Vous n'êtes pas connecté.
2 choses :
HBA était payé plus que Nzonzi à Rennes.
Lyon était bien avancé dans un transfert sec, même si Aulas ne voulait pas payé 20M€. Je vois pas vraiment pourquoi la Roma se contenterais d'un prêt d'un an sachant qu'il peuvent prendre des thunes et supprimer un gros salaire. Cette rumeur de prêt pour moi c'est pour presser les acheteurs.
Mais si quelqu'un à les références du jet privé de L'étang, histoire de le suivre, je prends.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
On leur refile Sakho à la place? :mrgreen:
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On ferait Cuisance ET Nzonzi ou Cuisance OU Nzonzi ? (tout ceci au conditionnel evidemment)
Si on fait les 2 il y aura probablement un nouveau départ à prévoir... ou alors Cuisance vient pour être dans la rotation (vu qu'il nous manquait un banc l'an passé)
En tout cas si on fait Cuisance+Nzonzi et avec Vida en défense... on va être vachement faible en attaque comparé à la défense et au milieu
Dernière édition de: Kouign35 (09-08-2019 13:42:35)
Je pense qu'il faut éteindre la rumeur Nzonzi. C'est du Fake depuis le début. (Hélas).
Les Lonjon Foot mercato et autres sont venus sur le forum et ont republié tout ce qu'on disait et point.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Et ils ont même rajouté un petit sablier sur son compte insta!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je pense qu'il faut éteindre la rumeur Nzonzi. C'est du Fake depuis le début. (Hélas).
Les Lonjon Foot mercato et autres sont venus sur le forum et ont republié tout ce qu'on disait et point.
Avec la Gazzetta qui communique sur la rumeur ? Il me semble que c'est une source assez fiable.
Cuisance pour Bensebaini, pourquoi pas, ça permettrait d’atténuer un peu son départ.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (09-08-2019 13:58:11)
On serait sur Diogo Queiros de Porto pour un prêt : http://www.footmercato.net/flash-mercat … ros_260721
Je ne connais pas du tout...
Est-ce que cet article de la gazzetta ne respecterait pas l'adage journalistique "une rumeur + un démenti = une info" ?
Aucun intérêt de prendre un jeune en prêt. On a besoin d'un titulaire solide. Nyamsi, Morel et Gélin font de très bons joueurs de rotation, et je ne pense pas que le souhait de Stéphan soit d'installer un de ces 3 la titulaire.
Je n'y crois pas vraiment... ça ne colle pas vraiment avec les profils expérimentés recherchés par Stéphan.
Autant Gnagnon je peux comprendre (ancien de la maison, Stéphan le connait bien etc...), là il s'agit d'un jeune inconnu.
Je peux me tromper mais je n'y crois vraiment pas !
Dernière édition de: Keepcool (09-08-2019 14:11:53)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je n'y crois pas non plus ! En effet, je pense qu'on recherche plus des joueurs expérimentés.
Rumeur bidon, le profil ne tient pas la route.
Si je dis pas de bêtise il y a une rumeur qui est passée de façon assez timide avec Neris (27 ans, 36 matches l'an passé), le DCG de Boavista...
Je l'avais vu plusieurs fois cité dans des articles qui parlaient entre autre de Gnagnon et Gouano... avant l'arrivée de la rumeur Vida (qui a l'air de s'être calmée 24h après)
Dernière édition de: Kouign35 (09-08-2019 14:14:31)
Si on a N'zonzi en prêt
Je suis tout à fait d'accord de ne reprendre personne en défense
et donc les achats devront se faire pour moi pour l'ailier et le MOC
Rien de plus
Si on article complètement con étant donné que Rennes et Nantes ne sont jamais sur les mêmes rumeurs. Les niveaux ne sont pas les même actuellement donc bon ... Et j'attaque même pas Nantes là dessus mais le TOUJOURS m'a fait rire
Dernière édition de: lebrasseur35 (09-08-2019 14:17:41)
J'ai vu dans les coms du tweet quelque chose qui semblerait probable :
un échange Bensebaini-Cuisance...
Pour rappel, le premier est estimé à 8M€ et le second à 5M€ par transfermarkt...
je pencherai de fait pour un échange Bensebaini et Cuisance + €... si y a moyen de grapiller quelques millions
A mon avis ça serait plutôt un échange Bensebaini + quelques millions contre Cuisance.
Dernière édition de: RCK.Breizh (09-08-2019 14:18:42)
Encore une fois, Stéphan à l'air d'être parti pour jouer sans MOC cette année (au vu des matchs amicaux).
Sauf si recrutement de Claude-Maurice, on a de quoi faire si jamais il veut changer de système et mettre un MOC (Grenier, Hunou, Guitane, Bourigeaud).
Pour moi, on est trop léger qualitativement en DC et Stéphan à clamer que la priorité se trouvait la.
m'est d'avis que ce sera Bensebaini contre Cuisance + qq Millions
I just can't get henaff
On serait sur Diogo Queiros de Porto pour un prêt : http://www.footmercato.net/flash-mercat … ros_260721
Je ne connais pas du tout...
Quel serait l interet du club de prendre un jeune de 20 en pret pour le rendre a Porto l année suivante sachant que des jeunes prometteurs, on en a un paquet et que l on ne peut pas decemment s appuyer QUE sur eux pour jouer sur tous les tableaux...enfummage !!!
L'équipe relaie l'idée de N'Zonzi en prêt chez nous, dans son fil "transfert en direct" à 12h50. Je me prends à espérer, en tout cas je trouve cela de plus en plus crédible, d'autant plus quand on connais le tempérament très humble du personnage. Je pense qu'il est prêt à faire un pas en arrière question standing, juste pour jouer.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
cet échange Bensebaini contre Cuisance ça sort d'ou ? j'ai bien une idée mais bon
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
juste une supputation sachant que Bensebaini balance entre prolongation ou transfert à Monchangladbach où joue Cuisance qui fait partie des rumeurs d'arrivée de longue date
I just can't get henaff
c'est suggéré dans les coms d'un tweet de celui qui a annoncé la venue d'un champion du monde...
après je l'ai cité ici... et tout le monde reprend l'info
Sinon tout le monde reprend l'info Nzonzi : l'Equipe, la Gazetta, France Football et maintenant Onze Mondial
Et enfin La Grosse Info TopMercato : "Le Stade rennais n'a pas fini son marché des transferts et devrait recruter un ou plusieurs joueurs avant la fin août"
Dernière édition de: Kouign35 (09-08-2019 14:40:56)
Vu la réaction de Stéphan et L’étang en conférence de presse à la question Nzonzi, si ce dernier signe on pourra leur décerner la palme des meilleurs comédiens
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
article sur nzonzi sur fm.
en tout cas la roma a pas l'air tres classe avec lui
http://www.footmercato.net/serie-a/tran … nzi_260726
Sinon tout le monde reprend l'info Nzonzi : l'Equipe, la Gazetta, France Football et maintenant Onze Mondial
FF cite nommément La Gazetta comme source. Ce n'est donc pas une quelconque confirmation et Onze Mondial, en terme de mercato, c'est du fond de caniveau.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.39 KiO (Pic : 773.29 KiO) ]