Vous n'êtes pas connecté.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2198 … accord.php
Si c'est vrai eux font un vrai bon coup.
Juda va bien ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est Juva Mine
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après Morel, Fanni, Ayew et Gignac, l'OM devrait lâcher Imbula et Payet. Vu les forces en présence la saison dernière, accrocher le PSG si longtemps relevait de l'exploit, mais alors jouer l'Europe la saison prochaine avec cette équipe ça relèverait cette fois carrément de la science-fiction. Le mercato de l'OM est un vrai mystère, leurs recrues n'auraient même pas leur place au Stade Rennais, ils vont se retrouver avec une équipe pour jouer le maintien.
Bielsa se va dans le mur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca me ferait tellement rire que Bielsa leur dise "euh, en fait, non, je viens plus avec vos conneries..".
Ce me ferait chier de plus le voir en L1, mais effectivement il doit se demander avec quelle équipe il va évoluer l'année prochaine le pauvre.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
D'autant que Marseille risque de perdre également N'Koulou et Thauvin voir même Mandanda si le marché des gardiens se met à bouger, aussi bien il vont perdre plus de 3/4 de leur 11 de départ qui a finit "que" 4ème, la saison prochaine va être "intéressante"... A peine la reprise et déjà la crise
Dernière édition de: Pas de chance (24-06-2015 13:27:56)
J'en ai rien a carré de Bielsa
Qu'il parte avec sa glacière et que les journalistes arrêtent de se masturber sur l'effet Bielsa du début de saison.
Si il y a autant de départ c'est qu'il y a bien une raison.
Il n'a jamais rien gagné et fait bien jouer son equipe que six mois après c'est du fantasme ridicule.
Et l'effet Jardim alors ? Étonnant qu'il soit à peine sorti pour un mec quil l'a surclassé !
S'il y a autant de départs c'est surtout du au fait que l'OM a surpayé des mecs comme Gignac et Ayew notamment, et que sans qualification en C1 et donc les revenus qui vont avec, c'est impossible pour eux de continuer à distribuer 300 000 euros/mois à plusieurs joueurs.
La DNCG a quand même préconisé à l'OM de vendre pour 20 millions d'euros au mercato estival pour rééquilibrer les comptes, et à priori Bielsa n'y est pour rien. Le joueur qui pourrait renflouer les caisses, c'est Imbula apparemment, donc va falloir se résoudre à le vendre.
Les cas Morel et Fanni, c'est encore la gestion pourrie par Labrune qui apparemment voulait garder Morel, et après son départ pour Lyon, a finalement proposé à Fanni une prolongation par défaut.
Payet a fixé comme condition pour rester le maintien de Bielsa comme entraineur.
Pourquoi tant de haine envers Bielsa lebrasseur?
Moi aussi j'ai bien aimé le spectacle offert par l'OM , même si à la fin çà ne donne rien .
Heureusement qu'il y a eu l'OM et l'OL cette année pour faire du jeu .
Bref, c'est fait pour Payet.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est pas du tout une haine. Je n'aime pas qu'on fantasme sur un mec qui n'a rien fait
Au nombre de départ meme si il y en a en fin de contrat il y a des ventes je pense sérieusement que Bielsa est aussi la cause des départs.
Gignac l'aimait comme un fou au début puis quelques fois remplaçants et il le haïssait.
Tiens sinon Payet part ... Au tour d'imbula ? Puis mandanda ? Thauvin ?
Il y aura tout le 11 à changer
Il y aura qu'Alessandrini à vouloir rester
Karim Rekik qui va rejoindre l'OM et 2 autres joueurs dont les noms n'ont pas filtre suivront. Rekik je connais que sur FM et c'est une perle
Winning is learning, losing is teaching ..
Ça n'est pas ce qu'ils viennent de dire sur 20 heures foot...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Mohamed Bouhafsi > 20h foot
Lille qui recrute civelli beautheac et sio, pas mal quand même.
Ces joueurs étaient largement accessibles pour rennes.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bah non puisque Bauthéac a choisi Lille.
Lille qui recrute civelli beautheac et sio, pas mal quand même.
Ces joueurs étaient largement accessibles pour rennes.
Mais on s'en fout quil soit accessible pour nous.
Je ne vois clairement pas l'intérêt pour nous de prendre Civelli déjà. En dessous de nos titulaire et c'est bien loin d'être un espoir
Bautheac il a clairement choisit Lille et était d'aucun intérêt pour nous. Il est pas trop mal mais ne peut pas être remplaçant de N'tep. Si un club de Ligue 1 le recrute c'est pour qu'il soit titulaire (A Lille oui chez nous non )
Sio n'est clairement pas une pointure. Juste un bon joueur de complément en pointe. Vous avez peut être pas saisi encore mais offensivement on recherche d'excellent joueur. Montanier n'a plus vraiment le droit à l'erreur. Et Sio ne peut clairement pas être ce joueur
Je pense que les 2 premières recrues offensives se feront en même temps. Peut être que c'est pour ça que la signature de Gourcuff dure. Nous attendons l'attaquant de pointe.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2198 … accord.php
Si c'est vrai eux font un vrai bon coup.
Je suis d'accord. Franchement, si on m'avait dit il y a 2 ans que Sigthorsson jouerait un jour pour le FCNA, je n'y aurait pas cru. C'est signe que sa carrière n'a pas connu la progression escomptée, parce que l'Ajax devait être un tremplin pour un club encore plus solide (en théorie...); mais le fait est qu'il stagne un peu depuis plusieurs mois.
Ça fait longtemps qu'il doit se barrer de l'Ajax, et je regarde son "actualité" relativement souvent. Il a été lié à QPR, et plus récemment Lille, je pensais vraiment qu'il finirait en Angleterre, l'Eldorado de ses compatriotes. Du coup je suis partagé (plutôt dégouté en fait): ravi de le voir en L1, mais putain pas à Nantes
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je suis choqué:
"Eder est sur le point de quitter Braga. Il est actuellement en Angleterre afin de signer à Swansea. Le transfert est de 7 millions d'euros."
Dernière édition de: lunatic35 (26-06-2015 18:43:06)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il est où le choc?
7 millions pour un joueur de ce niveau, y'a en effet de quoi être choqué, il est pas mauvais, mais 7 millions, à ce rythme, la PL risque de battre des records.
Ah oui il faut connaitre Eder
Oui mais pour un transfert vers la premier league en ce moment, il faut multiplier la valeur du joueur par 3, et tu obtiens le montant final du transfert.
En tout cas Arsenal n'abuse pas sur les transferts. On annonce l'arrivée de Vidal pour 30M, c'est cadeau. Quand on voit que Kondogbia a coûté 40M à l'Inter...
Ça va leur coûter cher en Ferrari
[ Généré en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.87 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]