Vous n'êtes pas connecté.
Monaco fait tellement pitié n'empêche.
On dit de Paris mais eux au moins veulent pas à tout prix faire du fric. Limite Monaco me donne la gerbe en ce moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nice se renseignerait sur J Cabot, ça m'étonnerait que St Etienne très intéressé l'année dernière ait laché l'affaire, une équipe comme le TFC également (des clubs anglais se renseignent aussi).
J'espère que Rennes va faire une offre au FCL !
Si on recrute un milieu droit, Cabot, joueur créatif et encore jeune peut être une option.
Sa place est en L1.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cabot
Mais bon on va encore m'insulter et me dire que c'est une grosse merde.
Monaco te donne peut-être la gerbe mais au contraire du PSG ils font que des énormes plus-valus et gère bien leur mercato, ils sont bien plus malin, ils auraient pu lâcher aussi Fabinho pour 60M et Lemar pour 50M mais ils ne l'ont pas fait.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2017 19:59:52)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
& a quoi cela sert de aire de belles plus value? A réinvestir monter une équipe encore plus compétitive, faire rêver...
Mais pas a remplir les poches des investisseurs (du moins pas autant)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
c'est pas ce qu'on essaye de faire avec Sarr?
Monaco fait tellement pitié n'empêche..
Je n'irais pas jusqu'à dire pitié, mais oui c'est grave dommage qu'après 3 saisons sur le podium depuis leur remontée (2ème, 3ème, 3ème) Monaco arrive au sommet (titre + demie en LDC) et au lieu d'essayer de confirmer un top niveau européen, ils balancent tout leur actifs financiers (Mendy, Bakayoko, Silva, Germain, Fabinho ? Mbappé ?) et décident de repartir sur un nouveau cycle.
C'est vraiment dommage pour leur performance en LDC et très risqué pour leur classement en ligue 1 car je pense que cette saison n'est vraiment pas celle où il faut s'affaiblir. Derrière Paris il va y avoir du monde pour postuler à la 2nde et 3ème place : Nice, Marseille, Lille, Lyon (voir une surprise de nous, de Bordeaux ou de St Etienne).
En s'affaiblissant de la sorte Monaco se met réellement en danger et n'est sont pas à l'abri d'être sorti du podium.
Vous oubliez un peu vite l'entourage De MBappé qui n'est pas si "sympa" que ça ...c'est une vieille technique lorsque le club ne souhaite pas vendre : Payer des trucs à la famille etc...faire en sorte que le gamin (19 ans) ne sait plus où donner de la tête : tu passes de 80 0000/mois à plus d'1 million/mois, perso, je n'arrive même pas à imaginer.
L'entourage : agents, amis voire famille deviennent vraiment des plaies. Exemple : Lors d'un St Etienne/Monaco ou le frère de Bakayoko a voulu en venir aux mains avec Jardim car il était sur le banc ou quelque chose comme ça...et qui se sont invités sans le demander à la table des négociations avec Chelsea ( venue en jet privé etc..) d'où l'imbroglio durant le transfert.
Monaco c'est pas Paris ou City, Real, MU, Barça, à part Falcao et Moutinho (restes de l'ancien projet) il y a un salary cap de l'ordre de 300/400 000 (hors primes) en gros pour les stars . La famille MBappé souhaitait un salaire plus haut que celui de Falcao...pour un gamin qui n'a fait que 6 bons mois et dont ne sait pas s'il va confirmer ( voire Martial ) ceci à 1 an de la CDM....
D'ailleurs quand tu vois qu'un club comme la Juve cède en 2 ans Pogba et Vidal alors que sportivement, je ne vois pas la différence avec le Bayern et MU encore moins City. De toute façon maintenant lorsqu'un joueur veut se barrer, tu ne peux plus rien faire..
Dernière édition de: Harry Badgé (03-08-2017 20:17:15)
Cabot
![]()
Mais bon on va encore m'insulter et me dire que c'est une grosse merde.
C'est une grosse merde
La stratégie de Monaco n'a pas changé depuis l'échec Falcao, acheté des joueurs prometteurs pour faire une plus-value lors de la revente. Les réussites compensent largement les échecs encore cet été. A côté de ça l'aspect sportif passe au second plan (on s'en moque des supporters en même temps là bas), ils gardent des cadres au chaud (Fabinho, Lemar) pour compenser les départs majeurs et garder suffisamment de talents pour avoir une équipe compétitive. Monaco n'a pas l'ambition de gagner la LDC à coup de gros transfert comme le PSG, un beau parcours permet déjà de mettre à la lumière les talents.
Dire que la stratégie de Monaco est plus maligne que celle de Paris n'a pas de sens étant donné que ce n'est pas comparable. Par contre à mon avis elle est à vomir car elle n'a pour but que l'enrichissement des certaines personnes au détriment du sportif surtout quand tu as une équipe qui à les moyens d'aller au bout avec un peu de renfort.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (03-08-2017 20:20:07)
Je vais attendre la fin du mercato avant d'y voir plus clair sur la stratégie de Monaco.
Mais c'est vrai que pour l'instant, ça manque d'ambitions. Après il ne faut pas oublier que personne ne peut rivaliser financièrement face au PSG. C'est une triste réalité surtout si Monaco lâche l'affaire.
Si les dirigeants n'attendent que les plus-values de vente, c'est mauvais signe pour le championnat.
Le groupe était exceptionnel et bien géré par Jardim. Quel gâchis ça serait de tout perdre.
Mais ils n'ont peut-être pas dit leur dernier mot.
[sub]Avec Diakhaby sur les traces de Georges Weah.[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne peux pas comparer... Paris veut gagner la LDC depuis J1 et a une envie de domination totale qui les fait aussi jouer à fond le championnat et les deux coupes, même la plus merdique... peut-être un complexe d'infériorité qq part, ya pas un psy dans la salle?
et Monaco qui veut faire du mieux possible en recrutant des jeunes prometteurs... et si ils trouvent des pigeonts pour claquer 50m+ sur un mec parce que le club est allé en demi finale de ldc, tant mieux pour eux... C'est un super business model et vu leur nombre d'abonnés, ils ne peuvent pas décevoir grand monde...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Après faut voir ce qu'on entend par stratégie, si c'est dépenser leur pécule pour avoir des "name" comme le souhaient les supporters ça va être compliqué...
Après tout Glik, Jemerson (joueur de plus de 25 ans ) ça envoyait pas du rêve à la base. Falcao, beaucoup le voyait mort et enterré. Germain c'est un très bon joueur pour la L1 ( c'est plus compliqué pour lui en LDC). Silva et Bakayoko ont mis presque 2 ans pour devenir ce qu'ils sont maintenant. Lemar, c'est 36 matchs sur 2 ans à Caen, pas un titulaire indiscutable.
La plus grosse perte pour l'ASM serait surtout Jardim qui arrive à faire quelque chose de cohérent en perdant des joueurs clés chaque année.
@froodge en terme de billeterie, marketing, sponsoring etc..c'est à dire hors revenus des droits TV, LDC et vente des joueurs, je crois qu'ils sont en dessous de nous^^ et c'est pas demain que ça va changer ( ce que les russes n'ont pas anticipé d'où le changement de projet sportif...).
Rybolovlev ne fait plus le mécène depuis 2, 3 ans , il y a une forme d'auto-gestion et ne peuvent donc pas concurrencer Paris sur le long terme (où c'est presque un état qui est derrière). L'idée étant de se qualifier tous les ans pour la LDC et s'en servir comme vitrine et après se faire piller...
Mais bon comme on se dit chez tous les supporters, les joueurs passent, le club reste...
Dernière édition de: Harry Badgé (03-08-2017 22:07:46)
Monaco te donne peut-être la gerbe mais au contraire du PSG ils font que des énormes plus-valus et gère bien leur mercato, ils sont bien plus malin, ils auraient pu lâcher aussi Fabinho pour 60M et Lemar pour 50M mais ils ne l'ont pas fait.
LOL.
Ils sont super malin en effet, ils ont presque plus personne.
A la fin, Monaco vend limite tout le monde et Paris fait Neymar. Mais oui Monaco est plus malin.
Moi je vois Neymar, je me dis que Mbappe aujourd'hui, ça peut rivaliser mais evidemment que le gamin veut se barrer en voyant la gueule de son équipe. C'est tellement dommage. Ils ont cet objectif de faire plus value sur plus value sans se soucier du tout des résultats.
Après si vous kiffez voir un 11 qui change complètement tous les ans, tant mieux. Moi c'est clairement pas mon kiff.
Je trouve qu'on tape beaucoup trop sur des équipe comme Paris sans regardez à coté ce qu'il se fait.
Dernière édition de: Zvon (03-08-2017 22:44:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis assez d'accord avec Zvon et je trouve le mercato de Monaco très dommage.
On a tous surkiffé cette équipe toute la saison dernière et là je suis pas loin non plus d'être dégouté par leur stratégie. Vendre quelques joueurs ok, mais il faut un minimum de stabilité et de cohérence. Si Mbappé et Lemar partent aussi, Fabinho va dire quoi? Bref, ça serait vraiment n'importe quoi et ça me rend ce club et cette équipe bien moins sympathique...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour un monégasque c'est dur d'en vouloir à Vasyliev vu comment il a ramener le club sous les projecteurs voire mieux vu leur parcours de la saison dernière. Mais j'aimerais pas etre monégasque en ce moment.
Si Mbappe s'en va, Fabinho va suivre...Lemar partira en courant et Falcao malgré son gros salaire ça ne saurais tarder, peut etre dès l'hiver prochain. Ca craint là quand meme, mais d'un coté ça nous donne une chance de les atteindre au classement donc plus de chance de créer le petit exploit d'etre dans les 5-6 premiers.
Monaco est une machine à cash et Falcao est resté en acceptant une grosse perte de salaire.
Source France football
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
The Sun (ça vaut ce que ça vaut) annonce une approche de Monaco avec Arsenal pour Alexis Sanchez
War Raok Gwengamp !
Monaco devrait réinvestir!! Pas la totalité de la somme mais sur les 200 M il devrait y en avoir ! Sans compter d'éventuel prêt de joueurs de PL !A Chelsea il a des joueurs qui ont des bons de sorties !
Nice et Monaco sur un latéral gauche !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un latéral 'gauche' :Danze
j'ai toujours su qu'il confondait Cueff et Cruyff
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le Barça s'est mis d'accord avec Dembele et aurait proposé 80M à Dortmund qui en exigerait 100. Je crois que ça vous faire rajer non ?
War Raok Gwengamp !
Bah non, au contraire. On ramasse un pactole au passage.
[sub]Enfin, si, tu en trouveras certains sur le forum qui n'ont rien compris et diront encore et encore qu'on s'est fait baiser...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu sais à combien s'élève le % à la revente ?
War Raok Gwengamp !
S'il est vendu 90M, on en gagne 20.
Ce qui amenerait son transfert à 50M donc non, on rage pas mais bien essayé le guingampais.
Monaco fait tellement pitié n'empêche.
On dit de Paris mais eux au moins veulent pas à tout prix faire du fric. Limite Monaco me donne la gerbe en ce moment.
Entre Monaco qui marchande son bétail pour engraisser son actionnaire et le Qatar qui investit massivement dans des joueurs de foot pour faire oublier qu'il investit massivement dans le terrorisme mon cur balance.
Enfin il y a 3 ans on nous disait qu'il ne fallait pas confondre le Qatar et QSI au moins aujourd'hui les choses sont claires.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dembelé il y a à peine un an il jouait avec Sio et Fernandes, et là il pourrait se retrouver avec Messi et Iniesta
J'espère que ça va pas le bruler juste avant la coupe du monde...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.88 KiO (Pic : 787.78 KiO) ]