Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:17:26)
Il va enfin pouvoir espérer gagner le Ballon d'or maintenant qu'il est dans un grand club..
Mouais , ou le melon d'or !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Info confirmée par la radio Cadena Ser.
Et le Pierre Menes qui répétait qu'Henry resterait
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mine de rien, la Premier league (le soi disant meilleur championnat du monde) perd un de ses meilleurs joueurs. Henry au Barça, je n'y croyait pas vraiment. Quelle attaque l'année prochaine!
Eto'o - Henry
Ronaldinho Messi
:suspect::suspect:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Deux gauchers en pointe ... NON ... tu te trompes de formation là ....
Henry plutot à gauche et Eto'o plus dans l'axe comme premier attaquant en pointe !!!
En plus Messi joue à gauche ... et Ronaldinho , il évolue à n'importe quelle poste de milieu .
Dernière édition de: loick35-Alr (22-06-2007 20:25:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Parmi les quatre, seul Messi est gaucher.
En plus Messi joue à gauche ... et Ronaldinho , il évolue à n'importe quelle poste de milieu .
Non non, Messi joue bien à droite, c'est Ronnie qui est à gauche.
Dernière édition de: Scandalous (22-06-2007 20:34:50)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
24 millions c'est plus que bien pour un joueur de 30 ans qui sort d'une saison plus que moyenne par rapport a son niveau habituel.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est parce qu'il etait blessé. C'est pas comme s'il avait été mauvais.
FAITES TOUS CHIER là !!! ... De toute façon ... ces joueurs : C'est de la bombe atomique !!! ( de vrais électrons libres ) ... ils savent jouer de tous les cotés et sont polyvalents .
L'ubiquité est le réel talent du Barça !!!
C'est la fin d'Arsenal , Wenger va aussi signer au barca , bravo a Hill-Wood qui coule ce mythique club en refusant le rachat
L'ubiquité est le réel talent du Barça !!!
J'ai cette même faculté lorsque je suis pompette...
Rodighiero (Hors sujet)
C'est parce qu'il etait blessé. C'est pas comme s'il avait été mauvais.
Oui, mais la probabilité qu'il retrouve son meilleur niveau alors qu'il a 30 ans et qu'il sort d'une série de blessures importantes est quand meme très faible!
"Très faible", quand même pas.
Il n'a pas perdu une jambe non plus !
Même si tu as en partie raison Numskull, regardes Inzaghi qui lui même à son âge avancé, a su
elever son niveau de jeu depuis quelques années.
C'est pas du tout le meme registre d'attaquants! Inzaghi reste planté dans la surface adverse alors que Henry se balade sur tout le front de l'attaque! Et Henry n'a pas la meme finition qu'Inzaghi, loin de la ...
INCOMPARABLE !!! Inzaghi est un vrai renard des surfaces ( doué , soit ) mais ne participe à RIEN dans la construction de jeu ... alors que Henry est un vrai constructeur de jeu offensif ... ( la particularité du Barça , quoi ) ... ça promet !!!
Source: Eurosport
Cissé à l'Atletico ?
Selon des médias britanniques, Djibril Cissé pourrait évoluer en Liga la saison prochaine, sous le maillot de l'Atletico Madrid.
Liverpool, club auquel appartient Djibril Cissé, souhaite en effet s'attacher les services du buteur espagnol de l'Atletico, Fernando Torres. Mais la somme réclamée par le club espagnol, qui serait supérieure à 35 millions d'euros, est trop élevée pour le club anglais qui envisage donc d'inclure son attaquant français dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres.
Marseille va t'il perdre sa star a trop vouloir faire traîner les choses???
Plutôt la mort que la souillure.
diouf va demain a liverpool
Source: Football 365
Marseille : Cissé ne sera pas prêté
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 15h35
Djibril Cissé s'éloigne de l'OM. Rafael Benitez affirme que Liverpool n'acceptera pas un nouveau prêt de l'international français. Si Marseille veut absolument Cissé, il devra l'acheter puis assurer son énorme salaire.
Interrogé par le site officiel de Liverpool, l'entraîneur des Reds Rafael Benitez a affirmé que Djibril Cissé ne serait pas prêté cette saison. « La situation avec Cissé est claire, estime l'Espagnol. Si un club le veut, il devra payer. Nous ne voulons pas d'un nouveau prêt. »
Alors que Pape Diouf avait tenté de négocier un second prêt de l'international la semaine dernière, cette réponse officielle complique sérieusement la possibilité de voir Cissé enfiler la tunique de l'OM la saison prochaine
Alors si Diouf va a Liverpool demain c'est pour faire une proposition d'achat ou sinon au revoir Cissé.
Plutôt la mort que la souillure.
A mon avis Diouf va faire une offre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A mon avis Diouf va faire une offre...
tout a fait on l'a pas pri blesser pour qu'apres un autre club en profite en + cisse veut rester a l'om (euro)
dsl j'comprem pa le langage sms lol allez ++
En meme temps il écrit pas en sms...
Il fait juste plein de fautes et oublie la ponctuation...
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.65 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]