Vous n'êtes pas connecté.
Ouzeman a écrit:ouai fait genre de pas comprendre, je trouve ça complètement con de s'exciter comme ça fin août, alors que notre recrutement aurait du être fini depuis longtemps
Ah bah c'est sûr que si on avait encore Montanier notre recrutement serait déjà clos depuis longtemps lui qui empilait les joueurs moyens.
ce putain de rapport
ouai fait genre de pas comprendre, je trouve ça complètement con de s'exciter comme ça fin août, alors que notre recrutement aurait du être fini depuis longtemps
Je me permets de te répondre amicalement, il ne t'a pas échappé que des équipes avaient été éliminées d'une compétition européen ou reversées dans la catégorie inférieure ? C'est à ce moment que les coups se font, c'est évident. La fin du mercato de l'été dernier devrait te rassurer sur ce point précis. Faut comprendre que sur le plan Européen Rennes c'est eizn ou presque donc on pas super attractif, sauf dans les derniers jours et avec un début de saison comme le notre.
Je rajoute, et c'est encore plus important, que ce n'est un hasard si Letang est allé au Portugal pour négocier Raphinha dans les derniers jours, à priori ils ont besoin de vendre, s'ils ne trouvent pas l'argent avec un autre joueur, Letang va les acculer comme un boxer dans son coin. Aujourd'hui c'est 30M et bien demain ce sera peut-être 25 et qui, ils accepteront peut être notre offre à 20 M dimanche soir...
Dernière édition de: Head masta (30-08-2019 10:48:11)
el famoso panic buy
Selon twitter Mohamed Elneny se dirigerai vers Besiktas. Il me semble que cela avait été cité en rumeur. En tout cas la Turquie ca attire.
HEAD masta , tu as raison dans ton raisonnement , mais si le sporting au dernier moment vend un joueur et ne laisse plus partir Raphinha, OL aura t’il le temps de se rabattre sur un plan B de qualité ? Rien n’est moins sûr.
Sachant déjà qu’on ne sait pas si Raphinha est un plan A- B - C etc.. avoue quand même que c’est un jeu dangereux.
Et puis tu as aussi des équipes qui ont mal démarré leur saison et qui ont les moyens de se renforcer et qui viennent te concurrencer au dernier moment. Bref , OL sait sûrement ce qu’il fait. C’est le Money Time ,au sens propre comme au sens figuré et on pourra savoir lundi soir si c’est une réussite ou pas.
C'est certain !! C'est une stratégie qui a marché l'été dernier mais rien de garanti son succès cette année. Maintenant, je compare la stratégie de Letang au culot de Stephan face à Paris il y a bientôt 2 semaines, il faut prendre des risques et parfois ça paye, croisons les doigts pour que ce soit encore une fois le cas cette année.
Dernière édition de: Head masta (30-08-2019 11:38:55)
On est sur un autre joueur au milieu de terrain. Peut être une surprise à venir ?
International, joue à l'étranger, expérimenté. Je peux pas en dire plus...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Joli teasing peux-tu juste nous dire s'il est français ou étranger warrom?
On est sur un autre joueur au milieu de terrain. Peut être une surprise à venir ?
International français ?
Tout concorde pour Rafinha !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'ai trouvé Warrom :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ca/1053602
Dernière édition de: ptitpiak (30-08-2019 12:02:27)
Mesuré sur J Menez. Son entraîneur dit de lui que c'est un traîne la patte....A voir dans quel mood il est.
Joli teasing peux-tu juste nous dire s'il est français ou étranger warrom?
Etranger. Un milieu défensif. Profil intéressant qui a évolué en Angleterre et Turquie.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il joue dans quel pays actuellement ?
John Mikel Obi ? Dja Dje Dje ?
Dernière édition de: Kouign35 (30-08-2019 12:24:37)
Etranger. Un milieu défensif. Profil intéressant qui a évolué en Angleterre et Turquie.
N'Zonzi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Seri
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Obi Mikel perhaps mais il est pas cramé ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Bien vu canto07 ça semble correspondre au profil mais il vient de signer à Trabzonspor donc peu probable quand même
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2019 12:28:18)
Ah on dirait qu' on a les même infos...
Donc deux personnes que nous connaissons bien et non @zizipanapanmercatixsrfc, semblent avoir des éléments concordants et concrets cela me va bien (et si ça ne se fait je vous aime quand même:lol: )
Moi je ne veux pas un nom (pour l'instant), juste deux choses selon vous est-ce vraiment possible? et est ce que ça vous convient? (si oui, ça m'ira aussi)
Du coup au vu de l'élimination de Strasbourg est-ce que la piste Jonas Martin peut se concrétiser?
Bien à vous.
guilouv365 a écrit:Joli teasing peux-tu juste nous dire s'il est français ou étranger warrom?
Je propose Stéphane M'Bia
Dites nous en un peu plus les gars !
Badou N'diaye.
A joué à Stoke et à Galatasaray.
Profil intéressant en tous cas !
hé hé il a le profil ...et sénégalais comme Mendy et Niang
par contre je connais pas comme joueur
en cherchant un peu - joueur physique avec de l'impact et un bon volume de jeu
peut être une bonne pioche suivi par ASM il y a quelques temps
Dernière édition de: canto07 (30-08-2019 13:16:13)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.073 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.42 KiO (Pic : 771.32 KiO) ]