Vous n'êtes pas connecté.
Présent dans la région marseillaise la semaine dernière pour son procès en appel, Robert Louis Dreyfus aurait indiqué qu'il était prêt à consentir l'effort nécessaire pour le transfert définitif de Djibril Cissé à l'OM. "Il ne m'a pas dit cela aussi formellement" explique Pape Diouf dans La Provence. "Mais c'est vrai, nous irons le plus loin possible : Djibril reste notre priorité."
Après, les approches de Bolton et l'Atletico Madrid, le président de l'OM reste confiant car "Djibril ne souhaite pas jouer ailleurs qu'à Marseille." Le rendez-vous a été pris avec Rick Parry, le manager de Liverpool, pour ce mercredi
T'es ompuissant?
Y'a des traitements pour ça.
Bon courage à toi, c'est une vraie épreuve.
P**** tu m'as piqué ma blague JCS...
Rodighiero (Dépité)
Désolé.
Je n'ai pas pu me retenir...
Source: l'Equipe
Foot - Transferts - Gignac entre Lille et le TFC
André-Pierre Gignac, la révélation lorientaise de la saison, a des contacts plus qu'avancés avec deux bons clubs de L1, mais personne ne sait où il évoluera la saison prochaine. Le jeune attaquant, s'était mis d'accord pour signer quatre ans avec Lille avant de répondre favorablement à une proposition de Toulouse, pour la même durée, mais avec un salaire bien supérieur et l'opportunité de jouer dès le mois d'août le tour préliminaire de la Ligue des champions. «Dans ma tête, je suis Toulousain» déclare-t-il lundi à L'Equipe.
Problème : Lorient a bouclé le transfert avec Lille. Les deux clubs ont défini son montant (4,5 millions d'euros) comme ses modalités de paiement. Celui-ci devrait être enclenché dans les heures à venir... Lille attend Gignac à l'entraînement mardi, certain que Lorient ne se mettra pas d'accord avec Toulouse, puisqu'un club ne peut finaliser le transfert d'un même joueur avec deux clubs. Affaire à suivre.
------------------------------
Je pense que si il va a Lille les supporters ne vont pas trop apprécier ses changements d'avis, un coup j'dis oui après j'dis non!!! Bonjour la mentalité!!!
Dernière édition de: fab' (25-06-2007 12:05:16)
Plutôt la mort que la souillure.
L'éternel revenant
Source: l'Equipe
Foot - Transferts - Gignac est toulousain !
Toulouse annonce sur son site internet qu'André-Pierre Gignac est désormais toulousain. Le joueur, qui pose en photo avec son nouveau maillot, se trouve pourtant au centre d'un sac de noeuds puisqu'il a également signé un contrat de quatre ans avec Lille.
Bizarre cette affaire.
Toulouse est encore au mauvais endroit et ça risque de se batailler ferme entre Lillois et Toulousains puisqu'aucundes deux ne semblent vouloir lâcher l'affaire.
Sadran va necore etre obligé d'aller au tribunal...
Rennais, Bordelais, Lillois unis contre Little Aulas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est ce que j'ai voulu dire...
C'est bien Rennes et Bordeaux qui font appel? non?
WE DON'T CARE !
Et les Tooloosains vont encore s'en tirer a bon compte!!! Je vois ça d'ici!!!
Edit: Et Trezeget qui prolonge a la Juve Source: Eurosport
Dernière édition de: fab' (25-06-2007 23:35:45)
Sadran va necore etre obligé d'aller au tribunal...
Mais arréte de te plaindre sans cesse
Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
Si tu es pas content, tu peux parler de Gignac sur ton propre forum : ça parrait logique non ??
A ce que je sache on est en République : alors la moindre des choses c'est d'avoir la liberté d'expression
Rossoneri a écrit:Sadran va necore etre obligé d'aller au tribunal...
Mais arréte de te plaindre sans cesse
Je me plains pas, j'aime pas les ordures...
WE DON'T CARE !
Vu sur Skysports et qui va faire plaisir à roy keane (ils ont le même oeil fin de chercheur de talent)
Roy Keane is interested in the following players: Royston Drenthe, David Nugent, Guiseppe Rossi. He has watched all 3 at the Under 21 tournament. Leighton Baines has also caught the eye.
Dernière édition de: mouf72 (26-06-2007 01:00:28)
Si tu es pas content, tu peux parler de Gignac sur ton propre forum : ça parrait logique non ??
A ce que je sache on est en République : alors la moindre des choses c'est d'avoir la liberté d'expression
Mais il fou la merde sur tout les forums même sur soccer il est venu foutre sa merde dans les différents topic mais heureusement il s'est fait rappeler à l'ordre et pour preuve il n'y'avait pas que des supporters toulousains tout les clubs l'ont remarqué
Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
Klose a définitivement signé au Bayern. En tout cas on ne peut pas vraiment critiquer leur recrutement après une saison difficile pour eux.
L'attaquant international allemand du Werder Brême, Miroslav Klose, a signé pour quatre ans avec le Bayern Munich, a-t-on appris sur le site officiel du club bavarois.
Après Luca Toni, Franck Ribery, Zé Roberto, Jose Ernesto Sosa, Marcell Jansen, Jan Schlaudraff et Hamit Altintop, le Bayern Munich vient d'enregistrer la signature de Miroslav Klose. L'attaquant international allemand de 29 ans quitte le Werder Brême à un an de la fin de son contrat pour une indemnité de transfert estimée à 15 millions d'euros.
Source:F365
Dernière édition de: pp_53 (26-06-2007 16:05:37)
mouf72 a écrit:Si tu es pas content, tu peux parler de Gignac sur ton propre forum : ça parrait logique non ??
Mais il fou la merde sur tout les forums même sur soccer il est venu foutre sa merde dans les différents topic mais heureusement il s'est fait rappeler à l'ordre et pour preuve il n'y'avait pas que des supporters toulousains tout les clubs l'ont remarqué
Devait sûrement avoir des Nantais, Brestois, Lyonnais et peut-être Marseillais :rires::rires:
Klose a définitivement signé au Bayern. En tout cas on ne peut pas vraiment critiquer leur recrutement après une saison difficile pour eux.
L'attaquant international allemand du Werder Brême, Miroslav Klose, a signé pour quatre ans avec le Bayern Munich, a-t-on appris sur le site officiel du club bavarois.
Après Luca Toni, Franck Ribery, Zé Roberto, Jose Ernesto Sosa, Marcell Jansen, Jan Schlaudraff et Hamit Altintop, le Bayern Munich vient d'enregistrer la signature de Miroslav Klose. L'attaquant international allemand de 29 ans quitte le Werder Brême à un an de la fin de son contrat pour une indemnité de transfert estimée à 15 millions d'euros.
Source:F365
Ben ils ont du fric au Bayern!!!
mouf72 a écrit:Si tu es pas content, tu peux parler de Gignac sur ton propre forum : ça parrait logique non ??
Je suis allé foutre la merde nul part sur soccer's...
J'étais juste le seul à vous répondre...et je te rappel que tout ce qui s'est passé était sur le topic Rennes, qu'est ce que vous foutiez sur notre topic?
La qu'est ce que tu fous ici?
Si j'ai pas envie de te voir, je te le dis, moi je suis ici à ma place et pas toi...
Alors dégage!
WE DON'T CARE !
On t'as dis dégage Tfc team de pleureuse alors sort.
OM: Offre impressionnante pour Giuly
En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français.
eurosport
ompuissant :
L'O.M n'arréte pas de recruter en ce moment de façon boulimique ( trés cher ) ... comment allez vous pouvoir garder Cissé ( vu le prix du transfert + le salaire ) ? ... avec tous ces frais Dreyfus joue le TOUT pour le TOUT
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.97 KiO (Pic : 779.87 KiO) ]