Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas notre championnat perd une nouvelle fois un jeune plein d'avenir.
Mouais, ce mec est comme N'Gog il a jamais vraiment réussi à convaincre, ça se trouve ce sont le PSG et les Girondins qui ont fait la bonne affaire en vendant, plutot bien, des joueurs qui ne leur ont jamais rien apporté et qui leur apporteront peut être jamais rien!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le top 5 des achats les plus coûteux de la Ligue 1 :
- 1. Nicolas Anelka : du Real Madrid au Paris Saint-Germain (2000) pour 33,5 M
- 2. Lisandro Lopez : du FC Porto à lOlympique Lyonnais (2009) pour 24 M
- 3. Severino Lucas : de lAtlético Paranense au Stade Rennais (2000) pour 21,4 M
- 4. Shabani Nonda : du Stade Rennais à lAS Monaco (2000) pour 19,8 M
- 5. Kader Keita : de Lille à lOlympique Lyonnais (2007) pour 18 M
- 5. Lucho Gonzalez : du FC Porto à lOlympique de Marseille (2009) pour 18 M
On est cité 2 fois quand même
3 flops , 1 réussite, 2 inconnus
La L1 garde l'oeil ouvert.. le mauvais, apparement !
Perso je ne peux pas blairer les propos tenus par cette pastèque de Ronaldo. Non, non il n'y a pas un soupçon d'amertume dans mes paroles. C'est juste que ce sale môme mal éduqué ignore beaucoup de choses et s'il savait, j'ose espérer qu'il garderait ses propos pour lui. Mais ça, encore... En aurait-il simplement l'intelligence? Je pense que non.
Dernière édition de: juju55 (08-07-2009 20:46:19)
.
et dire que je trouve Kembo meilleur que Obertan... on a une Star chez nous
et rappelles toi de la finale Gambardella 2008, beaucoup de Rennais ont été meilleur qu'Obertan : brahimi, camara, Mvilla etc ...
Comme quoi , il peut finalement aller a Valence Le Tallec ?
Asa .....me plait beaucoup !
DU LOURD A MONACO ? : En quête d'un attaquant depuis la retraite de Steve Savidan, Monaco a plusieurs pistes : Claudio Pizarro (Werder Brême), Alexander Frei (Dortmund) et Seydou Doumbia (Young Boys Berne).
Source : Yahoo sport
Alors là non , le premier ou le troisième , mais pas Alexander Frei à Monaco !!!!!! Non mais , on va ou là !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
J'adore Ronaldo. Enfin je crois ^^
Il tiens ces propos car il sait que les gens vont dire des trucs du genre "Mais quel con" ou "Il a un de ces melon" !
Je préfère ça à un mec qui est ballon d'or et qui sort que Cissé est meilleur que lui...
Depuis qu'il a 17 ans on dit que c'est un futur grand, et pour l'instant on a rien vu. Enfin, ça peut changer, surtout en côtoyant de grands joueurs, mais je reste dubitatif.
DU LOURD A MONACO ? : En quête d'un attaquant depuis la retraite de Steve Savidan, Monaco a plusieurs pistes : Claudio Pizarro (Werder Brême), Alexander Frei (Dortmund) et Seydou Doumbia (Young Boys Berne).
Source : Yahoo sport
Alors là non , le premier ou le troisième , mais pas Alexander Frei à Monaco !!!!!! Non mais , on va ou là !!!
A noter que la source d'origine est "Radio Monaco"
Suis aller faire un tour sur le forum de Dortmund, et un départ de Frei est très probable. les raisons :
- il ne lui reste qu'un an de contrat et faire prolonger un joueur de 30 ans est compliqué. Cela serait une perte d'argent pour le club. Frei est apparement un des plus gros salaire du club et Dortmund ne fera pas de bénéfice s'ils ne le vendent pas cette année.
- Le Borussia veut faire signer Lewandowski.
- Il n'entre pas dans les plans de l'entraîneur Klopps
- Ils seraient satisfaits avec 5M.
et au final, ils plaignent Alex de passer du public de Dortmund (le meilleur d'Allemagne et un des meilleurs européen) à celui de Monaco
Ils sont quand même bien Fan d'Alex... beaucoup d'entre eux pestent contre la non prolongation de son contrat.
Dernière édition de: Galette Wurst (09-07-2009 18:57:48)
Le traumatisme lié au transfert avorté de Steve Savidan à peine évacué, l'AS Monaco s'est remis en quête d'un attaquant. Sur ce dossier, plusieurs pistes sont explorées par les dirigeants monégasques, qui ne veulent surtout pas se tromper. « On ne va pas se précipiter, reprend l'entraîneur Guy Lacombe. Avec Steve, on avait trouvé le joueur idoine. Cette histoire restera toujours au fond de mon coeur. Mais celui qui viendra aura toute ma considération.»
Parmi les noms qui figurent sur la short-list, Alexander Fei se trouve en très bonne position. L'attaquant suisse du Borussia Dortmund connaît bien la Ligue 1 pour avoir évolué plusieurs saisons au Stade Rennais. Il possède la mentalité et les qualités souhaitées par Guy Lacombe. L'ASM s'est par ailleurs renseignée sur Claudio Pizarro. Le Péruvien, prêté la saison passée au Werder Brême par Chelsea, coûte toutefois très cher, sans doute trop pour les minces finances princières.
Il y a aussi d'autres alternatives comme le jeune ivoirien des Young Boys de Berne Seydou Doumbia et le Brésilien Diego Tardelli, qui évolue à l'Atletico Mineiro. Très en vue au Brésil, son transfert pourrait se négocier autour de 3,5 millions d'euros.
Ca se précise...
Même si ce n'est pas à Rennes, je serais ravi de revoir notre Alex en Ligue 1.
Par contre, Frei/Lacombe, je suis loin d'être sûr que la mayonnaise prenne...
Dernière édition de: juju55 (10-07-2009 14:41:19)
.
Alexander Fei? Connait pas.
"Et but"
Xavier Gravelaine
j'suis pas persuadé que ça précise quelque chose... l'article ne fait que reprendre les rumeurs. Ca se précisera lorsqu'on entendra Keller, Frei ou Dortmund dire qu'ils sont rentrés en contact.
L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur. (Par Nicolas Lagavardan)
Chapeau l'OL....
Dernière édition de: warrom (10-07-2009 16:23:06)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est une blague?
En plus Remy...voila quoi, il est pas mauvais mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres, il ne vaudra jamais 17M...
M'enfin Maxifoot...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi. C'est jeter l'argent par les fenêtres, 17M pour Rémy. Quand on voit que le Real vend Huntelaar 20M, 17 pour Rémy c'est abusé. A ce prix-là, Gignac me semble plus intéressant.
Et dire que je trouvais fou le fait que Nice investisse 8 millions sur ce joueur, je me suis bien planté.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Obertan à Manchester, la blague. Il n'y arrivait déjà pas au Tournoi de Toulon, qu'est-ce que ça va être en Premier League...
Dans le sun il le présente limite comme le remplaçant de Ronaldo, ils risquent d'être surpris les Anglais...
Et pour Remy, Aulas il est à moitié à la masse quand même en ce moment! Entre Benzema, Keita et maintenant Remy qu'il rachete 10 millions plus cher !
Ca sent l info bidon sur Maxifoot !
Nice ne veut pas lacher Remy , ils se sont deja fait piller l année derniere et souhaitent garder leurattaquant une année supplementaire .
Pour Obertan , si Bordeaux l a vendu , c est qu ils ne croyaient pas beaucoup en lui car il n a que 20 ans . Apparement , il a des soucis au niveau du mental selon Blanc . Propos repris par Gourcuff a Lorient .
Asa .....me plait beaucoup !
Il y a un deal de passé entre Rémy et Nice. Il devait rester deux saisons. Cohen a dit qu'une offre autour de 20 millions pourrait changer la donne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Munich 1860 supervise Fauvergue
Après Montpellier et Strasbourg, c'est au tour de Munich 1860 de se pencher sur le cas de Nicolas Fauvergue. Le club de deuxième division allemande a envoyé des émissaires pour superviser l'attaquant lillois à l'occasion du match amical entre le LOSC et Anglet (2-0), vendredi soir. Le joueur de 24 ans s'est mis en évidence puisqu'il a inscrit le deuxième but de son équipe.
^^
C'est MZF qui va être content!
Au moins, et si ça se fait, il nous laissera tranquille celui-là!
.
Il y a un deal de passé entre Rémy et Nice. Il devait rester deux saisons. Cohen a dit qu'une offre autour de 20 millions pourrait changer la donne.
ça devient pitoyable, Aulas est une buse, il n'arrive pas à 1/4 de la cheville de Dréo.
Remy = 20M ? (future perte de 12M en 1 an?)
Keita = 18M
Benzema = 35M alors qu'il aurait pu le vendre 50M
Mensah = 8,5M alors qu'il a été bléssé pendant presque toute la saison et placé arrière gauche
Bref, biglol partout, Aulas, mon pauvre, tu me fait pitié.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]