Vous n'êtes pas connecté.
attendons 20h sagement
On ferme plus tôt à Rennes ?
Y a Camping Paradis à 21h
En effet, diffusé au barbeuc chez Sylvain Armand avec les nouvelles recrues
Ouf, on aurait pu avoir des intellectuels végans.
Et toujours rien d’officiel ni Martin ni Raphina je vais tourner fou c’est interminable...
C'est fait exprès pour le suspens ! Ça motive les supporteurs. D'ailleurs j'espère qu'on va se marrer ce soir autant qu'avant hier.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et si on disait bonne nuit à ce topic, ça ne couterait cher à personne
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une base de données indique que c'est fait pour J.Martin ( 4 M) et Raphael Dias Belloni dit Raphinha.(22M)
Est-ce une source fiable ????
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Aucune des 3 recrues ne va partir en sélection ? du coup, on peut supposer qu'elles seront à l'entrainement dès demain ? le timing est niquel, on va arriver à Brest avec un effectif bien fournit.
Peut-être une dernière surprise de Létang avec une 4ème recrue ?
SRFC - Quel programme pour les internationaux ?
Metehan Güçlü - Turquie Espoirs - Euro espoirs - Tour de qualifications
Turquie - Angleterre le 6 septembre
Raphinha est vraiment inconnu au Brésil... N'a jamais été sélectionné (peut être que ça va changer)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
20h15. Tout va bien, on est pas pressé, il reste encore beaucoup de temps
https://twitter.com/B_Quarez/status/1168586337416622081
Il faudra attendre pour Khacef finalement
Je suis tendu de chez tendu
"The ball never lies"
Faute d'accord avec son club? Il n'est peut-être pas aussi libre que son agent le dit alors, et dans ce cas si c'est pas ce soir faudra attendre la prochaine fenêtre de transferts...
Fait chier dommage pour Khacef...
Espérons qu'on ne le lâche pas.
Pour moi, c'est un prêt de Sakho qui serait une performance ce soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Fait chier. J'aurais bien aimé ce petit Algérien dès maintenant dans notre effectif.
Je croyais qu'il était libre ?
Ça fait chier car je suis pas du tut convaincu par les qualités offensives de Maoussa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va pas se mentir, on attend tous une annonce surprise d'un nom qui n'est jamais sorti et qui envoie (un peu) du rêve !
Allez Olivier, fais nous kiffer !!
!-! Le H c'est le S !-!
Y'a juste pas de deadline ce soir le concernant, si c'est dans 3 jours, c'est pareil (si c'est bien vrai qu'il a été libéré)
On va pas se mentir, on attend tous une annonce surprise d'un nom qui n'est jamais sorti et qui envoie (un peu) du rêve !
Non.
Y'a juste pas de deadline ce soir le concernant, si c'est dans 3 jours, c'est pareil (si c'est bien vrai qu'il a été libéré)
Bah c'est marqué qu'on est pas d'accord avec son club, s'il est libre, on a pas à être d'accord.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2019 20:28:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ptitbagz a écrit:Mouais... j'y vois plutôt un panic buying pour compenser à l'arrache Raphinia...
Mouais... j'y vois plutôt un mec qui ne se donne pas la peine d'orthographier correctement son nom!
Malas tou ! Excuses a la famille toussa... Mais t'as oublié de corriger peewow et Jack35 Maître Capello.
Je ferai l'effort quand il sera Rennais...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Allez Olivier, fais nous kiffer !!
Je pense que c'est une fausse info.
VanDenBoogaard a écrit:Y'a juste pas de deadline ce soir le concernant, si c'est dans 3 jours, c'est pareil (si c'est bien vrai qu'il a été libéré)
Bah c'est marqué qu'on est pas d'accord avec son club, s'il est libre, on a pas à être d'accord.
J'ai cru voir qu'il était libéré par son club mais en fait pas complètement (?). Du coup je suppose qu'on négocie avec son club pour être sur que tout est clean et qu'on se retrouve pas avec une nouvelle affaire Ghoddos
Dernière édition de: Baylay v2 (02-09-2019 20:31:22)
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.94 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]