Vous n'êtes pas connecté.
Le club anglais de Chelsea, un des meilleurs de la planète, a recruté un nouveau joueur. Il sappelle Jérémy Boga, un jeune marseillais de 11 ans et demi.
Le nom de Jérémy Boga ne vous dit probablement rien mais, dici quelques années, cest peut-être lui que vous verrez évoluer sous la tunique bleue de léquipe de France.
Agé de onze ans et demi et évoluant jusque là à lASPTT Marseille, ce très jeune joueur a en effet été recruté par le prestigieux club londonien de Chelsea.
Le jeune prodige avait déjà été convoité par des clubs français comme Monaco, Bordeaux, Lyon et lOM, mais cest le club des Drogba, Lampard et Ballack qui a eu le dernier mot.
Déjà surclassé
Le quotidien La Provence explique que cette arrivée a été rendue possible par la présence du père en Angleterre pour raisons professionnelles. En effet, un jeune de moins de seize ans nest pas autorisé à partir pour une équipe étrangère si un de ses parents nest pas sur place.
Le journal rapporte alors que, informé de la présence du père à Londres, les Blues auraient fait le nécessaire pour séduire le jeune prodige.
Et depuis son arrivée sur les bords de la Tamise, le jeune numéro 10 français semble sêtre plutôt bien adapté puisquil a déjà été surclassé et évolue avec des joueurs de 13 ans. Et selon Guy Hillion, recruteur de Chelsea en France cité par La Provence, « il fait partie des tout meilleurs ».
Dernière édition de: Soun (02-10-2008 09:41:36)
Hors ligne
Je ne savais pas que maintenant on allait recruter nos joueurs dans les maternelles.
C'est franchement lamentable.
Peut être que ces grands clubs devraient faire comme pour les chevaux qui ont gagné des courses, chaque étalon partant à la retraite fait don de son sperme pour donner naissance à un nouveau prodige.
La prochaine étape pour le football ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Hors ligne
le Real Madrid aurait envoyé un émissaire pour superviser le croate Dario Srna lors du match de Ligue des Champions entre le Shakhtar Donetsk et le FC Barcelone.
Hors ligne
Très peu utilisé par José Mourinho à l'Inter Milan, l'attaquant international argentin, Julio Cruz, ne laisseraient pas insensible les dirigeants de Bolton
Hors ligne
Cool.
Je t'en prie, arrête un peu avec tes "copié/collé"...
Hors ligne
Mouais, sans afficher la source en plus...
Dernier avertissement leroydu56.
Hors ligne
philippe mexes interesserait milan ac
Hors ligne
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Carton rouge
Hors ligne
PSG: Ronaldo craint des taxes excessives...
Libre de tout contrat, l'attaquant brésilien Ronaldo ne devrait pas signer au Paris Saint-Germain, ce que certaines rumeurs laissaient entendre ces dernières semaines. Le double Ballon d'Or, passé par les plus grands clubs européens (PSV Eindhoven, FC Barcelone, Inter Milan, Real Madrid, AC Milan), craint pour sa fortune. "En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et ça alourdirait la note. C'est pour ça que ça va être dur d'aller plus loin avec le PSG", a-t-il déclaré au micro de la chaîne brésilienne Sport TV. Sa priorité serait désormais de signer à Flamengo.
L'Homme est si cupide...
Hors ligne
l'OM se positionne sur Mbokani
Dieu merci il ne viendra pas chez nous !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Selon Aujourd'hui Sport (je doute de leur fiabilité pour l'instant, mais bon) :
Le talenetueux attaquant allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski se dirigerait vers la Fiorentina.
D'un coté, il n'a pas beaucoup de temps de jeu...
Et l'attaquant roumain de la viola, Adrian Mutu ferait le sens inverse pour retrouver son ancien compère de l'attaque florentine, Luca Toni.
Hors ligne
Foot - ANG - Buffon vers M.City ?
Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, Manchester City serait prêt à mettre 75 millions d'euros sur la table pour débaucher de la Juve le gardien italien Gianluigi Buffon. Selon le quotidien sportif, le champion du monde, 30 ans, serait engagé pour cinq ans avec une rémunération annuelle de 15 millions d'euros, soit le triple de ce qu'il gagne à la Juve ! Avec une telle somme, Buffon disposerait donc du plus gros salaire de la planète.
Sous contrat avec la Juve jusqu'en 2013, Buffon ne s'opposerait pas à un départ. Tout comme son club, qui compte tenu de la somme proposée et de l'âge du joueur, pourrait être tenté de se séparer de son symbole. « Il est évident que si on offre 100 millions d'euros au club, je serai le premier à dire aux dirigeants de me vendre, avait assuré lundi le portier italien sur le site internet de la Gazetta. Avec autant d'argent, ils pourraient acheter d'autres champions ».
Rappelons que le deuxième club de Manchester avait fait sensation à la fin de l'été en réalisant déjà le plus gros transfert de l'histoire du football anglais avec l'achat de l'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, pour un montant de 42 millions d'euros.
Hors ligne
Podolski: Jetzt rede ich!
. "Ich habe für mich die Entscheidung getroffen, dass ich den Verein verlassen möchte", sagte Podolski der 'Bild' und schob hinterher: "im Winter".
"j'ai pris ma décision, je voudrais quitter le club.... en hiver" (déclaration, à Bild, journal torchon sportif-people-gros sein)
Drogba se rapprocherait de l'Inter
Didier Drogba pourrait très bientôt rejoindre son mentor José Mourinho à l'Inter Milan.
Selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, l'attaquant ivoirien, son agent, celui de Mourinho et Marco Branca, le directeur technique des Nerazzurri, se sont rencontré lundi dans un restaurant de Fulham, pour discuter d'un éventuel transfert.
Barré du onze titulaire des Blues par un Nicolas Anlelka au sommet de son art et suspendu trois matches pour avoir jeté une pièce dans les tribunes, Drogba pourrait donc bientôt rebondir en Italie.
Drogba-Ibrahimovic
Hors ligne
:beurk:Manchester City a tenté, sans succès, d'arracher Iker Casillas (27 ans, 13 matches de Liga cette saison) au Real Madrid, révèle mercredi la radio espagnole Cadena Ser. Le gardien de but international espagnol, récent 4e du classement du Ballon d'Or, a immédiatement dit non à cette offre mirobolante des Citizens, qui proposaient 13 millions d'euros nets de salaire annuel au joueur et le versement à son club de 150 millions pour son transfert.
ça me revolte 150millions c'est du délire
Hors ligne
Iker est un dieu !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
oui je ne dis pas le contraire mais 150 millions pour une personne c'est du délire
Hors ligne
j'ai entendu sur RMC que pour le mercato d'hiver M city avait une enveloppe de 150M (allez Pinault, sort le chequier lol)
et pour la petite blague, hier les supporters de manchester fêtaient le ballon d'or de C.Ronaldo en chambrant les supp de City, sauf qu'eux les chambraient aussi en leur disant qu'ils l'acheterons
Hors ligne
ils veulent acheter tout le monde il ya aussi ribery qu'ils veulent
Hors ligne
Messi, Kaka, Casillas... bienvenue à Manchester City Money !
13h17 - Ajouté par ExtraFoot
Le nouveau propriétaire de Manchester City, le multi-milliardaire Sulaiman Al Fahim du groupe Abu Dhabi est pour le moins ambitieux. Très ambitieux ! Al Fahim a promis au monde entier qu'il allait réaliser des transferts mirobolants durant les prochains mercato. Son objectif : offrir aux Citizens plusieurs joueurs de classe mondiale. A ce titre, l'arrivée de Robinho n'était que la première pierre du nouvel empire qu'il souhaite bâtir. Grâce au quotidien britannique 'The Independent', qui s'est procuré la liste des artistes convoités par le club de Vincent Kompany, nous sommes désormais en mesure de vous dévoiler le nom de tous ces joueurs.
'The Independent' explique tout d'abord qu'il a reçu ces informations d'une source très fiable sans pour autant la nommer. Ainsi dès le mois de janvier, les dirigeants de Manchester City auraient l'intention de se mettre à table avec Kaka, le meneur de jeu de l'AC Milan et Lionel Messi, le prodige argentin de Barcelone. Ces deux joueurs seraient une priorité absolue. Entendez par-là un minimum ! Sulaiman Al Fahim aurait ainsi mis 150 millions d'euros à disposition du club pour recruter les deux sud-américains.
Fernando Torres (Liverpool) et Samuel Eto'o (Barcelona) figureraient également sur cette liste tout comme Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez qui appartiennent au voisin de Manchester United. Il a bien raison Al Fahim : il faut se donner les moyens de ses ambitions !
Afin de soulager le travail de son entraîneur Mark Hughes qui serrait quotidiennement confronté aux caprices de super-vedettes, Al Fahim pense également à recruter des joueurs moins prestigieux. Car Al Fahim pense aussi à l'équilibre de son nouveau joujou. C'est ainsi que Roque Santa Cruz (Blackburn), Wayne Bridge (Chelsea), Lassana Diarra (Portsmouth) et Luisao (Benfica) se retrouvent dans le collimateur des Citizens. Quatre joueurs "totalement inconnus" donc qui pourraient rejoindre City dès janvier.
City pense à tout et également au poste de gardien de but. Un poste qui doit absolument revenir à un portier de classe internationale. Après l'échec de la tentative d'achat du gardien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon le mois passé, City tient sa nouvelle cible. Selon la radio espagnole 'Cadena SER', Manchester aurait fait une proposition au Real Madrid de 150 millions d'euros pour le recrutement d'Iker Casillas. Mais comme Buffon, Casillas n'a pas osé dire "Si" et préfère rester à Madrid.
Il ne reste plus à Al Fahim que d'aller faire une proposition similaire au Club de Bruges où Stijn Stijnen y réfléchira sans doute à deux fois avant de donner sa réponse, quoique...
a mon avis, ils vont galerer, les club ne vont pas se laisser pouiller comme ca...
a moins de clauses de départ avec accord du joueur, c'est pas gagné
Dernière édition de: Goul (03-12-2008 15:28:43)
Hors ligne
oui je ne dis pas le contraire mais 150 millions pour une personne c'est du délire
Mais non tu ne m'as pas compris .. J'ai dis que Iker était un dieu parce que refuser 13M de salaire pour continuer à jouer au Real, c'est ça être un dieu
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
ça devient du grand n'importe quoi le foot bizness ...
Et les places à City, elles vont être à combien, 300 euros dans les virages ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
désoler tenshi.tu as completement raison c'est un dieu.comme le dit si bien belis35 le foot bisness c'est n'importe quoi et honteux
Hors ligne
Moi je trouve ça cool que le prix des places augmente...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.72 KiO (Pic : 784.62 KiO) ]