Vous n'êtes pas connecté.
Vu le marché actuel on peut demander 15M pour André.
Et on recrute Téji Savanier pour le replacer
Est-ce qu'un jour vous arrêterez de penser qu'on gère un club pro comme Football Manager ?
Tu remplaces André par Savanier. Tu remplaces André, un joueur fiable et dont tu connais le niveau, par un gars du même age et qu'il n'a qu'une seule bonne saison en L1. Tu remplaces André par un joueur qui pourrait très bien péter un câble et décider de rentrer chez lui à tout moment. Tu perds ton capitaine, l'un des symboles du club et un joueur important pour Stéphan et pour le vestiaire. Le football ne marche pas comme ça. Si c'était aussi simple, ça se saurait.
Sinon ici c'est le topic RUMEURS DE TRANSFERTS ARRIVEES
Pour André comme Koubek... il y a des topics spécifiques...
Merci
Oui pour André et tout nos joueurs actuels je vous rappelle que cela se passe sur leur topic respectif.
Sinon vouloir "remplacer" André, dont on sait exactement ce qu'il vaut sur plusieurs saisons dans notre club, par Savanier, qui je le rappelle facture tout juste une bonne saison de Ligue 1 dans un club hyper tourné vers l'offensive, c'est du grand délire.
Si il vient à Rennes il devra aussi apprendre à défendre, chose qu'on lui demandait très peu à Nîmes, donc forcément ça aidait à avoir de belles stats offensives. Qui vous dit qu'il ne jouera pas de manière complètement déséquilibré? Qui vous dit qu'il ne va pas du tout réussir à avoir le même rendement offensif en devant se concentrer un peu plus sur l'aspect défensif du jeu? Qui vous dit qu'il ne va pas devenir complètement bidon une fois parti de sa région natale? Il jouait dans une équipe qui facture la 18ème défense de Ligue 1 l'année dernière, c'est pas forcément ultra rassurant pour un milieu de terrain.
Ce joueur il est plein d'inconnues, alors le prendre pourquoi pas, mais le prendre à la place d'un de nos tauliers? J'espère qu'en cas de départ d'un mec comme André on aura l'intelligence d'aller chercher des joueurs sur lesquels ont a bien plus de certitudes que cela.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Romain Salin de retour ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … is-6400114
Quelqu un se rapelle de lui ? Moi ca me dit rien.
Dernière édition de: Frère Tuck (16-06-2019 13:12:12)
Ouais enfin malgré qu'il joue à Nîmes, on parle du mec qui, en Ligue 1, a gagné le plus de duel (ex æquo avec notre Benji), est le meilleur récupérateur de ballon et le meilleur passeur du championnat.
Je veux bien qu'on soit pas sur Football Manager mais dire que Savanier ne serait pas une bonne recrue par rapport aux critères cités, bah tu ne recrutes plus personne...
Mais bon, on est pas sur le topic suggestions... Ni sur celui d'André.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon, maintenant qu’on a quelques indications sur qui il pourrait remplacer, j’avoue que Seko Fofana c’est une rumeur qui m’a l’air plus sympathique que certaines autres
Salin gardien remplaçant de Koubek , çà fait pas rêver , on prend un gardien qui n’a jamais été extraordinaire pour suppléer un autre qui ne l’est pas très souvent ( extraordinaire) .
C’est pour moi un nivellement par le bas ....j’espère me tromper.
on n apprend rien de nouveau malheureusement
Ca reparle Ripart... et surtout de Oudin dont peu de choses ont été dites sur le forum en tant que piste
Combien de cette liste à Rennes ....peut être aucun .Il faut vendre du papier.
On nous parlait deBernardoni et ou de Samba on va se retrouver avec Salin ...çà démarre fort
Si on apprend tout de même que Oudin joue déjà à Rennes mais qu'il va déjà nous quitter cet été !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
ptdr Oudin serait déjà un joueur appartenant au SRFC selon Onze Mondial et qu'il va déjà nous quitter cet été
Dernière édition de: guilouv365 (16-06-2019 18:24:46)
Oh vous savez ma bonne dame stade de rennes, Stade de Reims nous on s’y perd à paris... c’est pas facile à comprendre tout ça
Perso je préfère prendre un mec comme Salin. Pas cher avec une expérience de numéro 2, sa reste un numéro 2...
Pour moi je pense que Pépé Bonet sera un numéro 2 bis. C'est un futur très bon. En gardien on est bien maintenant.
Mettre 5M sur un Samba ou un Rajkovic pour moi c'est inutile.
Autant les mettre pour attirer un Fofana, un Pavon... Quelqu'un qui pourra nous apporter un plus. Pas un mec qui pourra cirer le banc comme un 2eme gardien.
Pour parler d'une arrivée de R Salin ce sera ici
Dernière édition de: Créac'h Team (16-06-2019 19:08:52)
Enfin une bonne nouvelle ! Koubek suivi par Porto
"pour la saison 2020/2021...............
Dernière édition de: guilouv365 (16-06-2019 19:33:25)
"pour la saison 2020/2021...............
Il s'est planté dans son tweet
Lis le contenu et c'est bien mis 2019/20
Un tweetos annonce Rennes en pôle pour koscielny
Quelqu'un a un avis sur Santamaria pour remplacer andre ?
Je ne l'ai jamais vu jouer ? apres il a l'avantage d'être encore jeune.
Et puis sur FIFA il a la même note qu'André
Je me trompe peut-être mais j ai l impression que personne n'a relevé l'intérêt du stade rennais pour Julien Masson de Valenciennes ( selon Idrac sur RMC La semaine dernière )
Cette info était déjà sorti il y a quelques temps, d'ailleurs on comprend mieux pourquoi si André est sur le départ
Santamaria c'est une rumeur ou suggestion ?
Santamaria je ne dis pas non joueur discret mais techniquement a l aise lui et angani sont les fers de lance de cette equipe
Santamaria suivi par Rennes c'est une rumeur côté angers
Franchement ce debut de mercato me fait peur.
Des joueurs importants sont sur le départs et risquent bien de partir : Sarr, Bourigeaud et maintenant André. On a déjà perdu Mexer, c’était aussi un de nos joueur majeur, en tout cas il l'était redevenu sur cette saison.
Mais surtout les rumeurs pour des arrivées sont horriblement décevantes (a part Koscielny mais c'est bien la seule). Tait, Salin, Ripart, j'ai aussi entendu Kerbrat !! Mais what the fuck !!
Bon on est bien d'accord que se soit pour des arrivées ou des départs se ne sont que des rumeurs mais y a forcement du vrai et de toute façon il y aura des joueurs importants qu'ils vont partir.
Mais voilà si des André ou Sarr partent, j’espère que le club travail bien en sous-marin sur des grosses recrues.
Ripart euhhh non merci quoi (pour ne citer que lui)
Dernière édition de: asa-55 (17-06-2019 21:02:31)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.63 KiO (Pic : 741.53 KiO) ]