Vous n'êtes pas connecté.
Maître Kant tu me prend au mot.
je voulais recouper les infos c'est tout.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ton pote connait il Wenger ? c'est bien ça la vrai question
absolument pas
Laurent Pokou
Moi j'ai hâte qu'elle fasse pshitt la rumeur Neymar, histoire que le presse national ( parisienne donc ) la ferme quelques temps.
salut Nantais, des news de votre mercato ?
j'ai lu des compliments sur toi, un canaris sympa c'est cool.
Dernière édition de: Véloce (22-07-2017 08:51:41)
Laurent Pokou
Il va bien falloir admettre que le fair-play financier est mort et enterré.
Comment le PSG veut acheter Neymar.
Bravo...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais laisse ce club pu la magouille.
Ils sont obligé de surpayer les joueurs pour les attirer sinon ils en ont rien à foutre du PSG.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-07-2017 12:42:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui enfin là c'est pas le joueur le prob c'est que le Barça comptait pas le lâcher et du coup ils sont obligé de s'aligner sur sa clause hallucinante.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
c'est un pays, le Quatar qui paye, ressource quasi illimité.
100M à la signature, salaire de 40M NET/an... j'irais au parc voir Neymar.
Laurent Pokou
N'intéresse pas grand monde mais j'en parle quand même... Le Sparta Prague qui avait fait un bon mercato se vautre en recrutant Madjeck et Mavuba...
mais te bille pas, ton attachement sincère est compris par tous les sup', et puis tu est un bon ambassadeur.
Laurent Pokou
Oui enfin là c'est pas le joueur le prob c'est que le Barça comptait pas le lâcher et du coup ils sont obligé de s'aligner sur sa clause hallucinante.
Attention quand même à la jurisprudence dite "Messi/CR7": je fais semblant de m'être mis d'accord avec un autre pour que le club augmente mon salaire. Le PSG pourrait n'être depuis le début qu'un argument de négociation pour Neymar, qui sait que le Président du Barca est élu et ne le sera pas à nouveau s'il perd le N de sa MSN.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour le coup ça m'a l'air bien trop avancé pour être du bluff. Neymar ce qui l'intéresse à Paris aussi c'est surtout d'être enfin LA star de son équipe, et pas dans l'ombre de Messi. Puis financièrement ce qu'il va toucher c'est colossal, plus gros salaire de footballeur de la planète, jamais le Barça, qui a déjà une masse salariale étouffante ne pourra s'aligner.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
c'est un pays, le Quatar qui paye, ressource quasi illimité.
100M à la signature, salaire de 40M NET/an... j'irais au parc voir Neymar.
T'es sûr ?
Il te faudra donc mettre des billets de côté et bien préparer ton coup pour éventuellement voir un PSG-Dijon sans voir la mega-star de liguain.
C'est un peu étrange de cautionner une politique sportive, on va dire pépère, à la Pinault et celle du PSG, qui est le sommet de la footixerie, du business et du manque d'identité de classe et d'âme.
Perso j'aimais bien ce club, mais depuis quelques années, c'est devenu pathétique...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour un amateur de foot (et de ses valeurs, sport populaire tout ça) aller au Parc sous l'ère du PSG version Qatar c'est comme aller à un congrès du Medef pour un anticapitaliste
j'ai des copains licenciés à la FFF, ils ont des places gratuites avec leur club et ils les donne ou les vendent pas cher.
Neymar à Paris, même ce Paris là, je pense que j'irais par amour du foot et sans culpabilité.
Laurent Pokou
ls sont obligé de surpayer les joueurs pour les attirer sinon ils en ont rien à foutre du PSG.
C'est un peu étrange de cautionner une politique sportive, on va dire pépère, à la Pinault et celle du PSG, qui est le sommet de la footixerie, du business et du manque d'identité de classe et d'âme.
Perso j'aimais bien ce club, mais depuis quelques années, c'est devenu pathétique...
En voyant les messages ici et l'avis générale ressentie je n'arrive pas à trouver la différence entre ce que fait le PSG et ce que fait le Real, Manchester(s), Chelsea voir même l'Athletico ect... ? Tout le monde tombe sur les parisiens alors que le PSG ne fait ni plus ni moins la même chose que ces concurrents, seulement c'est vrai les autres clubs le faisaient avant donc ça choque moins peut-être ?
Pas d'erreur, je hais tout ce qui se rapproche de près ou de loin au PSG et ce bien avant l'air du Quatar, mais la j'ai du mal à comprendre...
Haaaaa, les paradoxes de RCK91
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@ Kastoua35
Tu vois, les clubs que tu cites, je les déteste tout autant.
En fait et j'avoue en être écoeuré, c'est la tournure ultime de direction que prend le football.
Panier de crabes, légalisation des magouilles, dopage, système ultra libérale dominé par quelques gigantesques usines à billets.
Etc...
Hormis le Stade Rennais, Benfica et mon petit penchant nerazzuri.
Le reste, qu'ils aillent mourir.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-07-2017 16:52:59)
L'inter a des propriétaires valeureux ?
L'Inter Milan et moi, c'est comme une histoire d'amour pré-pubère.
C'est simple et c'est comme ça.
Sinon, à part taquiner, tu devrais être plus éloquent sur le Sparta Prague.
Ça serait intéressant.
Il va bien falloir admettre que le fair-play financier est mort et enterré.
Comment le PSG veut acheter Neymar.
Bravo...
Pfff en effet.
D'après France Info, son transfert au PSG pourrait rapporter 500 millions niveau commercial.
Inquiétant ces magouilles.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
si il signe, toute la L1 en aura les retombé avec des droits télé internationaux qui peuvent exploser et donc donner plus de moyen aux clubs..
Dernière édition de: Véloce (22-07-2017 17:48:12)
Laurent Pokou
Mais faut arrêter avec ça, l'arrivée du PSG a changé quoi pour la Ligue 1 ? Lyon et Bordeaux sont aller plus loin en LDC sans pétrodollar. Pour le Stade Rennais ? Pas plus de star et plus de coupe d'Europe, la France n'est pas remonté au classement UEFA grâce à eux.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-07-2017 18:12:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'Inter Milan et moi, c'est comme une histoire d'amour pré-pubère.
C'est simple et c'est comme ça.
Sinon, à part taquiner, tu devrais être plus éloquent sur le Sparta Prague.
Ça serait intéressant.
Quand t'auras fait une thérapie probablement...
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.21 KiO (Pic : 773.11 KiO) ]