Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2426 14-07-2009 00:23:28

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

aficionado srfc a écrit:

Apres Barry, Santa Cruz , voila Tevez : cela commence a avoir de la gueule ce mercato a City !   oui
Ils ont deja quelques tres bons joueurs comme Given , Richards , Ireland , Robinho , Wright Phillips .

Peut etre la surprise de l année prochaine dans le top 4  !

Sans oublier Michael Johnson qui deviendra, à l'image de son coéquipier Richards, un très bon joueur et un futur international anglais.

D'ailleurs en parlant de Richards, il se dit par ci par là que l'entraineur de City n'en voudrait plu et qu'il serait l'objet d'un échange avec Eboué (je crois).
Ce serait une très mauvaise nouvelle pour City en tout cas, car Richards a un niveau impressionnant malgré son jeune âge.

#2427 14-07-2009 07:44:20

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Il n'empeche que je suis totalement d'accord avec Scandalous sur le sujet Tevez... On ne respecte plus rien de nos jours...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2428 14-07-2009 08:57:20

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

Ben il  respecte  leurs salaires pour joué a la baballe, il n'y a qu'a regardé le cas m'bia il a fait ses caprice jusqu'aux bout. Maintenant pour tevez curieux de voir ce qu'il a dit en conférence de presse

#2429 14-07-2009 10:01:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Je trouve cela facile de critiquer Tevez alors que M.U ( Fergusson ) n a pas été super clean dans cette affaire .

Tout d abord , il ne jouait pas des masses , passant apres Berbatov , Rooney , Park , Ronaldo ....  Il souhaitait plus de temps de jeu et Fergusson ne lui a pas garantit cela .

Ensuite , M.U n a jamais fait l effort pour payer son transfert , chose que City s est empressé de faire .

Enfin , il y a l aspect financier ou City lui a offert un salaire en or difficile a refuser .

Si Fergusson voulait vraiment le garder , il serait a M.U !

Asa .....me plait beaucoup !

#2430 14-07-2009 15:22:45

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Le Guen à la tête des Lions indomptables... ^^

.

#2431 14-07-2009 16:32:25

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

aficionado srfc a écrit:

Si Fergusson voulait vraiment le garder , il serait a M.U !

Totalement d'accord avec ca ! Le reste aussi, mais je pense que cette phrase resume pas mal de choses. M.U a ENCORE un budget supérieur à celui de City, et ca se joue pas a 3M€ !

#2432 14-07-2009 19:41:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

City est aussi en discussion avancé avec Adebayor! Il compte jouer avec 10 attaquants?! stargate2

#2433 14-07-2009 19:42:16

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Remarque vu les attaquants qu'ils avaient la saison dernière, c'est un peu logique mrgreen

#2434 14-07-2009 21:50:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

City - Real en finale de la Ldc 2011 ? crazy

Serieusement , si City fait aussi Adebayor , cela va commencer a etre un gros outsider de la premier league . Surtout que le budget est " no limit " et qu ils ne s arreteraient pas a lui coté recrutement .

#2435 14-07-2009 22:51:17

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

aficionado srfc a écrit:

City - Real en finale de la Ldc 2011 ? crazy

Serieusement , si City fait aussi Adebayor , cela va commencer a etre un gros outsider de la premier league . Surtout que le budget est " no limit " et qu ils ne s arreteraient pas a lui coté recrutement .

Ouaip, cela dit, la rumeur Adebayor m'étonne d'autant plus après la signature de Tevez que je ne vois pas trop comment Hugues va gérer son effectif non-européen avec en attaque deux places à se partager entre Robinho, Santa Cruz, Tevez et peut-être donc Adebayor...

Cela, je ne serais pas mécontent de voir Adebayor se barrer d'Arsenal, j'ai jamais pu le piffrer ce type, je le trouve juste mauvais.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#2436 14-07-2009 23:02:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Les 4- 3 - 3 cela existe ! wink        Robinho - Adebayor - Tevez          top

Sinon dire qu Adebayor est mauvais , il ne faut pas dire de betises quand meme , sans lui Arsenal ne serait meme pas en Ldc cette anne .
C est un super attaquant : rapide , bon de la tete , assez adroit , technique , moi perso j aime beaucoup .

Dernière édition de: aficionado srfc (14-07-2009 23:05:11)

#2437 14-07-2009 23:59:34

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

aficionado srfc a écrit:

Tout d abord , il ne jouait pas des masses , passant apres Berbatov , Rooney , Park , Ronaldo ....  Il souhaitait plus de temps de jeu et Fergusson ne lui a pas garantit cela .

Fergusson a assuré que Tevez avait eu le meme temps de jeu que les autres .

#2438 15-07-2009 01:46:31

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

aficionado srfc a écrit:

Sinon dire qu Adebayor est mauvais , il ne faut pas dire de betises quand meme , sans lui Arsenal ne serait meme pas en Ldc cette anne .
C est un super attaquant : rapide , bon de la tete , assez adroit , technique , moi perso j aime beaucoup .

Tu as encore Roque Santa Cruz, qui n'est pas venu pour cirer le banc je pense big_smile, de plus il à un profil à la Adebayor il me semble, grand et agile. Bref je suis sceptique quand au recrutement de City qui devrai renforcer son milieu défensif et c'est latéraux. Sa sent la surenchère de grand noms ce qui va rien donner. De toute façons MU reste LE CLUB de Manchester !

#2439 15-07-2009 10:30:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Je trouve le recrutement de M.U petit bras avec les futurs bides Owen , Obertan .
Seul la venue de Valencia me parait pas mal . Ils vont oulier le titre cette année a mon avis .

#2440 15-07-2009 10:53:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

En passant de United à City, Tevez a augmenté son salaire de... 75% crazy

Sinon, il est vrai que le recrutement de City est intéressant mais je ne les crois pas capable de bousculer le "Big Four". En tout cas, pas cette saison...

Pour Manchester United, Ferguson a assuré hier que le recrutement était bouclé mais je ne le crois pas une seconde. Le seul problème en ce moment sur le marché des transferts, c'est qu'on achète à n'importe quel prix !

Quand on voit l'arrivée de Bastos à Lyon pour 18 millions d'euros... C'est un peu surcoté tout de même pour un joueur qui n'a rien prouvé sur le plan européen. Même les 15 millions d'euros pour le latéral gauche de Porto, c'est risqué pour un joueur qui a fait une demi-saison de haut niveau.

Maintenant, je l'avais vu lors de Manchester United - FC Porto (2-2) et il avait été un des meilleurs de son équipe... Mais bon, 15 millions d'euros pour un arrière gauche hmm

#2441 15-07-2009 11:08:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

duhault22 a écrit:

Quand on voit l'arrivée de Bastos à Lyon pour 18 millions d'euros... C'est un peu surcoté tout de même pour un joueur qui n'a rien prouvé sur le plan européen.

Par les temps qui courent où M'Bia est à 12M, Lisandro à 24, Lucho à 18, Gameiro à 8, Bangoura à 10, Bastos à 18, non, cela ne me choque pas, car c'est le top niveau ce mec.

#2442 15-07-2009 11:34:24

SiMoY
Membre

aficionado srfc a écrit:

Oui, effectivement, j'ai déjà entendu parler du 4-3-3 mais comme Kastoua l'a signalé, il y aura aussi Santa Cruz à recaser quelque part et qui n'a surement pas quitté sa situation de titulaire indiscutable à Blackburn pour terminer sa carrière sur le banc mancunien...  et rappeler aussi comme ça l'air de rien qu'en attaque à City, on trouve aussi Craig Bellamy, Mwaruwari ou Wright Philipps.

Sur le cas Adebayor, pour avoir vécu à Londres l'année dernière et avoir suivi une bonne partie des matchs d'Arsenal dans un pub de supporter des gunners, je maintiens mes propos sur Adebayor.
Tout est une question de point de vue, pour toi, Arsenal ne serait pas LDC cette année sans lui, moi je te réponds qu'Arsenal aurait fini 3ème voire 2nd avec un attaquant moins maladroit, individuel et empoté que lui. Ca n'est bien évidemment pas la dernière des bouzes mais c'est toujours plus facile de mettre 22 buts dans ta saison quand tu as derrière toi le milieu d'Arsenal pour te déposer les ballons comme il faut.
Ce type vendange un nombre incalculable d'occasions, il n'y a qu'à voir quelques matchs d'Arsenal pour s'en persuader.
Le seul problème à Arsenal, c'est qu'entre Van persie trop souvent blessé, Eduardo qui s'est fait défoncé le tibia, Bendtner trop tendre et Vela encore inexpérimenté, Adebayor a su se faire sa place, mais je reste convaincu qu'Arsenal peut trouver bien mieux et c'est pour ça que j'attends avec impatience de son départ pour voir quelle solution de remplacement Arsène trouvera.

#2443 15-07-2009 11:44:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Tu penses que Chamack ferait mieux qu Adebayor ?  stargate2
Moi , je pense qu Arsenal va s affaiblir encore et toujours l année prochaine .
Comme d hab , depuis l epoque Pires , Henry , Vieira , on dira . roll
Wenger a une bonne politique de jeunes mais il manque d ambition en jouant le pingre sur le marché des transferts . On a bien vu l apport d un Arshavin quand il a accepté de sortir le porte feuille .
Cette equipe est belle a voir jouer mais va encore se ramasser cette année sans rien gagner .
Et cela pourrait sceller le sort de Wenger qui a dit que " s il ne gagnait pas cette année un titre , il commencera a penser qu il n a pas été dans la bonne voie " avec cette politique excessive sur les jeunes qui manque de joueurs experimentés .

Sinon concernant City , Adebayor serait tres proche .  oui Ils seraient aussi en pourpalers avec Terry de Chelsea . S ils continuent sur ce rythme , ils vont clairement etre un candidat aux 3 premieres places .

Dernière édition de: aficionado srfc (15-07-2009 11:45:41)

#2444 15-07-2009 12:09:31

SiMoY
Membre

Ah je n'ai fait aucun commentaire sur la venue éventuelle de Chamakh qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.
On en reparlera en temps voulu mais c'est clair que remplacer Adebayor par Chamakh serait une régression selon moi.

#2445 15-07-2009 18:33:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Je viens de voir que Tevez a signer à Man City roll.

De 1 : il a jouer autant que Berbatov and co.
De 2 : Le rachat des année (de locations?) a un coût énorme.
De 3 : On peut dire ce que l'on veut, passer de United à City, c'est très très moche surtout quand tu es adoré des supporter de United, ça aurait été Berbatov encore, j'aurais peut-être compris mais là.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2446 15-07-2009 21:01:12

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Foot - Transferts
Ewolo à Brest

Le milieu de terrain de Lorient Oscar Ewolo s'est engagé pour deux saisons avec Brest. La saison dernière, le joueur de 30 ans a disputé 21 matches de Ligue 1

Et dire qu'on était sur lui l'année dernière... pfffiou

#2447 15-07-2009 21:34:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

On en a pas trop parlé mais je tenais a feliciter Metz pour le recrutement d' Omotoyossi ,
un tres bon joueur pour la L2 .  top

Sinon , tres bonne nouvelle pour L ol que leur proposition de 15M + Mounier a été refusé .
C etait vraiment n importe quoi d offrir autant pour ce joueur .  crazy

Enfin , Bravo a la Juve d avoir fait signer Felipe Melo de la Fio , c est un excellent joueur .  top

#2448 15-07-2009 21:54:44

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Les grosses news tout d’abord avec Carlos Tevez qui devrait effectivement signer pour Manchester City cette semaine et du coup récolter quelques 175 000 euros hebdomadaires à Eastlands, ce qui n’empêche toute fois pas le club le plus riche du monde de continuer à courtiser le serial-buteur brésilien Luis Fabiano que se souhaite aussi vivement le Milan AC, ainsi que ce bon vieil Emmanuel Adebayor (Arsenal) puisque les deux clubs négocieraient un transfert à hauteur de 23 millions d'euros le concernant. John Terry a qui une offre de contrat monumentale a été faite par Man City, souhaite en discuter avec les dirigeants du club mancunien, quand bien meme Chelski lui a signifié qu’il pouvait se toucher pour partir…

Du coq Terry à l’âne sud-am: Carlos Bueno rebondit à la Real Sociedad en D2 espagnole. L’ancien milieu uruguayen du PSG, âgé de 29 ans, revient tenter sa chance en Europe après avoir repris des couleurs au pays sous le maillot de Penarol. Bueno débarque en Espagne en prêt avec option d’achat.

Cardiff City cherche à se faire prêter le milieu français de 22 ans Damien Plessis par Liverpool. Le club gallois s’attend à perdre sa star Joe Ledley au profit d’un club de PL (Everton, Hull City ou Stoke City) et pense donc à Plessis pour le remplacer.

Après une seule saison passée dans les rangs de l’En Avant de Guingamp, le jeune milieu de terrain tunisien formé au Stade Tunisien Oussama Boughanmi retourne au pays sous les couleurs de l’ Esperance Sportive de Tunis

Le milieu grimpeur de terrain français Anthony Robic mrgreen (23 ans, FC Tours) est mis à l’essai par le club de D2 anglaise de Plymouth Argyle dont le capitaine et gardien de but français Romain Larrieu fête ses dix années au club!

Le Racing Club de Lens met depuis cette semaine à l’essai un défensur sud-africain de 22 ans, Happy Jele, qui évoluait cette saison sous la vareuse des Orlando Pirates.

Portsmouth, qui n’a toujours pas d’entraîneur, souhaiterait recruter Pascal Chimbonda (Tottenham) pour environ 3 millions d’euros et pisterait aussi le jeune avant-centre de l’AJ Auxerre Kevin Lejeune.

Les Blackburn Rovers viennent d’acceuillir à leur camp d’entraînement estival pour une mise à l’essai d’une semaine le milieu de terrain français Alharbi el-Jadeyaoui, 22 ans et auteur de 7 buts en 31 matchs de L2 avec le Stade Brestois la saison passée.

En contact avec West Ham, le futur international polonais du LOSC Ludovic Obraniak seraitussi dans les petits papiers d’Osasuna.

Sunderland a confirmé avoir recruté l’attaquant international espoir anglais de 21 ans Fraizer Campbell en provenance de Manchester United pour initialement 4,3 millions d’euros, une somme qui pourra augmenter jusqu’à atteindre 7,5 millions suivant le nombre de matchs disputés par le joueur. Prêté à Hull City avec qui il a connu la montée en PL il y a deux ans, Campbell avait seulement un rôle de remplaçant de luxe la saison passée à Tottenham, où il avait de nouveau été prêté. Par ailleurs le Times semble persuadé que Sunderland serait chaud pour faire revenir en Angleterre sous ses couleurs le défenseur central grec Efstathios Tavlaridis (ASSE), mais d’autres sources annoncent la piste Michael Dawson (Tottenham) pour 6,5 millions d’euros, comme bien plus probable! Côté départs, l’attaquant international irlandais des Black cats Daryl Murphy serait pisté par Hull City et son ancien boss Roy Keane pour le compte d'Ipswich Town (4 millions d’euros) tandis que le milieu anglais Dean Whitehead serait de plu en plus proche de Stoke City.

Bolton a complété au cours du week-end l’embauche du rugueux latéral gauche anglais Paul Robinson (30 ans, West Bromwich Albion) qui débarque en prêt et dont le transfert sera automatiquement définitif en fin de saison moyennant 2,5 millions d’euros.

Eric Gerets a convaincu l’arrière droit international sud-coréen Lee Young-Pyo (32 ans, ex-Tottenham et PSV Eindhoven) de quitter le Borussia Dortmund pour tenter sa chance en Arabie Saoudite sous les couleurs d’Al-Hilal.

Le latéral belge de la Fiorentina Anthony van den Borre serait courtisé par Siene qui cherche un remplaçant à Juan Camilo Zuniga, transféré la semaine passée vers Naples..

Le club egyptien de Zamalek est en contact avec Middlesbrough dans l’espoir de recruter Hamed Hossam Mido en prêt pour la saison à venir, Il s’agirait d’un prêt payant qui verrait le club anglais empocher 1,5 million d’euros pour libérer son avant-centre qui n'a pas daigné rejoindre ses camarades de jeu pour le stage de pré-saison et avait passé la seconde partie de saison passée à Wigan sans y faire forte impression.

Corriere dello Sport nous apprend cette semaine que le vétéran offensif argentin Julio Cruz, en fin de contrat avec l’Inter Milan, devrait rejoindre le reste de l’effectif de la Lazio de Rome cette semaine selon toutes vraisemblances. Pisté notamment par la Fiorentina, Naples et le Panathinaikos d’Athènes, ‘El Jardinero’ devrait signer un contrat lazial de deux saisons.

Frustré dans ses efforts de recrutement de Deco (Chelsea), Jose Mourhino et l'Inter Milan pourraient se rabattre sur l'international anglais Jermaine Jenas (Tottenham).

Repéré lors du recent euro espoir, le milieu offensif suédois Labinot Harbuzi a signé un pré-contrat d’embauche avec le club turc de Genclerbirligi qu’il rejoindra en provenance de Malmo en janvier 2010.

Les Hearts of Midlothian devraient rapidement formuler une offre de transfert pour le milieu Stephen Hughes (26 ans, ex-Glasgow Rangers) qui est en fin de contrat avec Motherwell et que piste aussi Aberdeen.

Derby County s’apprête à recruter le colossal défenseur central international australien Patrick Kisnorbo, 28 ans, dont le contrat à leicester City venait de prendre fin. Le club de D2 anglaise n’a par contre pas souhaité offrir de contrat au meneur de jeu de 25 ans Mark Fotheringham, mis à l’essai et libre suite à son passage par Norwich City, mais continue de tester le gardien nord-Irlandais de 26 ans Saul Deeney (Burton Albion).

Suite à l’achat du club de Southampton par le tycoon suisse Markus Liebherr, il se murmure dans les travées du stade de St Mary que l’ancien Gunner Tony Adams pourrait se voir offrir le poste d’entraîneur chez les Saints 

Le NAC Breda a recruté le lateral gauche néerlandais de 24 ans Ferne Snoyl, qui évoluait la saison passé au RKC."

Le club suédois d’Halmstad, qui a vu son milieu de terrain Andreas Johansson filer vers la Bundesliga pour rejoindre Bochum, s’apprête a aussi perdre son milieu international espoir finlandais de 22 ans Tim Sparv qui est annoncé en Hollande au FC Groningue.

A 32 ans, Pierre Ducrocq a résilié la dernière année de son contrat le liant au Racing Club de Strasbourg pour s'engager avec la formation grecque de Kavala, promue en D1 hellène.

Le milieu de terrain guinéen de Strasbourg Mamadou Bah, 21 ans, serait dans le collimateur des Turcs de Fenerbahçe, selon Le Parisien de ce mardi. Auteur de deux buts en 27 matches de Ligue 2 la saison passée, Bah, formé au RCS, est actuellement sous contrat jusqu'en 2012 avec le club alsacien.

Bordeaux cherche toujours le remplaçant de Souleymane Diawara. Celui-ci pourrait s'appeler Majid Bougherra, un international algérien âgé de 26 ans qui a été élu joueur de l'année par les supporters de son club, les Glasgow Rangers. Les dirigeants girondins seraient déjà tombés d'accord avec cet ancien joueur de Charlton Athletic pour un contrat de 4 ans selon L'Equipe, et le montant de son transfert se situerait aux alentours des 6 millions d'euros.

Un temps annoncé au Racing Club de Lens, Jean-Alain Fanchone, arrière gauche de Strasbourg devrait signer à Lille dans les jours qui viennent selon le quotidien L'Equipe. Le joueur devrait signer au Losc pour environ 2,5 millions d'euros.

Yoann Folly (24 ans) a passé deux jours à Grenoble à l'essai avec le groupe entraîné par Mécha Bazdarevic. Un passage rapide pour le défenseur international togolais (le natif de Paris avait été international Espoirs français, ndlr) qui devrait rester sans suite. Folly a passé l'essentiel de sa carrière en Angleterre à Southampton, Nottingham Forest, Preston, Sheffield Wednesday et dernièrement Plymouth.

Après quinze années de professionnalisme, Guilherme Mauricio (34 ans) s'est engagé avec le club amateur de La Vitréenne top:top::top::top:, en CFA. L'attaquant passé par le Red Star et Châteauroux a joué la majeure partie de sa carrière au Stade Lavallois.

La Juventus et Palerme, les co-propriétaires des droits sur l’ancien attaquant international espoir italien Davide Lanzafame, ont convenu d’envoyer ce joueur en prêt chez le promu parmesan pour la saison à venir.

On le croyait en passe de re-signer pour Livourne la semaine passée, mais l’avant-centre italien de 33 ans Cristiano Lucarelli pourrait selon les dernières rumeurs rejoindre la Fiorentina en provenance de Parme avec qui il vient d’être promu en Serie A.

Ca se passe plutôt bien pour la mise à l’essai de Christian Vieri à Blackburn. L’ancien international italien aurait montré de belles choses en Autriche et sa présence au sein de ce groupe va se prolonger cette semaine et la suivante en Italie et en Croatie, où les Rovers vont poursuivre leur pré-saison.

Liverpool acceuille cette semaine 5 joueurs de l’académie de jaunes du MTK Budapest: le gardien de but Attila Abu, les milieux Krisztian Adorjan et Patrik Vass, l’avant-centre Peter Horvath et le défenseur Patrik Poor. Les Reds comptent déjà trois jeunes hongrois dans leurs equips de jeunes: l’attaquant Kirsztian Nemeth, le goal Peter Gulasci et le milieu Zsolt Poloski.

Le NEC Nîmêgue a recruté le défenseur de 26 ans Niels Wellenberg pour 3 ans en provenance du FC Twente où son contrat venait de toucher à sa fin avec le vice-champion des pays-Bas.

Fluminense a viré son coach, l’ancien sélectionneur de l’AfSud Carlos Alberto Parreira, suite à la défaite de son équipe 1-0 face à Santo Andre, qui laisse Flu en position de relégable.

Prêté à Bolton par le Zenit St Petersbourg la saison passée, le défenseur français de 27 ans Sébastien Puygrenier va effectuer cette saison son retour en Ligue 1 sous les couleurs de l’AS Monaco qui l’acceuille pour un prêt d’une saison.

En fin de contrat à Fenerbahçe, le milieu international chilien Claudio Maldonado, vingt-neuf ans, serait suivi par quelques formations françaises, dont l'AS Monaco. Son nom aurait aussi été glissé à l'Olympique de Marseille.Des clubs brésiliens, dont Palmeiras, seraient aussi sur les rangs.

Le site du quotidien roumain Gazeta Sporturilor annonce que le défenseur de l'AJ Auxerre Gabriel Tamas va prolonger son prêt au Dinamo Bucarest. Le joueur était annoncé du côté du Standard de Liège ces derniers jours.

Allan Nyom, 21 ans, s'est engagé pour une durée de 5 ans avec le club italien de l'Udinese.  Ce défenseur formé à Nancy a disputé 37 matchs en National avec Arles la saison passée.

L'AC Ajaccio est très proche d'engager le joueur de l'OM prêté à Montpellier la saison dernière, Jean Philippe Sabo. La forme du transfert reste à déterminer. Ce qui n'est pas le cas pour Leyti N'Diaye qui va être prêté au club ajaccien annonce La Provence.

Le FC Twente devrait rapidement confirmer l’embauche de l’ailier international costa-ricain Bryan Ruiz, auteur de 12 buts et 13 passes décisives sous la vareuse de la Gantoise en Belgique la saison passée. Steve McLaren a aussi offer tune mise à l’essai à la’attaquant international paraguayen Nelson Cuevas (29 ans, Universidad de Chile).

Passé notamment par River Plate, l’ Atletico et le Real Madrid, l’ancien attaquant international argentin Santiago Solari, 32 ans, quitte San Lorenzo où il sera resté une saison pour rejoindre le club mexicain d’Atlante.

Après trois saisons passées dans les rangs de Southampton après avoir quitté Manchester City, l’attaquant anglais de 24 ans Bradley Wright-Phillips (fils d’Ian et frère de Shaun) a signé en qualité d’agent libre à Plymouth Argyle (D2 anglaise) pour les deux prochaines saisons.

Hugo Sanchez a claqué un peu plus de 2 millions d’euros pour recruter pour le compte d’Alméria l’avant-centre Henok Goitom (Real Murcie) qui remplace au club Alvaro Negredo reparti cet été vers le Real Madrid.

Le Real Valladolid tient son nouveau gardien titulaire. Serjio Asenjo parti vers l’Atletico Madrid la semaine passée, c’est le jeune Fabricio, 21 ans, qui le remplace en débarquant du Deportivo la Corogne.

Peu utilisé par l’Espanyol de Barcelone la saison passée, le milieu de terrain Valdo, 28 ans, rebondit en prêt à Malaga.

Aberdeen négocie avec Amiens le transfert vers l’Ecosse du défenseur international béninois de 21 ans Reda Johnson qui est mis à l’essai par les Dons en ce meoment et n’a pas l’intention de poursuivre sa carrière en National. Les Dons vont aussi mettre à l’essai à partir de la semaine prochaine eun buteur allemand - Marcus Steegmann (27 ans, SpVgg Unterhaching) et un défenseur polonais en Jakub Dziolka (28 ans, Polonia Bytom).

Promu en Serie A, Livourne a engagé Vittorio Russo en tant que nouvel entraîneur. Ancien sélectionneur des Espoirs italiens, il remplace Gennaro Ruotolo, qui n'a pas les diplômes nécessaires pour coacher au plus haut niveau.

Le FC Utrecht a embauché l’expérimenté portier de 34 ans Khalid Sinouh (ex-Heerenveen, RKC Waalwijk et AZ Alkmaar) comme doublure de son Nº1 Michel Vorm.

L'attaquant du Havre, Mohamed Chalali, a rejoint les rangs de Chateauroux. Le jeune joueur de 20 ans, international espoirs algérien, a signé un contrat amateur avec la formation castelroussine. Il avait disputé la saison dernière vingt rencontres en CFA pour un but inscrit sous les couleurs de la réserve havraise.

wallpaper01mini.jpg

#2449 15-07-2009 21:58:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Maxwell au Barca , pour moi , il est superieur a Abidal , il a du soucis a se faire l ancien lyonnais , meme s il va prolonger  .

#2450 16-07-2009 00:19:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Dans les équipe de haut de tableau de tous les championnat, je me demande bien qui n'est pas supérieur à Abidal. Il mérite même pas d'être remplaçant au Barça, ce joueur est moyen.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 816.42 KiO (Pic : 874.34 KiO) ]