Vous n'êtes pas connecté.
Tweet d’un deejaysnip disant que KOSCIELNY allait signer cette semaine en le justifiant comme ça :
Moi tranquille à me prendre pour un expert mercato. Avec un dossier pareil. Si je me plante je vais me faire petit. ?
Ma source. Je cite pas le nom. Mais c'est un agent de joueur. Il était avec letang à Rennes. C'est tout ce que je peux dire pour le moment. #mercatosrfc #SRFC
Je ne sais pas ce que ça vaut. On va vite le savoir
36 pages pour la rumeur Koscielny, quelle période pénible que le mercato
Même la vendeuse de la boutique du RP n'a pas voulu cracher le morceau quand j'ai demandé si cela valait le coup de floquer Kos sur mon maillot à 90 boules.
Elle a pris le téléphone et a tenu ses propos :
-" Président, j'ai un journaliste d'OF qui se fait passer pour un client et me demande si on signe Kos! Je réponds quoi?!" Ah? Ok président. Au revoir, au revoir président !"
Donc elle ne sait pas et j'ai le niveau pour être journaliste rubrique Sports chez OF. En une question, j'arrive à avoir les mêmes infos qu'eux mais de manière plus succinte.
Still Cyco after all these years!!!
Tu es sérieux ?
C'est bien que le président soit dispo pour ces salariés mais il sert vraiment à cela ?
Je ne comprends pas...
Et c'est quoi cette paranoïa avec les journalistes !
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Impossible
Born dead, excuse toi de mentir comme ça
Ou alors la vendeuse est une excellente bluffeuse ;-)
Dernière édition de: Relmy (29-07-2019 09:04:13)
Ben non, elle est nul pour 90€ moi je te vends ce que tu veux, je te mets Bob l'éponge sur ton maillot.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
t'es drôle
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Arsenal aurait trouvé le remplaçant de Kos d'après Sky sport (relayé ici) :
http://www.madeinfoot.com/infos/article … 80645.html
Ça sent le dénouement, non ?
On doit tout de même pas être loin du dénouement en effet :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le tweet du mec de la BBC il y a 1h (relayé par RougeMémoire) donne quand même une tendance positive. Apparemment c'est un mec fiable en Angleterre.
Ça sent l'arrangement à 5 millions et emballé c'est pesé!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Signature au plus tard semaine pro. J’y crois.
Sait-on si il a fait la préparation avec Arsenal ? il ne jouait pas contre Lyon la semaine passée ?
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Non non il n'est pas dans le groupe depuis la prépa aux Etats-Unis.
La question c'est surtout : Est ce que pendant ce temps il fait une préparation adéquate de son côté ? Je pense que oui, l'inverse me surprendrait quand même.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Il me semble avoir vu qu’il s’entrainait avec les jeunes la bas
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Ils vont faire un gros coup avec Pepe . Transfert a 80M plus bonus ... donc besoin de rentrée d argent .
Kos va etre vendu , je ne les vois pas le lacher libre . On coupe la poire en deux :5M!
Asa .....me plait beaucoup !
Il y a un article du Télégramme sur Kos, sorti il y a une heure. Qq'un peut nous dire ce qu'il se dit ?
Car article payant...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Cet article ?
https://www.letelegramme.fr/football/ko … 350562.php
Il n'est pas payant. Passes en navigation privée éventuellement pour le voir
Ca cite ce tweet : https://twitter.com/bbcsport_david/stat … 5131526146
Dernière édition de: Extazx2 (30-07-2019 13:48:00)
Bizarrement le lien est accessible via mon téléphone alors que par ordinateur il semblait falloir payer.
Bref, merci
Dernière édition de: Aymoz (30-07-2019 14:01:57)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Logiquement, il ne reste plus qu'un accord à trouver avec Arsenal (que ça soit pour Rennes, Bordeaux ou autre). Les contacts ayant été pris en Juin, j'espère que le contrat est prêt dans le fond du tiroir de Létang et que Kos sera dispo pour mettre son coup de tète au 2ème poteau à domicile contre Paris
36 pages pour la rumeur Koscielny, quelle période pénible que le mercato
Si seulement le mercato français pouvait s’arrêter en même temps que celui des anglais (pour la 1ere journée de championnat ça serait le top)
Source fiable.
Ça ira mieux dans toutes les têtes quand il aura signé chez nous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je vais faire un post qui va peut être digresser un poil sur la stratégie de recrutement désolé les modos:
En fait, ça parait facile après un tweet d'un journaliste de la BBC indiquant qu'il y a des discussions entre les différents parties prenantes, que de dire que je le sentais bien ce transfert depuis le début. Mais c'est pourtant vrai.
Pourquoi (et c'est peut être là la digression)? Parce que sur ce type de dossier (joueur d'un standing supérieur, concurrence,...) le passé permet d'être serein. En effet, nous sommes devenus le choix de la raison (pour la partie optimiste du forum) ou par défaut (pour les pessimistes). Je pense que dans ces dossiers (Gourcuff, Ben Arfa), les joueurs sont venus chez nous car à un moment ils espéraient ou voulaient peut être autre chose mais lorsqu'ils prennent en compte les différents paramètres (sportif, financier, cadre de vie) nous sommes le choix le plus juste, celui qui sera le moins risqué, le moins contraignant, le plus adapté à leur situation.
Et à chaque fois, ces dossiers prennent du temps car il faut peut être que le pragmatisme prenne le dessus.
Un autre élément joue pour nous, c'est que sur ces dossiers le vrai boss s'implique à chaque fois et je pense que c'est un élément vraiment non négligeable ,car quand lui cause, ça résonne pas pareil en face.
En tout cas (je vais encore mettre du conditionnel bien que j'y crois) cette arrivée serait vraiment géniale. Je rappelle juste que nous sommes en train de recruter le capitaine d'Arsenal! Hey, on parle pas d'un vulgaire membre de l'effectif mais du capitaine du finaliste de la League Europa.
Bien évidemment qu'il n'est plus au sommet de sa carrière, mais une charnière Da Silva-Koscielny ça rassure.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Son arrivée donnerait un coup de projecteur sur le club comme Ben Arfa l'année dernière. Cela permettra peut-être de mieux attirer pour la suite du mercato
Dernière édition de: Machiavel (30-07-2019 16:52:31)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]