choix numéro 3 ou 4.

Nous y verrons beaucoup plus clair début Août à la fin du marché des transferts en Angleterre.

On peut parier sur un top joueur en défense centrale, un autre en attaque et au milieu au minimum.

#1257 17-07-2019 18:06:59

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

exclaim  On revient aux rumeurs d' arriivées SVP !!!

#1258 17-07-2019 18:09:27

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

Je ne suis pas là en tant que membre de quelque chose mais juste en tant que supporter, comme vous et je réagis à ce que je lis.
Je ne joue pas les moralisateurs et encore moins le calimero, je constate qu'ici, il ne faut pas trop en dire sinon on est catalogué " au dessus des autres forumeurs" et c'est pas top ( rôle que je n'ai jamais cherché à avoir mais que certaines personnes m'ont attribué)
Faut  et c'est là que ça devient contradictoire, fournir quand même  des scoops sinon on passe pour un troll, un mytho.(et même en jouant le jeu... pfff! )
J'ai de plus en plus l'impression que ce forum est régit par un noyau dur formé de quelques personnes qui, détiennent le droit de s'exprimer librement, ont toujours raison et s'amusent à " casser " les autres en relevant leurs fautes d'orthographes  ou de grammaire, leur ponctuation, leurs idées; ironisent à tout va, font la pluie et le beau temps..
J'ai réagi à certains posts lu très cher@mort de rire, confirmé ce que tous savent déjà puisque vous me le dites si gentiment mais dont beaucoup pourtant semblent douter puisqu'ils critiquent la lenteur du recrutement, les joueurs ciblés ( en se basant sur les rumeurs) les départs, les quelques arrivées ( pour le moment ) le montant des transferts;  ( comme si l'argent entrait ou sortait de leur poche)tout en fait.
Quand j'affirme qu'un défenseur central va arriver, que ce n'est pas morel le remplaçant de mexer, je ne m'adresse pas à " ceux qui savent " mais plutôt et surtout, à ceux qui se posent la question; vous n'en faites pas partie visiblement.
Idem pour les joueurs offensifs, cela a peut-être été annoncé et compris; je confirme juste pour rassurer ceux qui craignent au vu de ce qu'ils lisent, une hémorragie au niveau de l'effectif.
Mes posts, vous pouvez les zapper; je ne veux que rassurer certains, pas  générer un fan club.

#1259 17-07-2019 18:10:31

Trevisan
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017

ça vaut ce que ça vaut mais c est une rumeur big_smile

Rennes serait sur Srarfi

http://www.footmercato.net/flash-mercat … rfi_258970

#1260 17-07-2019 18:20:15

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

#Trevisan
Merci pour l'info. Je ne le connais pas mais j'aurais tendance à penser que, si Sarr s'en va, on ira chercher un gros poisson, donc pas lui. Pour le reste, je pense que l'on est bien loti avec la nouvelle génération que chacun semble adorer, moi le premier.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1261 17-07-2019 18:20:16

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Srarfi c'est pas ouf du tout..

God save the kouign

#1262 17-07-2019 18:45:29

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010

kartoo a écrit:

...
J'ai de plus en plus l'impression que ce forum est régit par un noyau dur formé de quelques personnes qui, détiennent le droit de s'exprimer librement, ont toujours raison et s'amusent à " casser " les autres en relevant leurs fautes d'orthographes  ou de grammaire, leur ponctuation, leurs idées; ironisent à tout va, font la pluie et le beau temps...

est régi !!!! …. je rigole color2

Dernière édition de: BABATH (17-07-2019 18:46:01)

#1263 17-07-2019 18:49:11

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

kartoo a écrit:

Il y a aussi un voire deux joueurs à vocation offensive qui ne sont pas des " seconds couteaux " et qui... tardent à donner leurs réponses mais n'ont pas dit non.

Des joueurs Ligue 1 ou championnats étrangers ?

#1264 17-07-2019 19:05:26

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

BABATH a écrit:
kartoo a écrit:

...
J'ai de plus en plus l'impression que ce forum est régit par un noyau dur formé de quelques personnes qui, détiennent le droit de s'exprimer librement, ont toujours raison et s'amusent à " casser " les autres en relevant leurs fautes d'orthographes  ou de grammaire, leur ponctuation, leurs idées; ironisent à tout va, font la pluie et le beau temps...

Exemple type du pseudo supporter.
Un rien amuse.

#1265 17-07-2019 19:22:06

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018

Kartoo, nous sommes 90 % à apprécier tes interventions pendant cette période de mercato ô combien stressante. Si tu mets du baume sur le coeur de cette majorité silencieuse, tes messages ont aussi souvent un effet catalyseur sur les échanges avec quelques forumeurs survoltés qui ont cependant le droit de s'exprimer tant que leurs propos restent dans les limites définies. N'est-il pas contreproductif de surréagir comme il t'arrive dernièrement ?

Les modos, je suis d'avis que tout message qui a pour seul but de corriger les fautes d'orthographe soit effacé. Je travaille comme traducteur et, déformation professionnelle, je m'arrête sur toutes les fautes, mais je suis aussi conscient que l'orthographe française est très difficile et que le but de ce forum n'est pas d'améliorer le niveau de français à Rennes et ses environs, mais de réunir une communauté qui aime ce beau club rennais.

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

#1266 17-07-2019 19:25:02

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

Laisse tomber, je pense que la majorité des forumeurs apprécient tes infos, les autres ignorent les.

« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

#1267 17-07-2019 19:37:46

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015

En cas d'échec Koscielny, Rennes se serait penché sur Mangala pour un prêt sur sa dernière année de contrat et une prise en charge d'une partie du salaire.

Cordialement.

#1268 17-07-2019 19:40:38

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Des abrutis de ce forum ont réussi à faire partir Fabius et d’autres vont faire pareil avec Kartoo.

Si ses infos vous plaise pas, dégagez!

Vivement cette période soit terminée que ceux que l’on ne voit qu’en période de transferts dégagent.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#1269 17-07-2019 19:48:10

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015

Dernière petite info que j'ai un profil type super sub est activement recherché pour remplacer Hunou qui n'a pas les garantis de temps de jeu recherché, aucun nom n'est pour le moment ressorti.

#1270 17-07-2019 19:57:44

Trevisan
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017

BABATH a écrit:
kartoo a écrit:

...

s amuser a relever LA seule faute dans un texte ou d autres en auraient fait 257842 ( et la j avoue qu on puisse relever car c est enervant ) est plus que moyen et relève plus de la provocation futile que de la pertinence....

#1271 17-07-2019 20:02:39

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Tu m'enlève les mots du clavier wil35.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#1272 17-07-2019 20:06:08

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

@kartoo

Nous devons être une assez large majorité à apprécier que toi, supporter mais informé, vienne discuter par ici et nous distiller de ci de là quelques informations. Primordiales ou non, surprenantes ou non, évidentes ou non, plaisantes ou non, on s'en fout. Donc, comme beaucoup te le disent depuis des semaines : dis ce que tu as à dire et basta. Tu n'as à rendre de compte à personne et tu n'as à répondre à personne.

En revanche, ces derniers tempes, plus de la moitié du contenu de tes messages ne parle que de ça : les méchants forumeurs, le fait que tu ne donnes plus les infos, les pseudos-supporters (tu es qui pour juger par ailleurs?) et ça et uniquement ça : c'est chiant. C'est d'autant plus chiant que ça entraine à chaque fois une dizaine de message tous plus inutiles les uns que les autres (et je le fais moi-même là).

Et enfin : si tu veux qu'on respecte tes messages (et encore une fois je pense que c'est le cas d'une laaaaarge majorité des lecteurs du forum), respecte aussi les avis sur le club qui ne te plaisent pas et à défaut ne te sent pas obliger d'y répondre. Tu as sans aucun doute de bien meilleures informations que nous tous mais tu ne dois pas être le plus objectif vu ton travail (qui ne devrait pas être un sujet et c'est bien que tu ais été clair sur le sujet).

En bref, profites du forum quoi! Et d'ailleurs, viens donc discuter ailleurs que sur les transferts! Les discussions sont tellement plus intéressantes!

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1273 17-07-2019 20:17:17

Anthony35
Invité

boubou351 a écrit:

En cas d'échec Koscielny, Rennes se serait penché sur Mangala pour un prêt sur sa dernière année de contrat et une prise en charge d'une partie du salaire.

Cordialement.

boubou351 a écrit:

Dernière petite info que j'ai un profil type super sub est activement recherché pour remplacer Hunou qui n'a pas les garantis de temps de jeu recherché, aucun nom n'est pour le moment ressorti.

Bada bom!
Voilà ça c’est solide, le reste va en “floodeurs, chieurs & co”

Donc c’est sur le temps de jeu que ça coince(rait) avec Hunou…

J’vous avait dit qu’il ne devait pas s’être senti respecté à faire le bouche-trou comme ça, mais comment garantir quoi que ce soit?

Ou alors Niang à gauche mais il fait la gueule de servir Hunou… fuck!

Mangala ou Koscielny?

Dernière édition de: Anthony35 (17-07-2019 20:20:00)

#1274 17-07-2019 20:22:00

bretagne sud
Invité

boubou351 a écrit:

Ben voila. Hunou a réussi une tres belle saison,  arrive à  25 ans et demande légitimement un certain temps de jeu... logique. Et quand tu as Sarr et Siebatcheu aux même poste, difficile de lui garantir ce temps de jeu... Tout ça est logique et la situation n'a rien de scandaleuse comme beaucoup veulent le dire.
La solution serait de transferer Siebatcheu qui est pour moi inférieur à Hunou. Mais Letang l'ayant acheter 12 M, j'y crois pas beaucoup... Je  vois Hunou bel et bien partir.

Dernière édition de: bretagne sud (17-07-2019 20:22:38)

#1275 17-07-2019 20:24:39

Js
Membre
Inscrit(e): 03-08-2015

En tt cas, letang travaille dans l ombre, aucune fuite, il est fort.
Je pense que Nkunku est tjrs d actualité, Marcus Thurman est tjrs sur le marché, Jeff Adélaïde a t il signé qqlq part?
Le marché est calme ( la CAN n est pas finie)on peut toujours espérer une bonne pioche.
Nous perdons André mais nous avons Camavinga. Bourrigeaud va jouer à ses côtés avec grenier, notre milieu est tout de même sympa. Da Cunha a l air sympa comme joueur ( il a les deux pieds). On a beaucoup de jeunes joueurs talentueux et au moins Stéphan les connaît bien.
Gardons espoir, le groupe s entend bien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.4 KiO (Pic : 758.3 KiO) ]