Vous n'êtes pas connecté.
on a recruter que pour 10 million il en reste 16 de ribery sans compter la ldc donc l'argent on l'a
et pape va demain avec cisse a liverpool
IL devrait vous rester 4 M d'euros aprés le deal logiquement !!!
ça gére !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
en effet c'est si il se qualifie en ldc avec leur recrutement les 4 millions sont gagnes ce qui fait 30 millions pour ribery
OM Site officiel de l'Olympique de marseille
Accord OM-Sochaux pour K. Ziani
27/06/07 - Mercato 2007/2008
Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mercredi entre lOM et Sochaux sur le montant du transfert de Karim Ziani à Marseille. Sil reste des modalités à finaliser, le joueur a néanmoins reçu lautorisation de venir passer la visite médicale préalable à sa signature.
Un accord a été trouvé ce mercredi entre lOM et Sochaux sur le montant du transfert de Karim Ziani à Marseille. Il ne reste entre les deux clubs quà finaliser les modalités financières. Cela devrait intervenir dans la journée de jeudi.
Le président Plessis a par ailleurs autorisé Karim Ziani à venir jeudi à Marseille sacrifier à la visite médicale préalable à un engagement.
Il signerait alors pour quatre ans et serait présenté à la presse dans la foulée.
Karim Ziani rejoindrait ensuite ses coéquipiers en stage à Capbreton le 7 juillet, comme les autres internationaux africains. LAlgérien ayant en effet participé aux éliminatoires de la CAN.
Avancée pour Djibril Cissé
Mercredi matin, Pape Diouf, accompagné de Julien Fournier (directeur administratif de lOM) a rencontré Rick Parry (directeur général de Liverpool) pour Djibril Cissé.
« Les discussions ont été cordiales mais aussi très constructives. Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue dun rapprochement », nous confie Pape Diouf. « Un pas a été fait. En tout état de cause les dirigeants de Liverpool ont tous les éléments en main. Nous avons leur promesse dune réponse dans les prochains jours ».
Signe fort, Djibril Cissé était présent lors de cette réunion. « Sa présence sest révélée nécessaire puisque, sans interférer dans les négociations, il a exprimé très clairement son désir de continuer laventure marseillaise, en écartant par là-même toute autre convoitise », déclare le Président olympien.
om.net
yes
Dernière édition de: ompuissant (27-06-2007 22:51:18)
Bravo
Pas dac avec toi cher Rodighiero ... pour une fois que Lyon a un prétendant dans le championnat ... j'exorte l'OM !!! .... et puisse t-il passer les éliminatoires de la C1 .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas dac avec toi cher Rodighiero ... pour une fois que Lyon a un prétendant dans le championnat ... j'exorte l'OM !!! .... et puisse t-il passer les éliminatoires de la C1 .
MERCI RESPECT A TOI
Le seul prétendant qu'aura l'olympique Aulas cette saison sera le SRFC, mais si !!!
Je ne suis pas un fana de l'OM mais force est de constater que leur recrutement a l'air assez
judicieux pour le moment effectivement.
Pas de quoi ompuissant !!! ... je trouve l'O.L si pleurnichard et si timide dans son recrutement que ... du coup !!! je crains que les clubs français fassent mauvaises mines face aux Gros clubs européens .
Dernière édition de: loick35-Alr (27-06-2007 23:13:38)
Je crois surtout que le Cassoulet FC va prendre des mines lors du tour préliminaire...
+1 , le TFC cassoulet va sentir moins bon l'europe aprés quelques matchs ... je dirais meme que ça va sentir le cochon grillé !!! salopards va !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (27-06-2007 23:20:30)
AULAS ON VA TE S'ODOMISER COMME UNE CHEVRE CETTE ANNEE:coin::coin:
Ah !!! l'image est forte quand meme ; sodomiser une chévre demande de l'énergie ... en cas de conseil : nous avons MLC !!! (puisse t-il revenir entre nos rangs )
Dernière édition de: loick35-Alr (27-06-2007 23:30:04)
+1 , le TFC cassoulet va sentir moins bon l'europe aprés quelques matchs ... je dirais meme que ça va sentir le cochon grillé !!! salopards va !!!
moi je pense que le TFC cassoulet va "tout péter"...préparez les masques à gaz!
tfcteam a écrit:mouf72 a écrit:Si tu es pas content, tu peux parler de Gignac sur ton propre forum : ça parrait logique non ??
A ce que je sache on est en République : alors la moindre des choses c'est d'avoir la liberté d'expression
Mais il fou la merde sur tout les forums même sur soccer il est venu foutre sa merde dans les différents topic mais heureusement il s'est fait rappeler à l'ordre et pour preuve il n'y'avait pas que des supporters toulousains tout les clubs l'ont remarqué
Je suis allé foutre la merde nul part sur soccer's...
J'étais juste le seul à vous répondre...et je te rappel que tout ce qui s'est passé était sur le topic Rennes, qu'est ce que vous foutiez sur notre topic?
La qu'est ce que tu fous ici?
Si j'ai pas envie de te voir, je te le dis, moi je suis ici à ma place et pas toi...
Alors dégage!
Et si j'ai envie d'être ici j'y serais je suis pas ton chien alors is t'es pas content c'est toi qui dégage
Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
Le cochon européen qu'il est bon celui la
Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
Le Dynamo Kiev s'intéresserait de près à l'attaquant de Saint-Etienne, Pascal Feindouno, révèle L'Equipe dans son édition de jeudi. L'international guinéen, qui possède un bon de sortie, semblerait prêt à jouer en Ukraine, alors que son contrat avec les Verts expire en juin 2008. Les négociations entre les deux clubs ont déjà débuté et pourraient aboutir rapidement à un accord.
Bizarre comme destination pour un joueur comme Pascal...
Bangoura du Mans pourrait également rejoindre le Dyamo Kiev.
Y a de la maille dans ces clubs...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Apparemment c'est fait. ABIDAL AU BARÇA, C'EST FAIT !
Plutôt la mort que la souillure.
Le Barça n'a jamais trop réussi aux français. Espérons que celà se passe mieux por Abidal et Henry...
Petite info sympathique et marrante:
L'ancien attaquant du Paris-SG, Laurent Leroy, s'est engagé jeudi avec le Levski Sofia, champion de Bulgarie en titre. Il y retrouvera l'ancien lyonnais, Cédric Bardon. La durée de son contrat n'a pas été révélée.
Il retrouvera notre ami Cédric Bardon. :P:P
J'aimerais tout de même qu'on m'explique l'intérêt d'aller jouer en Bulgarie.
Les yaourts peut-être ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:19:27)
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.33 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]