Vous n'êtes pas connecté.
bah l'attaque lilloise serait passé de fantômatique à squelettique, une réelle progression ?
Bon bah Lille va rester aussi en nul qu'en 2014 ...
Du coup Roux va rester mais ils cherchent toujours un autre attaquant mais quel joueurs a envie de venir chez les dogues ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah Lille va rester aussi en nul qu'en 2014 ...
Du coup Roux va rester mais ils cherchent toujours un autre attaquant mais quel joueurs a envie de venir chez les dogues ?
Les mêmes qui veulent venir à Rennes.
En même temps, le mec a rien prouvé, c'ets bien beau de marqué 50 buts dans un championnat de CFA, Lille s'en sort bien en fait. Quant à Roux, ils peuvent se le garder.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Lille avait besoin que d'un attaquant pour être performants cette année...
Je plains leurs supporters !!
ils ont pourtant une meilleure équipe que nantes à la base. Les joueurs ne font pas tout. c'est une mauvaise année pour eux, comme nous les dernières saisons.
Ouai à la base c'est sûr, mais bon ça fait quelques saisons qu'ils descendent de niveau petit à petit... Et cette année patatra.
J'aimerais pas devoir mon salut à René Girard !!
Est-ce que Salibur va permettre à Guingamp de se trancher une part du gâteau ? Va-t-il s'avérer camelote ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le retour de BEN ARFA!
J'espère pour lui qu'il va enfin réussir mais je doute que Nice soit le meilleur choix.
Bonne chance à lui en tout cas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.footmercato.net/breves/offic … vin_146091
Kelvin a faillit être au Rc Lens...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quel dommage, après Evian en début de saison, les cadors de L1 ne semblent pas intéressés... mais pourquoi? Peut être qu'on se fait pas une réputation sur un but, quelque soit son importance. Ou peut être que c'est une rumeur bidon sortie d'un site bidon.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (14-01-2015 19:21:12)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je m'attendais à cette réponse . On a eu la même discussion sur la page précédente mais je n'ai pas pu m'empêcher, pour le plaisir.
On en reparle quand il reviendra de son prêt glorieux
Dernière édition de: Utilisateur12081 (14-01-2015 21:05:04)
Kelvin va te mettre un coup de crête
Au passage il est énorme ! Lens va s'en mordre les doigts.
Il a bien une tête de con.
Les Porcs-tistas me font bien rire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kelvin il kiffe le benfista
Dernière édition de: lunatic35 (14-01-2015 22:25:30)
Gooooooool de Kelvin !
https://www.youtube.com/watch?v=bnyEWIDJGFs
Dernière édition de: xxRck91xx (14-01-2015 22:29:18)
T'es à 6 points et tu vas te faire fumer en LDC.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
6 pts ça se rattrape vite et franchement vu la team de Porto voilà quoi il y a pas photo !
Juste Jackson il vaut toute ta team.
En LDC je te cache pas que ce sera compliqué quoi que Bâle au prochain tour c'est easy.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-01-2015 22:35:25)
C'est sur que sur ce point tu es tranquille
Pour info Nico je sais que tu es plus sur Rennes mais il y a un bar/epicerie Portugais à Pont Pean.
Bien le double post... Que ça soit Porto ou Benfica les fonds d'ecran
Dernière édition de: lunatic35 (14-01-2015 22:36:37)
Vous êtes tous derrière la gloire et la classe d'un Benfiquista.
Porto aura beau tout faire mais le peuple portugais vibre pour le SL Benfica, la Selecção !
Nous, c'est le football, vous c'est rien du tout. À travers le monde, le plus grand nombre de socios et de casa, c'est BENFICA !!!
C'est sur que sur ce point tu es tranquille
Pour info Nico je sais que tu es plus sur Rennes mais il y a un bar/epicerie Portugais à Pont Pean.Bien le double post... Que ça soit Porto ou Benfica les fonds d'ecran
Remplies de morues !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mr Fayçal 2 supo pour le patient merci.
[ Généré en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.76 KiO (Pic : 775.66 KiO) ]