Vous n'êtes pas connecté.
( mdr, y'a aussi le Salaire de Grégory Bourillon http://www.argent-salaire.com/salaire-g … -85000.php )
La rumeur la plus débile de l'année
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (17-06-2009 14:11:18)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
En tout ca Puch' c'était un bon petit débat
Je ne suis bien entendu pas en total désaccord, je serais un sacré enfoiré, j'ai juste eu envie d'expliquer selon moi en quoi tout n'est pas blanc ni noir, qu'on ne pouvait tout simplifier, et que si on en arrive là, ce n'est pas à cause d'une personne ou d'un groupe de personne sans foi ni loi, mais plus d'un système.
Et j'aime bien avoir un esprit contestataire face à la pensée générale (et justifiée) en apportant une opposition.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En tout ca Puch' c'était un bon petit débat
Je ne suis bien entendu pas en total désaccord, je serais un sacré enfoiré, j'ai juste eu envie d'expliquer selon moi en quoi tout n'est pas blanc ni noir, qu'on ne pouvait tout simplifier, et que si on en arrive là, ce n'est pas à cause d'une personne ou d'un groupe de personne sans foi ni loi, mais plus d'un système.
Et j'aime bien avoir un esprit contestataire face à la pensée générale (et justifiée) en apportant une opposition.
Yup, et les gros enfoirés, c'est ceux qui se font des millions sur le dos des victimes du système et se permettent encore de refiler 150 M au Real pour recruter des joueurs quand eux-même gèlent le remboursement de 2000 Milliards d'Euros à leurs clients. Les Banquiers.
Mais en effet, petit débat sympathique, ça m'a dérouillé un brin, Give me five!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois qu'on peut s'estimer heureux d'avoir une personne comme Pierre Dréossi qui gère le sportif et ne cède pas ses joueurs des la moindre proposotion allèchante.
Toulouse perd très gros.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
A voir. Ils devraient acheter Ospina en remplacement, qui a le profil d'un futur très très très bon
Oh que oui. Lacher un des meilleurs (le meilleur?) gardien français pour 8 millions et avec très peu de probabilité de trouver aussi bien... C'est mauvais pour Toulouse.
@ Puchkin: Ouais Ospina pourrait bien être le crack de la saison prochaine, si il reste titu à Nice.
Dernière édition de: Gus (17-06-2009 14:57:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attends, ils ont dit qu'ils s'intéressaient à Ospina, de là à ce que le président de Nice accepte y a un grand pas...
Je crois qu'on peut s'estimer heureux d'avoir une personne comme Pierre Dréossi qui gère le sportif et ne cède pas ses joueurs des la moindre proposotion allèchante.
Toulouse perd très gros.
Je suis bien content d'avoir un mec comme Douchez car Carasso, il se barre direct. 1 année et basta. Merci à Ray de ne pas avoir sélectionnée Nico. Parce que je suis sur que Bordeaux se base à ça pour recruter Carasso.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non Bordeaux s'est d'abord intéréssé à Douchez il y a quelques semaine mais ils ont essuyé un refus de la part du joueur et du club.
Dernière édition de: Curse (17-06-2009 15:06:23)
ah ok, au temps pour moi. Dréo, je t'aime.
En tout cas ça constituerait une belle perte pour le TFC et ça va être dur à remplacer, et j'avoue que ça ne me déplait pas. Par contre, pour Douchez ça devient encore plus compromis, car ça voudra dire que les trois gardiens internationaux joueront la LdC...
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-06-2009 15:12:00)
@ Zvon,
En même temps, c est Toulouse qui veut bien le vendre. Que veux tu que Carrasso dise? Si Rennes déclare Douchez transférable pour 8M, il y aura peut être des clubs à venir et Douchez peut partir. Chaque effectif compte sur quelques joueurs pour faire des plus-values, Toulouse estime que vendre Carrasso à ce prix est intéressant (ce que je comprends puisqu'il n'a coûté "que" 2.5M au club.)
Carrasso n'a pas trop son mot à dire sur cette opé, et je pense que Douchez aurait aussi signé chez les Bordelais si Rennes lui en donnait la permission. Tu pourrais critiquer la politique du TFC (encore que, c'est leur choix, et par le passé, ils ont montré qu'ils ne vendaient pas n'importe comment) mais, l'intégrité du joueur... je ne suis pas d'accord.
Douchez a déclaré :
« Je serai Rennais lannée prochaine, a t-il affirmé. Il ny a pas de doute là-dessus. Je suis sous contrat. Tout va bien. Et je nai pas vu que le club souhaitait se séparer de moi ».
ce qui peut aussi être interprêté : " je reste et veux rester car le club n'a aucune intention de me vendre" et non "car Rennes est le club de mon coeur et que je ne quitterai pour rien au monde ce club".
Carrasso et Douchez, c'est la même !
Non ce n'est pas la même, Carasso réflechissait déjà à quitter le TFC.
Il avait déclaré ceci il n'y a pas longtemps :
« Ma troisième convocation consécutive chez les Bleus me fait réfléchir, a déclaré le gardien toulousain dans les colonnes de La Dépêche. J'y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des champions, notamment Mandanda et Lloris, ils sont champions une fois sur deux. Je réfléchis à mon avenir. Je préfère le dire. Je ne peux pas dire aujourd'hui, à 100 %, que je serai là la saison prochaine. J'ai 27 ans, un challenge m'attend si je veux être de la prochaine Coupe du monde, parce que la suivante
En même temps, j'adore Toulouse, et j'adore le groupe du TFC. Mais je ne veux rien regretter, je veux être honnête avec moi-même. »
Sauf que ça fait longtemps que Carasso s'interroge sur son avenir. Je me souviens, et ce avant que Bordeaux s'intéresse à lui, qu'il pensait qu'il lui fallait quitter le club s'il voulait continuer à progresser et franchir de nouveaux palier.
Je ne donne pas tort à Carasso, car c'est bien d'avoir de l'ambition, mais je pense que Douchez est quelqu'un de plus posé.
Edit: devancé
Dernière édition de: Curse (17-06-2009 15:29:22)
Petite promo sur le hollandais :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ndais.html
Le real me fait vraiment de la peine. Huntelaar n'est là-bas que depuis 6 mois il me semble. Ils se sont battus pour l'avoir mais maintenant qu'ils ont de nouveaux joujous, ils le jettent.
Van nistelrooy plantait un max avant ses blessures, et on lui laisse pas la chance de revenir (encore si villa ou un autre attaquant avait signé).
Robben et drenthe, je suis pas fan donc ça m'est égal.
Enfin je serai curieux de faire la différence entre le prix d'achat de ces 6 hollandais et le prix qu'ils vont être vendu 6mois, 1 an ou 2ans après. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un différentiel de 50millions d'euros. Quelle gestion.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Sauf que ça fait longtemps que Carasso s'interroge sur son avenir. Je me souviens, et ce avant que Bordeaux s'intéresse à lui, qu'il pensait qu'il lui fallait quitter le club s'il voulait continuer à progresser et franchir de nouveaux palier.
Je ne donne pas tort à Carasso, car c'est bien d'avoir de l'ambition, mais je pense que Douchez est quelqu'un de plus posé.
Edit: devancé
Il est possible que les discussions entre Toulouse et son agent se soient aussi passées avant cette déclaration. Bordeaux l'avait peut être aussi taté un peu avant.
Toulouse : "en cas de grosse offre, on te laisse partir" / Carrasso : "Je peux bouger".
Rennes : "Tu restes. Point barre" / Douchez : "je reste"
Landreau n'a disputé que très peu de LDC etait n°3 ou 2. je ne suis pas certain que la coupe d'Europe joue un rôle aussi important pour un gardien que pour un joueur de champs dans l'esprit d'un sélectionneur. Certes, le challenge bordelais est plus intéressant, le salaire aussi. Mais bon, je suppute.
( mdr, y'a aussi le Salaire de Grégory Bourillon http://www.argent-salaire.com/salaire-g … -85000.php )
Ca m'a fait chier quand j'ai cliqué sur Fernando Alonso.......
Le mec il gagne plus en une heure que j'ai eu de toute ma vie.
Ce sont des faux salaire, non? Olivia Ruiz qui touche 1,4M/mois, j'y crois pas du tout.
Voici ma petite contribution au débat :
J'espère un jour retrouver mon nom sur ce site... (hé hé)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.2 KiO (Pic : 786.09 KiO) ]