Vous n'êtes pas connecté.
Adu vers Benfica?
L'éternel prodige des Etats-Unis d'origine ghanéenne, Freddy Adu, âgé de 18 ans, devrait s'engager pour cinq ans avec le Benfica Lisbonne selon la presse portugaise. Le transfert du joueur, qui doit remplacer Simao Sabrosa parti à l'Atletico Madrid, s'élèverait à deux millions d'euros.
Pas très cher, je trouve, pour un espoir dont on parle beaucoup...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
2M mais j'imagine pas son salaire
Et surtout Nike !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … 50Dev.html
feinduno en arabie saoudite! pff quel gachis!!
Valence vient de formuler une offre à l'Ol pour s'attacher les services de Kallstrom et d'apres F365, elle s'élèverait à pres de 15 mililions d'euros !!
Soit d'apres mes souvenirs plus du triple du prix auquel on l'a vendu à Lyon ...
Un peu moins du double plutot (vendu 8M).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
MDR zidane au LA Galaxy pour 32 millions d'euros en 1 saison il vont se ruiner avec aussi le salaire de beckam. Sinon si il arrive a payer ca y a un truc louche derriére le club.
Faut dire que le budget du club de Los Angeles doit être ENORME !! 10 X celui de Lyon peut-être
Valence vient de formuler une offre à l'Ol pour s'attacher les services de Kallstrom et d'apres F365, elle s'élèverait à pres de 15 mililions d'euros !!
Soit d'apres mes souvenirs plus du triple du prix auquel on l'a vendu à Lyon ...
Pas sur qu'Aulas le vende. Kallstrom a été le meilleur joueur lyonnais de la Peace cup et apparement il a fait un très bon match hier.
Kallstrom a sa place de titualaire à Lyon et en cas de départ, il faudrait lui trouver un remplaçant à une semaine du début du championnat, donc il y a peu de chance de voir Kallstrom à Valence.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
il lui ont proposé une prolongation de contrat
LE REAL VA FAIRE UNE OFFRE DE 90 MILLIONS POUR KAKA
Signorino va à Getafe.
Et Dramé a Sochaux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Du coup ces deux transferts vont complètement éclipser celui de Kaka au Real.
Et que dire de celui de diatta au besiktas...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
terry a prolonger son contrat a chelsea il va gagné...205 000 euro par semaine
Un garçon de 13 ans avec le Bayern!
Jeudi 26 juillet 2007
AFP Imprimer
Répondez
LIMA, Pérou - Le jeune Péruvien Pier Larrauri, âgé de seulement 13 ans, a signé un contrat avec le club allemand de soccer du Bayern Munich au terme d'un essai d'un mois au sein du club bavarois, a annoncé Jaime Noriega, le président de Esther Grande de Bentin, son club péruvien.
Larrauri, né à Sienne, en Italie, d'un père italien et d'une mère péruvienne, en qui la majorité des journalistes de son pays voient un nouveau Messi (Lionel Messi, l'attaquant international argentin du FC Barcelone), rejoindra en août son nouveau club, qui se chargera d'assurer la formation du futur footballeur professionnel.
Le poste où les talents du jeune prodige semblent s'exprimer le mieux est celui de milieu offensif.
yo a écrit:Valence vient de formuler une offre à l'Ol pour s'attacher les services de Kallstrom et d'apres F365, elle s'élèverait à pres de 15 mililions d'euros !!
Pas sur qu'Aulas le vende. Kallstrom a été le meilleur joueur lyonnais de la Peace cup et apparement il a fait un très bon match hier.
Kallstrom a sa place de titualaire à Lyon et en cas de départ, il faudrait lui trouver un remplaçant à une semaine du début du championnat, donc il y a peu de chance de voir Kallstrom à Valence.
Kim compensera assurément le départ de Tiago, je pense qu'il aura le statut de titulaire cette année, et Bodmer le statut de Kallstrom l'année dernière. Ca sera son année, et je pense que le débat partira? partira pas? est envenimé par les journalistes.
Foot - ANG - MU recrute un joueur de 9 ans
Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d'un peu de temps d'adaptation avant d'apporter quelque chose à l'équipe d'Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d'avoir... neuf ans. Les champions d'Angleterre l'ont recruté sur la foi d'un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube.
ils devraientt mettre des options d achats sur les fils de beckam, zidane et compagnie ...
c'est vraiment n importe quoi.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … odigio_fun
Dernière édition de: Galette Wurst (02-08-2007 19:25:56)
Rennes sur la piste de l'enfant gâtée de 33 ans !!!
Tout le monde connait cet enfant prodige du ballon rond pour l'avoir vu courir sur les pelouses des plus grands championnats .
Surnommé El Ninõ ... ce beau "bébé" de 76 kg connaitrait actuellement sa 1ére"crise d'adolescence " et montrerait les dents ( ça pousse ) contre l'" Ubuesque " Aulas ... père despotique et adoptif Lyonnais , élu "Roi lion" de la savane .
Un biberon estimé à 5 ME le litre serait à l'origine du problème .
Des histoires de "couches sales" étant énoncées par certains footix Bisounours ... la réalité du litige en est cependant tout autre .
La "Rennes" étant la véritable mère nourricière du "gamin en Or "en demande la garde , mais "l'Ogre lyonnais"Aulas , cupide et avare au demeurant , ne se décide pas à se séparer du "morveux shakespearien" sous prétexte de ne pas vouloir payer la pension alimentaire d'un tel "gargantuesque " appétit .
... la suite , dans les prochains épisodes ... je vous dirais comment le "véritable" père ... du "divin
chauve à cagoule" se manifestera ...
Un homme qui fait l'Hiver comme le Printemps ...
Dernière édition de: loick35-Alr (02-08-2007 20:32:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le nouveau prodige de manchester united...il a 9 ans!!:o
http://fr.youtube.com/watch?v=hZ_RS4Q1myc
http://fr.youtube.com/watch?v=fAtuilOA6ek
http://fr.youtube.com/watch?v=1e7G7hLFzT4
la derniere c'est une video de lui et du nouveau phénomene brésilien de...11 ans
Dernière édition de: topher35 (03-08-2007 10:33:14)
Chapeau à son grand-père qui l'a filmé... Ca devait pas être simple de tourner la caméra aussi vite
http://www.footmercato.net/om-bagayoko- … 14178.html
Je vous laisse découvrir tout seul c'est tellement drôle
Même si je pense que ce sont des conneries inventés par un journaliste qui n'avait rien à faire...
Dernière édition de: Curse (03-08-2007 16:00:48)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Sur mercato365
Inter Milan : Un Français à l'essai
Fabrice LAMPERTI - vendredi 03 août 2007 - 15h30Nicolas Desenclos, jeune défenseur central formé à Montpellier, effectue un essai chez les champions d'Italie, avec qui il a disputé une rencontre amicale face à Manchester United.
Depuis quelques jours, un jeune Français effectue un essai à l'Inter Milan. Agé de 18 ans, Nicolas Desenclos est un défenseur central formé à Montpellier. Il vient disputer une rencontre amicale face à Manchester United. Mercredi, Desenclos est entré en jeu à la 20e minute, en remplacement de Solari. Il a participé à la victoire des Lombards sur MU (3-2), à Old Trafford.
Nicolas Desenclos aurait fait bonne figure. Sous contrat avec le club de L2 slovène d'Isola, il devrait en savoir plus sur l'intérêt que lui porte l'Inter dans les prochains jours.
Inconnu au bataillon mais pour qu'il fasse un essai à l'Inter c'est qu'il doit pas être mauvais du tout. Joueur à suivre
Nilsson bientôt Vert ?
Fabrice LAMPERTI - samedi 04 août 2007 - 08h54Les dirigeants stéphanois sactiveraient pour tenter denrôler lattaquant suédois de Heerenveen qui plairait à Laurent Roussey. Mais la concurrence du Betis Séville est forte, ce qui amène les Verts à explorer dautres pistes. Le dénouement du feuilleton Nilsson, lui, paraît proche.
Lasse Nilsson sera-t-il un acteur du championnat de France dont les trois coups sont donnés cet après-midi ? Les dirigeants de lAS Saint-Etienne lespèrent. Depuis quelques jours, ils se sont mis en tête denrôler lattaquant suédois qui évolue à Heerenveen. Laurent Roussey serait séduit par ce joueur au registre élargi. Adroit devant le but, Nilsson se révèle également un redoutable passeur. Afonso Alvès, son partenaire sur le front de lattaque à Heerenveen, peut en témoigner.
Les Verts, toujours en quête dune pointe supplémentaire, sactivent sur le cas Nilsson. Ils se sont positionnés de manière concrète, daprès un proche du dossier. Bien sûr, il nest pas le seul à être étudié. Les pistes Vladimir Manchev (Valladolid), Sebastian Quintana (Qatar Club) et dautres non divulguées restent explorées en parallèle. Sur la solution Nilsson, les Verts se heurtent à la concurrence du Betis Séville. Les Andalous seraient également très chauds sur le coup.
Le Betis mieux armé financièrement
Le match Betis-Saint-Etienne est lancé. Les rivaux ne disposent pas des mêmes armes. Les Espagnols sont en mesure doffrir un contrat plus juteux à Nilsson, ce qui pèse dans la balance. Mais laspect financier pourrait ne pas se révéler déterminant. Daprès un proche du joueur, celui-ci serait attiré par le projet stéphanois. Les ambitions dun club qui cherche à se relever lui plairaient. Dautant que de lautre côté, le Betis sort dune saison cauchemardesque, où le maintien a été arraché au forceps. Lavenir de Nilsson pourrait se décanter dans le week-end.
En tout cas, Saint-Etienne reste le seul club français à chercher à enrôler Nilsson. Le PSG qui la supervisé à plusieurs reprises na jamais franchi le pas, faute à un comprtiment offensif pléthorique. Strasbourg sétait mis sur les rangs, avant dopter pour le Colombien Renteria. Lorient était allé plus loin dans les négociations. Les Merlus auraient émis une proposition intéressante, avant de se raviser sans crier garde. Reste Saint-Etienne
Son nom fait le tour des clubs français on dirait bien
Dernière édition de: kielin95 (04-08-2007 18:45:25)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.48 KiO (Pic : 787.38 KiO) ]