Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4451 31-08-2015 21:29:10

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ca serait pas possible que United achète un autre en plus ?


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#4452 31-08-2015 21:30:52

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ricardo Pereira va être prêté cette saison à l'OGC Nice sans option d'achat !
+
Hernâni, ailier du FC Porto, est prêté à Olympiakos.


C'est open bar sur les prêts.

Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2015 21:53:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4453 31-08-2015 22:11:34

Olivier01220
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 22

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

litlijon a écrit:

Ca serait pas possible que United achète un autre en plus ?

offre de 30 millions pour Habibou..Ah Ah Ah

Dernière édition de: Olivier01220 (31-08-2015 22:13:13)

Hors ligne

#4454 31-08-2015 22:32:47

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Quintero, Boga, Gourcuff... On parle beaucoup transferts à Rennes, mais un derby se profile, et est-ce que qu'on s'entraîne au moins? A Nantes, on papote moins mais ça travaille dur:
571449Nantes.png

Hors ligne

#4455 31-08-2015 22:47:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 809

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Nantes_FC a écrit:

Bon apparemment le mercato Nantais serait terminé, d'après Franck Kita.

Départs :                       Arrivées :

Cissokho                       Moimbé > Brest               
Veigneau                          Cana > Lazio
Alhadhur                        Sabaly > PSG
Djilobodji                       Lenjani >  wink
Hansen                    Thomasson > ETG
Veretout                        Adryan > Flamengo
N'Koudou                          Sala > Bordeaux
Gapké                    Sigthorsson > Ajax
Bessat
Aristiguieta
Shechter
Bangoura ( ? )

T'es sûr de ton coup Weiser ? Ils nous ont fait une presqu' Arles-Avignon, ils ont encore plus de mouvements que nous les nantais.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4456 31-08-2015 23:06:18

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

A oui Cana quand-même? Mais Cana Moimbé, ça fait zéro déjà. Et Thomasson, c'est même pas un danois.

Hors ligne

#4457 31-08-2015 23:26:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

lunatic35 a écrit:

Ricardo Pereira va être prêté cette saison à l'OGC Nice sans option d'achat !
+
Hernâni, ailier du FC Porto, est prêté à Olympiakos.


C'est open bar sur les prêts.

Rassure toi Luna Porto accueil le très bon Jesus Corona, ailier gauche Mexicain de Twente qui retrouve son partenaire en sélection Hector Herrera.
Sinon très bonne recrue pour la Juve avec la venue de Hernanes.

Et le crack Hachim Mastour rejoint Malaga en prêt.

Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2015 23:31:33)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4458 31-08-2015 23:58:23

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Mastour, seulement 17 ans, et déjà prêté à Malaga. Il a tout pour devenir un futur grand celui la ! Il a le bon profil pour s'imposer en Liga. J'ai eu peur à un moment qu'il aille cirer le banc dans un très grand club (Paris était très intéressé quand il y avait encore le FPF) mais la il a fait le bon choix.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4459 01-09-2015 00:02:43

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui mais Milan en revanche ...
Car son prêt est assorti d'une option d'achat de "seulement" 5M€ qui est très peu au vu du talent du joueur.

Il va illuminer l'attaque de Malaga.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4460 01-09-2015 00:07:56

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ca serait bien pour lui qu'il reste en Liga. Le Milan est un bon club mais ne brille plus en Europe, c'est le prochain palier pour Mastour. En Liga il pourra facilement convaincre et se faire une place à Séville, à Valence ou même à l'Atletico.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4461 01-09-2015 00:12:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est quand même un gros palier à franchir, il ne jouait que en Primavera avec le Milan.
Là il sera sous les feux des projecteurs et faire face à la pression.

J'espère qu'il aura le temps de jeu nécessaire à Malaga.
Ce garçon c'est le nouveau Neymar.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4462 01-09-2015 00:14:30

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ca c'est sur que Milan va s'en mordre les doigts très longtemps parce que c'est pratiquement acté que Malaga va lever l'option d'achat. Il fut un temps ou Milan faisait confiance à son centre de formation et ça a très bien fonctionné, ils ont fait un autre pari. On verra ce que ça donnera mais ils viennent de perdre un top player ...


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4463 01-09-2015 00:19:20

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

On parle bien d'un mec qui a flambé en équipes de jeunes mais qui n'a pas encore joué le moindre match officiel avec le Milan AC?

A part ses vidéos youtube qui l'ont rendu célèbre si j'ai bien compris, vous vous basez sur quoi pour en parler pareillement?

Hors ligne

#4464 01-09-2015 00:25:23

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il a fait de très bons matchs en équipe nationale italienne chez les jeunes. Il a participé à pas mal de matchs amicaux et de coupes avec le Milan AC aussi également. Enfin il a été sélectionné il y a peu en A avec le Maroc (il a très peu joué par contre).
Malgré son peu d'expérience en pro c'est un garçon qui joue beaucoup et qui est très souvent diffusé à la télé.

Dernière édition de: dreamfly (01-09-2015 00:25:43)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4465 01-09-2015 00:27:22

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Son talent, sa précocité ...
Il a également été élu meilleur jeune talent au monde par la FIFA.

Neymar aussi quand il était à Santos était très jeune et on en voyait que des vidéos de lui.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4466 01-09-2015 00:30:32

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Un garçon dont les but et les gestes techniques font le tour des émissions de foot du monde entier pratiquement chaque week end et qui a le choix entre deux convocations internationales en A à seulement 16 ans ça arrive rarement smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4467 01-09-2015 00:38:02

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le choix? Que le Maroc veuille a tout prix le récupérer dans sa sélection en l'appelant à son âge, ok.

Par contre j'aimerais bien voir où tu as vu que l'Italie a tenté de sélectionner en A un jeune qui n'a pas joué le moindre match officiel en pro, tout grand espoir qu'il est.

Hors ligne

#4468 01-09-2015 00:44:41

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

xxRck91xx a écrit:
lunatic35 a écrit:

Ricardo Pereira va être prêté cette saison à l'OGC Nice sans option d'achat !
+
Hernâni, ailier du FC Porto, est prêté à Olympiakos.


C'est open bar sur les prêts.

Rassure toi Luna Porto accueil le très bon Jesus Corona, ailier gauche Mexicain de Twente qui retrouve son partenaire en sélection Hector Herrera.
Sinon très bonne recrue pour la Juve avec la venue de Hernanes.

Et le crack Hachim Mastour rejoint Malaga en prêt.

Hernanes, il aurait pu sauver le Brésil contre l'Allemagne si Scolari avait pas eu la tête aussi dure.

Edit : Il semble qu'en lieu et place de Gabriel, de Santos, Erik du Goias, 21 ans, était proche de signer au Fernebahçe pour un montant de 7,5M€, avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Il semble qu'il sera tout de même transféré en Janvier au club turc.

Dernière édition de: litlijon (01-09-2015 01:06:00)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#4469 01-09-2015 01:51:15

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Personnellement, je préfère ne pas m'enflammer sur Mastour.
J'espère vraiment qu'il va devenir énorme pour voir le Maroc redevenir compétitif après toutes ces galères.

Mais pour le moment, le minot il a 17 ans donc j'espère qu'on va le laisser tranquillement confirmer tous les espoirs placés en lui. On en a vu tellement des jeunes prodiges se bruler les ailes...

Hors ligne

#4470 01-09-2015 03:58:14

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Digne d'une Waris !
http://www.20minutes.fr/sport/football/ … sychodrame

David De Gea est prêt. Selon la presse espagnole, il devrait être présenté à Madrid à 13h00, mardi. Il avait même acheté un nouveau costume pour l'occasion. Sauf qu'à minuit, aucune confirmation n'est arrivée, ni d'un côté, ni de l'autre.
Selon le quotidien As, la ligue espagnole de football n'a pas reçu les documents à temps. Pourtant, Manchester aurait tout soumis à 23h59.

L'explication de As: le format du fichier n'aurait pas pu être ouvert par la ligue et le dossier aurait finalement été soumis à 0h28.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#4471 01-09-2015 08:18:45

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Les dirigeants Mancuniens et Madrilènes :

dirigeants poker

De Gea :

de gea pikachu

Les supporters :

supporters déçus






(Désolé LEC, je me retenais depuis trop longtemps à cause de toi... mrgreen )

Dernière édition de: KantBZH (01-09-2015 08:19:52)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4472 01-09-2015 10:04:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi je crois que surtout que c'est Manchester qui à soumis les dossiers trop tard juste pour mettre des battons dans les roues du Real.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4473 01-09-2015 15:17:40

Nantes_FC
Membre
Inscrit(e): 20-03-2015
Messages: 20

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

lauig a écrit:
Nantes_FC a écrit:

Bon apparemment le mercato Nantais serait terminé, d'après Franck Kita.

Départs :                       Arrivées :

Cissokho                       Moimbé > Brest               
Veigneau                          Cana > Lazio
Alhadhur                        Sabaly > PSG
Djilobodji                       Lenjani >  wink
Hansen                    Thomasson > ETG
Veretout                        Adryan > Flamengo
N'Koudou                          Sala > Bordeaux
Gapké                    Sigthorsson > Ajax
Bessat
Aristiguieta
Shechter
Bangoura ( ? )

T'es sûr de ton coup Weiser ? Ils nous ont fait une presqu' Arles-Avignon, ils ont encore plus de mouvements que nous les nantais.

Mouais, tu peux me donner le nombres total des mouvements sur vos deux derniers mercato estivale ? Et surtout le nombres de joueurs arrivés l'année dernière, qui n'ont pas ou très peut jouer, et qui sont parti cet été ? Non franchement, attends que le topic du derby soit ouvert, et tu iras chambrer sur autres choses, car en terme de compétence de recrutement, je crois vraiment qu'on va attendre des leçons d'autres club que le votre.. wink

Hors ligne

#4474 01-09-2015 15:21:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je citerais une itw en cours sur lequipe.fr :

paveloux a écrit:

As-tu suivi le mercato du FC Nantes ? Et qu'en penses-tu ?

Damien DEGORRE a écrit:

Oui je l'ai suivi et je suis plutôt circonspect. La dernière fois que Nantes avait fait un mercato aussi spectaculaire, c'était à l'aube de la saison 2006-2007 et les Canaris avaient été relégués. J'espère pour eux qu'ils ne connaîtront pas le même sort. Leur début de saison est plutôt bon. Et l'arrivée de Lorik Cana, un joueur d'expérience, peut apporter un peu plus de sérénité à ce groupe assez jeune, malgré tout.

Ou encore, pour le troll :

segsegseg a écrit:

Djilobodji à Chelsea. Mourinho s'est-il fait avoir comme l'affirme l'agent de Quintero (cf J+1 hier soir) ?

Damien DEGORRE a écrit:

Ce n'est pas Mourinho qui a choisi Djilobodji mais la cellule de rectutement de Chelsea. Je peux vous dire que l'entraîneur portugais a passé quelques coups de fil en France, hier, pour se renseigner sur le Nantais. Et je ne suis pas certain que les retours l'aient vraiment convaincu...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4475 01-09-2015 15:26:47

Nantes_FC
Membre
Inscrit(e): 20-03-2015
Messages: 20

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ouais enfin les mecs, venez pas nous sortir l'avis de ces quiches de l'équipe ( qui réellement, suivent seulement le PSG ) seulement quand ça vous arrange, ils passent l'année a vous descendre.
Puis meme, Mr Degorre fait le résumer des recrutements respectifs, mais cite seulement un joueur ou deux pas plus, normal, les autres, il connait meme pas les noms.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.69 KiO (Pic : 765.59 KiO) ]