Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4351 19-08-2015 12:44:26

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

lol J'ai vu ça sur Facebook.
Bienvenue Mich' Mich' lol

"Salut Labrune ça va, tu peux m'appeler Michel Michel ou Mich' ou Mich' Mich' peut-être"

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#4352 19-08-2015 14:27:13

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Mangala qui voit arriver Otamendi et qui refuse de rejoindre Valence parce qu'il est persuadé de pouvoir gagner sa place, ça montre quand même une sacrée force de caractère. Rien que pour ça, j'ai envie qu'il fasse une saison dingue.

En tout cas, avec Kompany, Mangala, Otamendi et Demichelis, c'est la quasi-certitude d'avoir une des meilleures défenses d'Angleterre tous les week-ends. J'espère juste que ça sera pas préjudiciable à Mangala dans la course à l'Euro. Et puis j'aurais aimé voir Otamendi ailleurs qu'à City.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#4353 19-08-2015 16:03:46

vanderjim
Saozon Breizh
Inscrit(e): 30-12-2011

Sinon gokhan Inler quitte Naples pour le modeste Leicester... y'a pas comme un probleme là?
je sais qu'il y a bcp d'argent grace aux droits TV en Angleterre, mais quand meme!!! ce mec là en Ligue 1 ca aurait été pas mal ouii

Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

#4354 19-08-2015 16:21:04

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Les droits TV sont seulement l'année prochaine, beaucoup de petits clubs s'endettent à bloc cet été pendant le mercato pour ne pas descendre et toucher le jackpot en fin de saison.

Laicester, Aston Villa, même combat.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#4355 19-08-2015 19:01:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

xxRck91xx a écrit:

Faut vraiment n'avoir rien dans la tête, et rien à foutre de sa vie pour aller attendre un type à l'aéroport afin de l'insulter...

Edit : Leicester City sera vraisemblablement une des très bonnes surprises de cette saison en EPL, j'en prends le pari wink

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#4356 19-08-2015 19:12:20

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Je ne suis pas verni avec mes deux clubs préférés au niveau transfert. Après Rennes qui s'est fait chipé Waris par Lorient, voilà que Chelsea va piquer Pedro à Manchester alors que tout était quasi réglé avec le joueur et le Barça facepalm

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#4357 19-08-2015 22:45:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Kurzawa va aller un an trop vite au PSG. Il ne pourra pas prendre la place de Maxwell cette année, déjà parce-que Maxwell ne mérite pas d'aller sur le banc et foutre le meilleur pote de Zlatan sur Ia touche je pense pas que Laurent Blanc osera le faire plus souvent que pour Digne.

Au final ça va être Digne qui va récupérer du temps de jeu avec Garcia et qui fera l'euro.

#4358 19-08-2015 22:58:12

yoyoceltik
Invité

Ah. C'est sérieux cette rumeur ? hmm

naze de chez naze.

#4359 20-08-2015 12:25:50

xxRck91xx
banni

Grosse perte pour le FC Porto avec le départ de son latéral gauche Alex Sandro en direction de la Juventus.
C'est en revanche une très bonne recrue pour la Juve qui n'avait pas de latéral gauche d'avenir.
Le brésilien va certainement prendre la place de titulaire au détriment d'Evra.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#4360 20-08-2015 12:36:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Plus de 100M de vente pour le Fc porto.

Siquiera serait la prochaine cible pour  le remplacer en + de aly cissokho

C'est clair que danilo,sandro,quaresma,Martinez ca fait du monde. Je parle pas des retour de pret en plus.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#4361 20-08-2015 12:42:54

xxRck91xx
banni

Je pensais que Benfica serait plus light que Porto mais en faite ça s'équilibre ...
A droite Maxi remplace Danilo mais à gauche ? Aly Cissoko ? sad

Au milieu par contre les dragons se sont bien renforcé avec Danilo Pereira, Imbulan André André et Bueno.
Tu m'explique pourquoi avoir encore une fois prêté Josué ?

Sinon devant Aboubakar aura du mal à faire oublier Jackson Martinez ( love )
Et déçu pour Lica ce mec mérite du temps de jeu il était tellement énorme avec Estoril.

Là où Porto s'améliore c'est au poste de gardien où Helton lâche après tant d'années sa place de titulaire.

ban-rck.jpg

#4362 20-08-2015 13:11:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Surpopulation de milieu donc josué preté, il n'y pas que Aboubakar en attaque, Osvaldo et Bueno le chouchou du coach.

A gauche c'est aly et surement Guilherme Madalena Siqueira.

Moi perso Lica j'aime pas.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#4363 20-08-2015 13:49:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Porto est le favori.
Madre Casillas:  mrgreen

Faut assumer.

benfica_scarf.gif

Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2015 13:50:17)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4364 20-08-2015 14:41:29

xxRck91xx
banni

Non on est clairement pas les favoris !
Benfica a perdu qui ? Lima pas titulaire, Cavaleiro non plus bref pas de grosse perte.

Tu es dur avec Lica Luna, il mérite plus de considération.
J'espère en effet que Siqueira va arriver côté gauche et vu la bonne entente avec l'Atlético ça devrait le faire.

ban-rck.jpg

#4365 20-08-2015 15:27:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Sisi.

Et le Sporting baltringues ?

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4366 20-08-2015 15:42:43

xxRck91xx
banni

Je l'ai déjà dis, dans le topic autres championnats il me semble, le Sporting est le grand favori selon moi.
Ils ne perdent personne chaque saison et grandissent d'année en année.

Des bonnes recrues, João Pereira, Ruiz, Aquilani et Gutierrez.
Côté départ, Cédric, Mauricio et Nani bref aucune énorme perte et ces départs ont été compensé.

Nico : Tiens regarde s'est qui la baltringue. mrgreen
001b3726

Dernière édition de: xxRck91xx (20-08-2015 15:45:22)

ban-rck.jpg

#4367 27-08-2015 10:13:52

xxRck91xx
banni

Double post désolé mais juste pour réagir au départ de Kurzawa au PSG.
Alors déjà que je trouve que Kurzawa est un bouffon fini alors là son choix me fait encore plus gerber.

Le mec lâche le navire pour chauffer le banc au QSG. facepalm Tu veux finir comme Digne ?

Bref Monaco récupère à sa place Coentrao qui à son meilleur niveau est largement meilleur que le français.

ban-rck.jpg

#4368 27-08-2015 11:10:02

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Coentrao a chauffé le banc du Real quelques années, ça fait de lui un bouffon?

#4369 27-08-2015 12:28:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Etant donné que Digne a réalisé plus de 20 matchs la saison dernière, Kurzawa devrait en réaliser au moins autant. Et sachant qu'il est meilleur, je dirais même qu'il en fera plus.
J'aurais aussi préféré qu'il reste à Monaco pour réaliser une saison vraiment complète. Mais là à Paris, son concurrent en Maxwell qui est vraiment un chouette type. C'est pas le genre de mec qui va foutre le bordel s'il est sur le banc.

Et puis comme l'After hier, Maxwell ira probablement finir sa carrière au Brésil. Il a 34 ans le bonhomme, c'est sûrement sa dernière année à Paris. Ca peut donc faire une belle année de passation où les deux arrières gauche vont se partager les matchs, avant que le français ne devienne titulaire l'année prochaine.
Et pour lui, je pense qu'à part Paris, il n'avait que peu de chances de trouver un top club européen où il sera titulaire assez rapidement.

Donc son choix n'est peut-être pas si débile que ça.

Par contre Coentrao qui n'a rien à envier à Kurzawa biglol Je sais que t'aimes les portugais mais un peu d'objectivité s'il te plait.
Tu dis qu'à son meilleur niveau, il n'a rien à envier au français. Ca dépend dans quelle forme est Kurzawa. S'il est moyen, oui je suis d'accord avec toi. Mais un Kurzawa à son meilleur niveau (sachant qu'il à 22 ans et va donc progresser) est largement supérieur au portugais. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Paris a choisi Layvin!

#4370 27-08-2015 12:35:50

Kassendal
Membre
Inscrit(e): 07-07-2015

En attendant il vient de perdre sa place pour l'euro 2016

#4371 27-08-2015 12:38:47

xxRck91xx
banni

Qu'on soit honnête le PSG a choisit Kurzawa pour avoir un joueur français de plus d'en l'effectif, qui leur permet d'aligner plus de joueur en LDC.
Ils font juste plaisir à Blanc.

Tu as vu jouer Coentrao avec le Benfica et au début au Real ?
Il était largement au dessus de Kurzawa.

Kurzawa est bon sur le terrain, en dehors c'est autre chose, mais comment être d'accord avec son choix de carrière !
Il a besoin de jouer en vu de l'Euro et il va sur le banc du PSG. Choix débile !

Edit : Merci Kassendal

Dernière édition de: xxRck91xx (27-08-2015 12:39:41)

ban-rck.jpg

#4372 27-08-2015 12:56:28

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

A aucun moment tu te dis qu'ils l'ont aussi choisit parce qu'il est sur la pente ascendante alors que Coentrao est sur la pente descendante?

Oui j'ai vu Coentrao jouer, et j'aimais d'ailleurs beaucoup ce joueur qui était censé devenir un des meilleurs à son poste. Mais pourquoi tu me parles de cette époque? Depuis il a perdu sa place, et quand il a joué, il était très loin d'être bon.

Et concernant l'Euro, on verra qui de Digne ou Kurzawa sera le remplaçant de Evra. Moi, je parie sur le second. On est reparle en fin de saison.

#4373 27-08-2015 13:07:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Mais le principal problème de Kurzawa ça ne va pas être là concurrence c'est juque que depuis 2011 en cumule il a été blessé 14 mois. Donc en gros il est très fragile.

Digne il va retrouver Garcia du temps de jeu il va en avoir, beaucoup même et lui ne se blesse pas.

#4374 27-08-2015 13:08:56

Kassendal
Membre
Inscrit(e): 07-07-2015

Je parierai sur Trémoulinas qui a une place de titulaire dans un club qui joue la Champions League.

Et d'ailleurs pourquoi pas Digne, s'il joue à la Roma?

#4375 27-08-2015 14:24:56

xxRck91xx
banni

Midax a écrit:

A aucun moment tu te dis qu'ils l'ont aussi choisit parce qu'il est sur la pente ascendante alors que Coentrao est sur la pente descendante?

Oui j'ai vu Coentrao jouer, et j'aimais d'ailleurs beaucoup ce joueur qui était censé devenir un des meilleurs à son poste. Mais pourquoi tu me parles de cette époque? Depuis il a perdu sa place, et quand il a joué, il était très loin d'être bon.

Et concernant l'Euro, on verra qui de Digne ou Kurzawa sera le remplaçant de Evra. Moi, je parie sur le second. On est reparle en fin de saison.

Tu connais Trémoulinas ?
D'ailleurs il a été sélectionné par Deschamps, mais où est Kurzawa ? lol
1627531-34548436-640-360.jpg

Digne va jouer une saison pleine sauf blessure tout comme Trémoulinas à Séville.
Deschamps préfère prendre un mec avec un cerveau et du vécu plutôt qu'un Kurzawa pour l'Euro et c'est plutôt compréhensible.

ban-rck.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.26 KiO (Pic : 792.16 KiO) ]