Vous n'êtes pas connecté.
Le mec a gagné quand même deux coupe d'europe, je suis sur qu'il est plutôt satisfait de sa carrière...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J'ai jamais compris pourquoi il était aussi critiqué ici alors qu'il était essentiel (hormis sa dernière saison).
Je pense que c'est surtout l'image que donnait l'équipe globalement qui était critiqué (milieu de terrain de catcheurs) après Mbia était surtout moqué pour ses déclarations et ses frappes légendaires ^^
Pour moi c'est plus la période Antonetti les catcheurs : Mandjeck, Doumbia, Tettey, Pajot... Mbia il était associé à des joueurs très soyeux.
C'est vrai que le duo Mandjeck - Doumbia est resté dans les "mémoires" ^^ mais sous Guy Lacombe on avait aussi cette image d'équipe athlétique et dur dans les duels.
Cabella à st étienne rajoute un élément de choix pour cette équipe qui va vraiment avoir de la gueule cette saison...cette équipe va sans doute être sympa à regarder jouer et bien placée au classement final...
Si ils n'ont pas de grosses blessures il peuvent même être quasi à la hauteur de la bande des 4.
ça leur fait trois buteurs Khazri, Diony et Cabella, ça vaut 30 /35 buts plus des passes D .
Dernière édition de: Véloce (15-08-2018 22:29:42)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si le mercato s'arrêtait ce soir, je mettrais Saint Etienne en candidat pour la ligue des Champions , en bataille avec Monaco. Potentiellement c'est très costaud dans toutes les lignes avec des joueurs alliant potentiel et experience. Mais le Mercato n'est pas fini et je vois Monaco réaliser 2 ou 3 superbes coup d'ici fin Aout, et aligner du coup une équipe très compétitive. Mais Saint Etienne a tout pour réaliser une belle saison. En tout cas ils y ont mis les moyens...financier.
Dernière édition de: bretagne sud (15-08-2018 23:29:49)
Je suis beaucoup plus dubitatif sur leur réussite éventuelle, mais nous verrons bien. En tout cas ils seront à des années-lumières de Monaco je n'ai aucun doute là-dessus.
Diony
Faut peut-être arrêter de s'enflammer pour le verts 5 minutes. Pour le moment ils n'ont pas grand chose de plus que nous.
Kazri, cabella, diony ?
Bah Grenier, Bourigeaud, Siebatcheu.
Complètement d'accord.
Je ne comprend pas cette hype autour de Saint-Étienne, Kolodziejczak ça revient du Mexique, Subotic ça faisait 2 ou 3 ans qu"il ne jouait plus à Dortmund, Perrin ce n'est plus aussi fort qu'il y a 2-3 ans, Salnaes c'est une brêle, Khazri et Cabella ça va faire doublon et ça risque de se marcher dessus et devant Diony, Monnet-Paquet, Hamouma et Beric c'est loin de faire rêver. C'est bien loin du niveau du top 4, ils seront à la bataille avec nous comme la saison dernière.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ca, tu n'en sais rien, attend un peu.
Lille maintenu de justesse vous a corriger déjà, doucement donc avant de parler de telle ou telle bataille.
Si l'un des quatre gros clubs peine, il peut se retrouver a bataillé avec les verts pour la 4ème place.
Sinon, sainté jouera la 5ème place avec Rennes, Bordeaux, Nice, Nantes et peut-être Montpellier ( c'est mon out-sider)
Reste a finir les recrutements.
Rongier va t'il signer à l"OM ?
Dernière édition de: Véloce (16-08-2018 11:45:51)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour Saint-Etienne, on ne sait pas comment ça va marcher, ça peut très bien se casser la gueule. Comme Rennes et Bordeaux en fait.
Pas de raison non plus que Lille ou un invité surprise soit pas à la bagarre. Bref pour l'instant on n'en sait rien.
Si on sait que Nantes fera de la figuration dans le ventre mou
Ca, tu n'en sais rien, attend un peu.
Lille maintenu de justesse vous a corriger déjà, doucement donc avant de parler de telle ou telle bataille.
Lille s'est débarrassé de l'escroquerie Bielsa, ils seront beaucoup plus performants que l'an passé. Faire pire avec ce qu'ils avaient, c'est de toutes façons impossible, leur vraie valeur devrait les situer entre la 5ème et la 8ème place, donc c'est parfaitement stupide de les juger sur une saison où un coach incompétent a tout plombé. Ils m'inquiètent déjà plus que Saint-Etienne.
Et même si je n'aime pas Galtier et son jeu, il a eu des résultats incroyables avec Sainté (de 2012 à 2016, 5ème, 4ème, 5ème et 6ème) avec des joueurs vraiment pas extraordinaire.
Diony
Faut peut-être arrêter de s'enflammer pour le verts 5 minutes. Pour le moment ils n'ont pas grand chose de plus que nous.
Kazri, cabella, diony ?
Bah Grenier, Bourigeaud, Siebatcheu.
Ouais enfin, ils ont Mvila aussi entre beaucoup d'autres. Faut bien reconnaitre qu'ils ont une très bonne équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si j'étais supporter des verts je serais surement positif c'est vrai. Comme je le suis avec Rennes. Donc avec généralement de la déception au bout !
Beaucoup de respect pour Gustavo Poyet qui a totalement pété un câble en conf de presse contre ses dirigeants alors qu'il a fait une deuxième partie de saison incroyable, il faut bien le dire (eh oui plus que Gasset) : https://twitter.com/BFMSportTV/status/1 … 1271410688
Ils oublient vite qu'il leur a sorti la tête de l'eau et qualifié en coupe d'Europe.
Ça fait plaisir qu'il reste des entraîneurs avec des couilles comme lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Beaucoup de respect pour Gustavo Poyet qui a totalement pété un câble en conf de presse contre ses dirigeants alors qu'il a fait une deuxième partie de saison incroyable, il faut bien le dire (eh oui plus que Gasset) : https://twitter.com/BFMSportTV/status/1 … 1271410688
Oui sauf qu'on n ait pas vraiment qui dit la vérité, il a déjà fait le coup avec l'AEK Athènes
Ca ressemble à un prétexte, perso j'en crois pas un mot, il veut se barrer pour une raison qu'on ignore et veut se la jouer chevalier blanc. Assez ridicule je trouve.
Si on sait que Nantes fera de la figuration dans le ventre mou
Vu notre mercato et le jeu proposé contre Lille à l'inverse du jeu proposé par les nantais, il serait plus intelligent de pas l'ouvrir trop tôt.
Tu nous vois, comme d'habitude, beaucoup trop beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anthony Limbombé arrive a Nantes, en tout cas le dossier avance très bien.
Milieu gauche, il est a Bruges actuellement.
https://www.transfermarkt.fr/anthony-li … ler/140803
Ne me demandez pas comment on a fait pour réussir a prendre ce mec, ( si on le prend, car c'est pas signé ) j'en sais rien, mais apparemment, un agent, Mogi Boyat je crois, un truc comme ca boss avec Kita et a réussi a récupérer le dossier du joueur a la barbe de pas mal d'agent qui voulait le représenter.
Cette hiver, un club anglais, avait offert 13.5 millions pour le joueur, transfert capoté je ne sais plus pour qu'elle raison.
Bref si Nantes garde Rongier, Carlos, et fait venir celui-là après avoir pris Boschilia et Evangelista + Waris, et bien on pourra dire que Nantes est tout simplement en passe, avec Sainté, de faire un recrutement, en tout cas sur la papier, parmi les meilleurs de France cet été. Tout ca en étant bien silencieux pour l'instant. Je ne parle même pas de la meilleure des recrues, Cardoso, mais ca les gens vont vite s'en apercevoir.
Dernière édition de: 4_BZH_4 (18-08-2018 14:30:14)
J'ai beau suivre le foot assidument, regarder plusieurs championnats et bin hormis l'entraineur, Boschilia (qui n'a jamais fait une saison entière et est souvent blessé) et Waris (qui n'a été bon qu'à Valenciennes) je n'ai jamais entendu parler de vos autre recrues, alors ça me fait rire que tu dise que vous faites un des meilleurs recrutement en France avec St-Etienne. Je te souhaite que vos nouveaux joueurs réussissent (pas trop quand même ) mais là tu t'enflamme un peu trop
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.71 KiO (Pic : 780.61 KiO) ]