Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 02-09-2008 15:13:51

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

biglol

En tout cas, après presque un an de boulot pour ce transfert, il à l'air heureux SAF.:)

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#1477 02-09-2008 17:24:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Bon benh a partir de l'année prochaine faudra surrement conpter avec Manchester City qui a été acheté par le taillandais Abou Dhabi soit Abramovitch puissance 10 !!! crazy

Robinho va gagner 6 millions pas an tu m'étonnes qu'il a vite oublié Chelsea biglol

Dernière édition de: topher35 (02-09-2008 17:24:38)

#1478 02-09-2008 17:38:23

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Je trouve ça un peu scandaleux de permettre que des actionnaires puissent verser autant de fric dans un club. Manchester City n'a aucune histoire et peut devenir un grand d'Europe très rapidement grâce à des investisseurs situés à l'autre bout du monde.
Et le pire c'est que ce phénomène risque de continuer dans d'autres clubs anglais.
Je préfère largement ma Ligue 1 et mon Stade rennais.

Dernière édition de: Curse (02-09-2008 17:39:05)

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#1479 02-09-2008 17:44:15

topher
Pastore SG

C'est clair que maintenant c'est l'Anglettere et le reste du monde même l' Espagne est largué !
Par contre moi si y a un prince ou je ne sais quoi qui viens avec ses millions pour rachetter le stade rennais ça ne me dérangerait pas !

#1480 02-09-2008 17:49:21

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Bah moi ça me dérangerait. Un club doit se construire tout seul grâce à une bonne gestion . A partir du moment ou le club obtient des résultats uniquement grâce à des investessements qui n'ont rien à voir avec le football, le club n'a aucun mérite. Après je veux bien que les clubs ait des actionnaires comme à Rennes, Paris ou Marseille mais pas au point de lacher 40 M sur un joueur. 
Pour moi Lyon à du mérite d'être ce qu'il est aujourd'hui, Chelsea n'en a aucun.

Dernière édition de: Curse (02-09-2008 17:50:28)

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#1481 02-09-2008 18:02:38

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007

+1 Curse. top

#1482 03-09-2008 00:06:00

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

02/09/2008 23:53
Foot- ANG - C. Ronaldo à City pour 165 millions?

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».

en tout cas lui il a de l'argent

#1483 03-09-2008 00:17:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Pffffffffffffffff !
Calamiteux !

Ces "enfoirés de milliardaires " des émirats arabes vont finir par tuer le foot européen avec leur pétro-dollars !

Robinho , puis qui après ?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1484 03-09-2008 03:53:42

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Les transferts de la dernière minute:

Christian Bassila revient en France du coté de Guingamp.

Moumouni Dagano le sochalien au Qatar à Al Khor.

Peter Luccin ne voulait pas de la 2e division avec Saragosse, il a réussi à trouver Santander qui voulait bien de lui. Le Racing a également obtenu en pret le jeune milieu de l'Atletico Valera et le géant serbe de Valence Zigic.

L'entraineur de Wigan ne comptait plus trop sur lui alors Antoine Sibierski a été transféré à Norwich City.

LA LOOSE TOTALE CES BRESILIENS!!!! Rafael Sobis, quitte le Betis Séville avec 10 buts en 2 saisons, pour les émirats à Al Jazira qui a mis 10M€ sur la table. Avec ce transfert, le Betis a pu se payer in extremis l'excellent Sergio Garcia qui jouait à Saragosse pour 8M€.

Stendardo, défenseur de la Lazio est prété à nouveau, après la Juve, il va tester Lecce. Le club du Sud embauche également le serbe Dusan Basta qui jouait à l'Udinese.

Sienne a fait des changements, il a signé le défenseur de Cagliari DelGrosso, un milieu uruguayen Larrondo, et a envoyé Rigano en pret en serie B.

Le Chievo aussi s'est pas mal débrouillé, en signant à la dernière minute, l'attaquant romain Esposito et surtout le fameux dribbleur du phoque : Kerlon.

La Reggina aussi active en obtenant l'attaquant serbe de Salzburg, Rakic, et un jeune milieu formé au Milan, DiGennaro.

Ryan Donk, défenseur espoirs d'Alkmaar, part en pret à WBA.

Le milieu finlandais du PSV, Vayrinen retounre à Heerenveen club de ses débuts.

Wolfsburg a pris l'attaquant de Bielefeld Korzynietz.

L'attaquant néerlandais de Fulham, Collins John, a été prêté pour une saison au NEC Nimègue. C'est un retour au pays pour le buteur qui a été formé à Twente.

Gregory Dufer, ex-international espoirs belge jouant au Standard, part en pret à Tubize.

L'Ajax est allé loin pour prendre le camerounais Eyong Enoh qui évoluait à Cape Town en Afsud.

Marcelo, défenseur brésilien a résilié son contrat pour signer avec le Wisla Cracovie.

Asamoah Frimpong, attaquant ghanéen de Young Boys de Berne est prété à Lucerne.

Blerim Dzemaili, le macédono-suisse, qui avait du mal à Bolton à se faire une place, part en pret au Torino.

Basilio Charles, milieu défensif brésilien de Cruzeiro signe au Lokomotiv Moscou.

Liverpool a discrétement fait signer un junior hongrois, le gardien Peter Gulacsi.

Naples a acheté 3M€ le latéral gauche de la Reggina, Salvatore Aronica.

Ronaldo et Recoba font partie des stars qui n'ont rien trouvé et qui sont encore au chomage.

ci-dessous quelques autres transferts du dernier jour du mercato qui vous auront échappé:

L'ancien bordelais Albert Riera passe de l'Espanyol à Liverpool pour 6,8 millions d'euros.

Contre les recommandations de coach Curbishley, West Ham a laissé filer son influent défenseur George McCartney vers Sunderland pour 3 millions d'euros.

Louis Saha passe gratuitement de Man Utd à Everton... Il doit prendre cher en salaire mais ça semble être une bonne affaire pour les Toffees !

Le jeune gardien de 23 ans Mark Bunn (Northampton) a rejoint Blackburn sous un contrat de 4 ans, tandis qu'un autre portier remplaçant, Carlo Nash, passe de Wigan à Everton oû il sera la doublure de Tim Howards .

Portsmouth a prêté son milieu français de 21 ans Jean-François Christophe à Southend (D3) ainsi que son latéraldroit anglais Martin Crainie à Plymouth (D2).

Rachid Bouaouzan, jeune buteur hollando-marocain de 20 ans de son état, passe de Wigan à Nimêgue pour un prêt sec d'une saison.

Fraizer Campbell, super jeune attaquant formé à Man Utd et prêté à Hull City la saison passée, rejoint les Spurs sous format prêt dans le cadre du transfert de berbatov vers Old Trafford.

Le jeune Romain Gasmi passe de Strasbourg à Southampton (D2 anglaise) sous forme de prêt. Il retrouvera au stade de St Mary son ancien et jeune pote du RCS Morgan Schneiderlin.

Fulham récupère en prêt l'ailier de 28 ans Julian Gray (Coventry City) dont l'option d'achat est de 3 millions d'euros... Fulham qui a par ailleurs prêté le défenseur Gabriel Zakuani à peterborough dont l'entraîneur est Fergie Junior.

Lorient a prêté Nicolas Marin au club de D2 anglaise de Plymouth Argyle.

wallpaper01mini.jpg

#1485 03-09-2008 04:29:53

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Yann Kervalen a écrit:

Ryan Donk, défenseur espoirs d'Alkmaar, part en pret à WBA.

Son frère Medhi est quant à lui toujours son club.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1486 03-09-2008 09:11:53

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Roy biglol:biglol:

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1487 03-09-2008 09:51:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Goul a écrit:

C. Ronaldo à City pour 165 millions?

Mais où on va ???:crazy::crazy::crazy:

D'un coté, s'il rentre dans la course pour M'bia... On pourrait en retirer au moins 30 millions d'euros.

Mais les investisseurs étrangers qui s'installent notamment dans les clubs anglais sont en train de tuer le football avec leurs offres de transfert qui ne veuillent rien dire.

#1488 03-09-2008 12:11:56

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

regarde encore plus drole a propos de city ^^:

Real Madrid : Van Nistelrooy à deux doigts d’exploser Zidane

03/09/2008 - 11 h 47 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Manchester City FC
    * Real Madrid FC

Joueurs

* Ruud Van Nistelrooy

C’est l’équipe de cette fin de mercato. Avec l’arrivée du richissime Sulaiman Al-Fahim aux commandes de Manchester City, la Premier League a vu arriver un nouveau magnat prêt à bouleverser tous les codes en terme de transfert.

Après avoir annoncé qu’il souhaitait recruter Cristiano puis Thierry Henry, Marca révèle que le milliardaire émirati a tenté, en plus de Robinho, de recruter Ruud Van Nistelrooy. Les dirigeants Mancuniens ont en effet approché leurs homologues madrilènes pour tenter de connaître le prix demandé pour le Batave. Ces derniers leur ont alors répondu que l’ancien Red Devil n’était pas à vendre.

Mais comme chacun sait, on ne refuse rien à un milliardaire. C’est pourquoi le quotidien espagnol indique que, Al-Fahim a alors fait une proposition des plus incroyables. Face au refus merengue, l’homme d’affaires a alors fait parvenir aux dirigeants ibériques un chèque signé dans lequel ils n’avaient juste qu’à inscrire le montant désiré pour leur attaquant.

Une initiative complètement folle puisque le Real aurait pu vendre leur joueur de 32 ans pour une fortune qui aurait très bien pu dépasser les 75 M€ déboursés pour Zinedine Zidane si les Espagnols s’étaient prêtés au jeu. Mais l’aspect sportif a visiblement été plus fort que l’argent, car les Madrilènes n’ont pas donné suite aux négociations, préférant se limiter au transfert de Robinho...

#1489 03-09-2008 12:49:27

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Je sens que je vais encore plus détester City ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1490 03-09-2008 13:15:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Tenshi a écrit:

Je sens que je vais encore plus détester City ..

Oui mais d'un coté, cela permettra à d'autres clubs autre que le "big four" de prétendre à des places pour le podium. L'année dernière, il y avait eu Tottenham et bien cette année, il y aura City et vu que je ne suis pas un grans fan de United , j'avoue que je vais encore me régaler cette année avec la Premier League.

Après, je ne suis pas pour que des investisseurs viennent "polluer" le football avec des gros chèques... Mais bon en Angleterre c'est rentrer dans les moeurs d'avoir des investisseurs capables d'attirer tout ce qu'il désire.

#1491 03-09-2008 13:20:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Ca n'empêche que je vais encore plus détester City ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1492 04-09-2008 20:32:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Lapsus

Quand le "fric" de la ligue anglaise fait tourner la tête !

Les émirats arabes dont les ressources pétrolières commencent à tarir ne manquent pas d'idées quant à leur investissements futurs .
Ils choisissent d'engager des sommes colossales dans le football anglais .

ça sent pas bon tout ça !

City ... puis après ?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1493 05-09-2008 10:33:27

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Il peut bien y avoir un milliardaire à la tête de chaque club Anglais , à la fin de la saison il n'y aura qu'un premier !

VIVE LE STRESS RENNAIS

#1494 05-09-2008 12:08:38

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

200px-Montgomery_Burns.png Hum c'est un argument qui se défend...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1495 05-09-2008 13:16:59

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Joseph-Désiré Job a fini par trouver un point de chute. L'attaquant camerounais de Nice, qui n'entrait plus dans les plans de Frédéric Antonetti, a été transféré vendredi au club quatari Al Kharaitiyat. Le joueur était arrivé chez les Aiglons en août 2007. Mais en une saison, il n'a inscrit aucun but en 9 rencontres de L1.

Mais quelle carrière de merde, surtout sur la fin !

#1496 05-09-2008 14:19:20

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Une fin relativement lucrative, et au soleil... Je cracherais pas dessus cool

Dernière édition de: Soun (05-09-2008 14:20:29)

#1497 27-09-2008 18:13:14

topher
Pastore SG

Man City : Cambiasso (Inter Milan) pisté

Esteban Cambiasso, le milieu international argentin de l'Inter Milan, figurerait en bonne position sur les tablettes de Manchester City. 
A la recherche d’un milieu récupérateur supplémentaire, Manchester City n’en finirait plus de multiplier les pistes. Après Marek Hamsik et Stéphane Mbia, les Citizens songeraient également à l’international argentin Esteban Cambiasso (28 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en juin 2010

Aller 20 millions pour Stéphane à la fin de l'année et on parle plus mrgreen

Dernière édition de: topher35 (27-09-2008 18:13:33)

#1498 28-09-2008 03:41:54

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

Je pense qu'ils se tourneront plutôt vers Hamsik, qui est pour beaucoup (avec Zarate) au bon début de saison de la Lazio et qui est déjà acclimaté à la Série A.
J'imagine la geule des dirigeants d'Everton si M'Bia signais à l'Inter smile.

#1499 28-09-2008 11:39:41

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Sauf que Hamsyk joue a Naples...

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1500 01-10-2008 20:56:29

leroydu56
Membre
Inscrit(e): 27-08-2008

Dentinho à Arsenal ?

Toujours à l'affut des joueurs en devenir, le technicien alsacien des londoniens d'Arsenal serait sur le point de s'attacher les services d'un espoir brésilien, l'attaquant des Corinthians, Dentinho. Âgé de 19 ans, le quotidien anglais Daily Mail nous informe aujourd'hui que Arsenal aurait une longuueur d'avance sur le dossier du brésilien qui est courtisé par le Real Madrid, l'Olympiakos et le Milan AC. Par ailleurs, le jeune attaquant a repoussé les avances d'Al Hilal.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (17),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.41 KiO (Pic : 801.31 KiO) ]