Vous n'êtes pas connecté.
ah boude pas c bon moreira est un bon joueur je me suis planté pour frei, ok pardon
Non, de football Oneagain, une saison ratée ne doit pas nous faire oublier le reste de sa carrière qui, jusque là, était assez brillant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Comme pour Dessailly ou Barthez
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Au fait Akalé devait pas signé chez nos amis Toulousains?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si......... mais il vont même recruter les plus grands d'europe, akalé les intéressent plus, il a pas la stature pour joué à Toulouse..... lol
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Vu dans une interview de Sadran : "sur L'Equipe TV, Olivier Sadran a estimé que le prix d'Elmander était très supérieur aux 25 millions d'euros dépensés par le Bayern pour Franck Ribéry)."
...
ouai enfin ribéry 25 millions pour 10 bons matchs dans l'année
Didot, el capitan
.. Pour une année d'après-coupe du monde, je pense que la saison prochaine sera bien meilleure pour lui.
Vu dans une interview de Sadran : "sur L'Equipe TV, Olivier Sadran a estimé que le prix d'Elmander était très supérieur aux 25 millions d'euros dépensés par le Bayern pour Franck Ribéry)."
...
Superieur à ribery pourquoi pas, mais pas au prix qu'ont mis les bigleux du bayern
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
ouai enfin ribéry 25 millions pour 10 bons matchs dans l'année
Et alors ?? Pas besoin de tout cet argent pour bien jouer au football, je me trompe ???
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
T'as pas compris son message...
Au fait Akalé devait pas signé chez nos amis Toulousains?
Perdu il a pas signé et tant mieux
Ironie...
Je sait très bien qu'il a pas signé Akalé mais certains se vantaient deja de son arrivée dans votre club
Ben dit moi qui...parce que a choisir entre Akalé et Mansaré...
Ba tout le monde prend Akalé.
Ba tout le monde prend Akalé.
Ben on a pas le meme avis!
Ben si
Ben si
Ben toi si mais moi non. Je préfère Mansaré je trouve que son jeu convient mieux au système mis en place.
Ben oui mais d'autres non
Tu fais comme tu veux... Le Mansaré, on s'en fout un peu à Rennes... Et puis un Akalé qui va à Lens et qui joue au même poste que Rubio : ça annonce un départ ça
Ben oui mais d'autres non
Tu fais comme tu veux... Le Mansaré, on s'en fout un peu à Rennes... Et puis un Akalé qui va à Lens et qui joue au même poste que Rubio : ça annonce un départ ça
Ben c'est pas moi qui ait commencé en étant encore une fois ironoqie sur TOulouse...je répoonds juste à des personnes qui ne font pas la part des choses entre les joueurs et l'histoire...
Mouf72 j'ai pensé la même chose.
Monterrubio n'a pas remonté dans mon estime mais voir Rennes passer devant Lens suffisait à mon bonheur, là ça risque d'être dur pour lui ! je ne lui souhaitais pas tant de troubles.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense qu'il va finir sa carrière rapidement (3 ans)... Il n'a que Nice comme proposition en cas de transfert... Sauf si Frei demande à son pote l'entraîneur de Dortmund de le faire venir...
/06 08h00 - Football, Transferts Kalou quasiment à Lens Bonaventure Kalou devrait rejoindre très prochainement Lens, à condition que les dirigeants lensois s'entendent avec leurs homologues parisiens sur le montant du transfert. Après Akalé, Kalou ? C'est désormais très bien parti pour être le cas à Lens, où Guy Roux a visiblement décidé de faire appel à des anciens Auxerrois. L'Ivoirien s'est en tout cas mis d'accord sur les modalités de son futur contrat. Les dirigeants lensois doivent maintenant se mettre d'accord avec leurs homologues parisiens sur le montant du transfert, qui devrait tourner autour des 6 millions d'euros.
Ils y vont fort Lens là, toute la maison bourguignonne se reunit, akalé et kalou, ajoutez à cela dindane, attention...
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.49 KiO (Pic : 793.39 KiO) ]